Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST 2015  (Lu 356445 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #180 le: Lun 25 Juil 11 14:50:44 »
Salut la compagnie,
J'allais voter et, aïe !
Je ne trouve pas dans la liste un de mes groupes préférés, malheureusement presque inconnu ! mdr : DREAM THEATER.
Bon j'attend un peu, et je reviens voter.
Merci.
Fred
DREAM THEATER preque inconnu ? Je ne le pense pas. Fouille un peu et tu verras qu'ils ont été chroniqué. Par contre sans vouloir m'avancer ton groupe sera probablement rajouté.

Hors ligne Massero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #181 le: Lun 25 Juil 11 18:02:04 »
DREAM THEATER preque inconnu ? Je ne le pense pas. Fouille un peu et tu verras qu'ils ont été chroniqué. Par contre sans vouloir m'avancer ton groupe sera probablement rajouté.

Euh... Je plaisantais là ! Merci pour le rajout.
Bye

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!! 15 max !
« Réponse #182 le: Lun 25 Juil 11 18:04:19 »
Salut la compagnie,
J'allais voter et, aïe !
Je ne trouve pas dans la liste un de mes groupes préférés, malheureusement presque inconnu ! mdr : DREAM THEATER.
Bon j'attend un peu, et je reviens voter.
Merci.
Fred

Salut et bienvenue !    :beer:

serait ce le changement de batteur qui nous l'a fait oublier  :question:  :laugh: Plus sérieusement c'est vrai que c'est surprenant que personne ne l'ai réclamé. Pour ma part c'est vrai aussi que j'ai eu la chance de les avoir vu en plus dans une salle pas trop grande, donc j'ai tendance à privilégier ceux que j'ai pas encore vus comme Van Halen, mais bon, je les reverrais bien avec plaisir, et notamment avec la nouvelle frappe ! En tout cas il est ajouté et rentre donc en compétition, à vos votes !  ;)

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #183 le: Lun 25 Juil 11 18:14:27 »
Euh... Je plaisantais là ! Merci pour le rajout.
Bye
Je l'avais bien senti comme cela, mais c'était justement fais pour répondre à une plaisanterie par un trait d'humour.
J'avais compris t'inquiète.  :beer: Allez @+

Hors ligne Massero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Je l'avais bien senti comme cela, mais c'était justement fais pour répondre à une plaisanterie par un trait d'humour.
J'avais compris t'inquiète.  :beer: Allez @+

Tu m'as bien eu sur ce coup là !! L'arroseur arrosé.... ENORME, lol !!!

A priori, RUSH aurait été mis dès le départ ? Je suis surpris, agréablement... peu importe, il y a eu 5 votes pour eux et si ce n'est pas abuser, j'aimerais en profiter pour passer un petit message :

J'ai lancé un blog pour les fans francophones de RUSH mais pas facile de débusquer des "clients". Du coup le blog ne décolle pas trop.
Alors si je pouvais toucher (au moins) les 4 personnes qui ont voté pour eux à part moi, ça serait coooool !
Voici le lien :
http://www.myspace.com/rushfrenchfans

Merci. A +

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #185 le: Lun 25 Juil 11 18:46:59 »
un autre bon plan quand tu met une super news sur le groupe dans ton blog c'est de mettre le lien de ta news dans le topic sur Rush ICI.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #186 le: Lun 25 Juil 11 19:50:20 »
Les résultats provisoires au bout d'une semaine de vote sont  en ligne ici, pas beaucoup de surprises sur les favoris pour les 4 premiers, mais après il y a des outsiders ...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #187 le: Lun 25 Juil 11 23:37:39 »
 et est ce qu'on peut rajouter amy winehouse svp  :question:
ok  ::) je sors  :redface:
 y'a des jours ou ça tourne bas  :exclaim:  :lol:

Hors ligne Fusée Thomas

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #188 le: Lun 25 Juil 11 23:52:07 »
hé les gens, justa comme ça, vous pouvez supprimer Iron Maiden, Ben Barbaud a dit clairement dans le rock hard spécial Hellfest qu'ils ne viendront pas, ils sont produit par Nous productions, producteur du Sonisphère.... et vous pouvez aussi enlever tous les groupes qui étaient là cette année, puisqu'aucun groupe n'est programmé 2 années de suite ;) chaque année le Hellfest essaie de ne programmer aucun groupe deux fois de suite, et jusqu'à aujourd'hui, c'est ce qui s'est fait.

Hors ligne jkl

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
    • Shakin Street official
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #189 le: Lun 25 Juil 11 23:55:19 »
Il a raison  ;)

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #190 le: Mar 26 Juil 11 10:08:16 »
hé les gens, justa comme ça, vous pouvez supprimer Iron Maiden, Ben Barbaud a dit clairement dans le rock hard spécial Hellfest qu'ils ne viendront pas, ils sont produit par Nous productions, producteur du Sonisphère.... et vous pouvez aussi enlever tous les groupes qui étaient là cette année, puisqu'aucun groupe n'est programmé 2 années de suite ;) chaque année le Hellfest essaie de ne programmer aucun groupe deux fois de suite, et jusqu'à aujourd'hui, c'est ce qui s'est fait.
Il a raison  ;)

Nous savons tout ça ! C'est pourquoi, au départ (sauf pour Iron Maiden) nous avions essayé de ne mettre que des groupes non passés au Hellfest les 2 dernières années....je dis bien "essayé". Mais les fans ont demandé sans cesse des rajoûts de groupes, soit parce qu'ils ne vont au Hellfest que pour leurs groupes préférés, soit parce qu'ils n'y sont pas encore allés....ou pour toutes autres raisons... D'ailleurs, quand on leur dit que le groupe est déjà passé, leur réponse est "je m'en fous, je veux le revoir ! Ajoute..."...
Pour ce qui est de Iron Maiden....on verra....j'ai vu récemment quelque chose qui me fait me poser des questions..... Il faut bien rêver un peu, non !  ;)

Nous avons donc décidé de prendre les souhaits des fans que nous transmettrons aux organisateurs. A eux de choisir en fonction de leurs contraintes. On ne se substitue en aucun au Hellfest, on exprime le souhait des fans !
Il n'y aura donc pas de suppressions de groupes dans la liste !




Hors ligne Laurent

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #191 le: Mar 26 Juil 11 13:36:04 »
j'ai voté pour 10 groupes.. dans les manquants j'aimerais rajouter les 5 suivants:

-UDO
-Spinal Tap :D
-Raven
-Tankard (peut etre qu'il y est mais je ne l'ai pas vu)
-Exciter

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #192 le: Mar 26 Juil 11 13:45:33 »
j'ai voté pour 10 groupes.. dans les manquants j'aimerais rajouter les 5 suivants:

-UDO
-Spinal Tap :D
-Raven
-Tankard (peut etre qu'il y est mais je ne l'ai pas vu)
-Exciter

Salut et bienvenue !  :beer:   c'est bon ! Pour voter ces 5 en plus, il te faut d'abord annuler le vote et le reprendre avec les 15 groupes.

Hors ligne romain

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #193 le: Mar 26 Juil 11 20:46:32 »
à voté !
manigance
dream theater
metallica
iron maiden
megadeth
dimmu borgir
scar symmetry
within temptation
Inepsys
...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
HELLFEST 2012 ... choisissez vos groupes !!!!!
« Réponse #194 le: Mar 26 Juil 11 21:09:55 »
à voté !
manigance
dream theater
metallica
iron maiden
megadeth
dimmu borgir
scar symmetry
within temptation
Inepsys
...

salut et bienvenue  :beer: Cool de voir Manigance au milieu de ces têtes d'affiche !