Nouvelles:

Auteur Sujet: RockMeeting ... les limites  (Lu 2324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RockMeeting ... les limites
« le: Ven 23 Avr 10 12:57:20 »
j'ai effacé le précédent topic qui portait le même titre pour tenter de tourner la page sur un épisode douloureux. Suite aux dérapages qui ont eu lieu, j'ai été obligé de prendre des mesures de bannissement que j'aurais sans doute du prendre auparavant, notamment  contre Seb, déjà exclus de hard Rock 80 pour son comportement, et donc maintenant de RockMeeting.

Autre enseignement et autre erreur de ma part, un trop grand investissement dans ce site au détriment de ma vie privée, j'ai donc décidé de rectifier le tir et de consacrer moins de temps au site, et surtout au forum, que je vais suivre de loin. Les news essentielles, celles que je reçois des labels comme Frontiers, seront plutôt reportées sur le site,  le forum sera ainsi plus consacré aux échanges et à tout ce que vous voudrez bien y mettre, dans le respect des opinions de chacun.

On a pu mesurer les conséquences de  ce non respect : reprocher à quelqu'un qui exprime des gouts contradictoires de calquer ces opinions sur autrui est inadmissible et a provoqué des dégâts irréparables, même si au départ ça se voulait de l'humour.

Ce forum est destiné à échanger, à donner des opinions sur ce qu'on aime ou aime pas avec des arguments bien reliés a ses gouts persos, et non pas à critiquer ceux qui ont des gouts différents, insulter des groupes ou des fans,  etc ...

Comme je ne prendrais plus le temps de lire absolument tous les posts, si vous voyez des débordements ou si vous vous sentez agressés, je vous demande de me le signaler par MP ou avec le bouton "signaler au modérateur", je prendrai toutes les mesures nécessaires, effacement du post et bannissement si récidive.

Ce topic n'appelle aucun commentaire (les réponses sontdésactivées), je tiens à replacer ma vie privée là ou elle aurait du rester.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont apporté leur soutien, en particulier Fab et Bob, avec qui ça n'a pas été toujours facile pour faire cohabiter nos différences, et dont le soutien me parait être le signe que l'on peut bâtir un espace d'échange généraliste dans le respect de la différence. Et de gros mercis à mon épouse Christine pour la patience qu'elle a pu avoir notamment depuis la construction de RM.

Voila bon surf et keep on rockin !