Nouvelles:

Auteur Sujet: GONE IN APRIL [METAL avec Steve Di Giorgio bassiste de Testament - Montreal]  (Lu 975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Ci-dessous le nouveau video clip pour The Curtain Will Rise, extrait du dernier opus,  Threads Of Existence.

Gone In April a vu le jour en 2011 avec la sortie de leur premier album, We Are But Human. Avec la sortie de leur deuxième album, Threads Of Existence, en 2016, le groupe continue de réunir une palette variée de genres de métal, symphonique, death, speed et goth. Le groupe a reçu les éloges de la communauté metal internationale et s'est produit en Amérique du Nord et en Asie.

Drums: Yanic Bercier
Bass: Steve Di Giorgio
Guitar: Marc-André Gingras
Vocals, strings: Julie Bélanger Roy
Vocals: Aaron Rogers


« Modifié: Dim 11 Août 19 09:55:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Pochette du nouvel opus (1er extrait ci-dessus), signée par Stan W Decker, dévoilée, le communiqué du groupe :

"Nous sommes fiers de sortir la pochette de Shards of Light, notre nouvel album!
Un de nos fans a souligné certaines similitudes entre nos œuvres et celles existantes. Au cours des 18 derniers mois, nous avons travaillé sans relâche pour composer et enregistrer notre propre musique, et nous avons la même philosophie pour nos œuvres d'art: les œuvres d'art qui nous appartiennent.

Notre graphiste Stan W Decker a travaillé sans relâche jour et nuit pour créer une nouvelle pochette avec le défi de rester fidèle au concept et au titre de l'album: un concept présent dans nos vidéos, nos paroles et qui représente notre équipe de musiciens , ainsi que la vision que nous avons eue pour ce projet au cours des 18 derniers mois.
Ce n'était pas une tâche facile.
Nous remercions chaleureusement Stan pour son travail, son dévouement et sa nouvelle version de lapochette Shards of Light! Stan, on applaudit avec une tasse de café!
"

Stan de son côté déclare : " voici l'ARTWORK que j'ai réalisé pour le nouvel album de GONE IN APRIL (avec d'anciens Quo Vadis et avec Steve DiGiorgio). C'était un défi car je n'avais que 24h pour le concevoir (trop long pour en expliquer les raisons ici). J'espère que ça vous plaira. Je suis fier du résultat et j'espère que vous - les gens de FB - l'aimerez ! Commentez si vous le souhaitez!"