Nouvelles:

Auteur Sujet: STAR & DAGGER [ hard rock / metal blues 70's au féminin]  (Lu 995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

"Freak Train", la nouvelle vidéo de Star & Dagger, le groupe de hard rock/metal blues 70's composé de Sean Yseult (White Zombie), Dava She Wolf (CYCLE SLUTS FROM HELL), Dave Catching (EAGLES OF DEATH METAL) , Gene Trautmann (Queens of the STONE AGE) et la sublime chanteuse Von Hesseling ci-dessous.

Le clip est constitué d'images live de la récente tournée de STAR & Dagger en angleterre. L'intégralité de la vidéo a été tourné avec des caméras GoPro par Chris Lee, et édité par Todd Perley.

STAR & Dagger sortira un album complet, "Tomorrowland Blues", le 23 Juillet via Chaudron 333, distribué par IRM. Le CD a été enregistré au Rancho de la Luna, produit par Ethan Allen et Dave Catching, et masterisé par Jay Yuenger (WHITE ZOMBIE).


Le premier enregistrement de STAR & Dagger a émergé il y a quelques mois, un vinyle 12 pouces intitulé "In My Blood".




S'adressant à ASCAP.com, Yseult a déclaré au sujet de la direction musicale de STAR & Dagger:. "Je suis sûr que le l'ambiance Joshua Tree s'est infiltrée dans nos enregistrements, c'est inévitable, mais les riffs ont tous été écrits à la Nouvelle Orléans et New York - c'est une  raison pour laquelle je voulu travailler avec Donna, parce que ses riffs de guitare et le style étaient heavy mais plus dans le blues, façon années 70, et c'est ce que j'aime vraiment. J'ai toujours été influencé par BLACK SABBATH , et j'ai des amis et ou je suis fan de groupes comme KYUSS et Monster Magnet depuis une tournée ensemble, quand j'étais dans WHITE ZOMBIE. Le son de Donna me rappelle Ace Frehley (KISS) à certains moments, ou AEROSMITH à d'autres  moments. J'ai l'impression que nous sommes dans un heavy blues 70. "

Prié de dire si elle  sentait une pression, que ce soit d'elle-même ou de l'extérieur, pour atteindre les mêmes sommets que ceux de WHITE ZOMBIE, Yseult a déclaré: «Pour moi, je ne pense pas qu'il soit possible pour les groupes de rock d'atteindre les hauteurs de White Zombie  . Pas beaucoup de groupes de rock font des  arènes et voyagent avec cinq autocars  "

FreakTrain by Star & Dagger