Nouvelles:

Auteur Sujet: Vos tickets de concert, souvenirs ....  (Lu 16097 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Vos tickets de concert, souvenirs ....
« Réponse #75 le: Ven 09 Août 13 20:13:33 »

Souvent lors des concerts, il y a toujours quelqu'un qui me dit "ça te fait pas chier de filmer ?" Je pense Denis que tu as déjà dû avoir la même réflexion.
Il peut y avoir débat.  Faut-il que ces moments là restent éphémères et réservés à quelques privilégiés ?
Pour ma part, je ne le pense pas. La musique doit être partagée, ces instants magiques aussi.

Lorsque je regarde certaines de mes vieilles vidéos , il y a des supers moments que j'avais zappés et c'est bon de les revoir.

Oui on me pose de temps en temps cette question. Comme tu dis ça fait de formidables souvenirs, mieux que les tickets. L'âge fait aussi que je profite autrement des concerts, à 20 ans j'étais du genre à headbanger, sauter partout, aux 1ers rangs. Maintenant l’énergie n'est plus la même, le plaisir est plus "cérébral", et j'ai aussi beaucoup de plaisir à revenir sur certaines videos, du coup, oui c'est un plaisir moins éphémère. 

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : Vos tickets de concert, souvenirs ....
« Réponse #76 le: Ven 09 Août 13 21:57:05 »
Peut on vivre sans zic  :question: Bien sûr que non  :exclaim:  notre ami Chisel a concocté une belle video basée sur son vécu, et quel vécu  :exclaim: Carrément bravo, j' :love:  :

Peut-on vivre sans zic ? oui, mais on se ferait bien c.... !!!



magnifique cette vidéo
de très beaux souvenirs
bravo!!!
 :beer: :beer:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vos tickets de concert, souvenirs ....
« Réponse #77 le: Ven 09 Août 13 22:48:08 »
Peut on vivre sans zic  :question: Bien sûr que non  :exclaim:  notre ami Chisel a concocté une belle video basée sur son vécu, et quel vécu  :exclaim: Carrément bravo, j' :love:  :

Peut-on vivre sans zic ? oui, mais on se ferait bien c.... !!!


ouais, t'as fais un super boulot là, et ça rend super bien   :exclaim:
  :beer: :beer: :beer:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Vos tickets de concert, souvenirs ....
« Réponse #78 le: Dim 11 Août 13 14:25:52 »
La péridoe KCP    ...

« Modifié: Sam 21 Jan 17 22:49:50 par Tis »
Christian...