Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT  (Lu 65602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #45 le: Dim 24 Avr 11 19:49:00 »
en bas à gauche il y a 6 liens, tu peux voter dans chacun d'eux, à droite tu as la traduc en anglais, exemple :
Beste deutsche Band / best German band = meilleur groupe allemand

 mais de toute façon, tu cliques, tu vois une liste, suffit de choisir :

>>> Beste deutsche Band / best German band

>>> Beste internationale / best international band

>>> Riffgott / God of Riffs

>>> Beste Live-Band / best live band

>>> Metal-Hymne 2010 / Metal Anthem 2010

>>> Aufsteiger 2010 / Up and coming 2010

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #46 le: Dim 24 Avr 11 20:20:07 »
Thanks Master you are the best

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #47 le: Dim 24 Avr 11 20:46:24 »
Ayé c'est fait mais c'est pas facile ton "truc" choisir parmi des groupes que tu aime bien it's very difficult. Mais j'ai passé un bon momemt, a peser :star: :smile: ;) mais je n'ais pas de balance pour la zique alors.. Merci pour tes explications.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #48 le: Dim 24 Avr 11 22:36:42 »
j'ai voté partout, ce qui est amusant c'est de comparer par rapport aux résultats une fois qu'on a voté, à un moment j'ai voté pour Judas Priest, j'étais dans un petit 1 % loin de la majorité, vers la fin, je crois que c'est le plus gros riff, j'ai voté pour teutonic terror d'Accept, et là j'etais dans la majorité, 35 % de memoire ....

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #49 le: Dim 24 Avr 11 23:13:40 »
MDR t'es un filou je vais essayer si j'ai le temps

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #50 le: Dim 24 Avr 11 23:19:49 »
surtout il faut le faire pour le fun sans se prendre la tete, il est certain que dans les listes proposées, on connait pas forcément tous les groupes !

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Accept
« Réponse #51 le: Dim 24 Avr 11 23:28:08 »
OK Metalden tu me grille car sur le mail précédent ou tu parlé de vote j'avais une c... à dire. Tant pis. tu écris plus vite que moi.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #52 le: Dim 24 Avr 11 23:35:18 »
ah zut !  :laugh: Note bien que tu peux revenir sur un post antérieur en cliquant sur le bouton citation du message que tu veux citer, plutôt que de cliquer sur répondre. On l'aura peut être la c....  on l'aura !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Accept - incident ...
« Réponse #53 le: Lun 09 Mai 11 12:46:17 »
Les gars ont été contraints de jouer à quatre au cours de leur concert à Houston, au Texas, ce samedi 7 mai après que le guitariste du groupe, Herman Frank, ait des côtes cassées et le poumon perforé sur scène  la nuit précédente à San Antonio.

Des séquences vidéo de Frank en treain de tomber vers l'arrière tout en jouant la chanson "Bulletproof" lors du concert de San Antonio ci-dessous. (Note: L'incident en question se produit vers 1mn  25 secondes.)

ACCEPT-BULLETPROOF

Cela avait été plus calme à Biarritz, et un des plus beau passage du concert :

Accept Bulletproof Live Biarritz l' Atabal 19/01/2011

« Modifié: Lun 09 Mai 11 13:10:43 par MetalDen »

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Accept - incident ...
« Réponse #54 le: Lun 09 Mai 11 15:50:29 »
Les gars ont été contraints de jouer à quatre au cours de leur concert à Houston, au Texas, ce samedi 7 mai après que le guitariste du groupe, Herman Frank, ait des côtes cassées et le poumon perforé sur scène  la nuit précédente à San Antonio.

Des séquences vidéo de Frank en treain de tomber vers l'arrière tout en jouant la chanson "Bulletproof" lors du concert de San Antonio ci-dessous. (Note: L'incident en question se produit vers 1mn  25 secondes.)

ACCEPT-BULLETPROOF

Cela avait été plus calme à Biarritz, et un des plus beau passage du concert :

Accept Bulletproof Live Biarritz l' Atabal 19/01/2011
Quelle gamelle ! mais n'empêche il continu à jouer.



Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : Accept - incident ...
« Réponse #55 le: Lun 09 Mai 11 16:12:05 »

J'ai été vérifié histoire de ne pas dire de c... mais le bassite qui le relève, Peter Baltes je le connais pour l'avoir accompagné acheter des fleurs pour sa copine à Bordeaux et je ne connaissais absolument pas Bordeaux, (Accept faisait la première partie de Maiden). Au Pif et cela a marché.
De plus je faisais partis d'une radio locale on a pu avoir une interview. Assiter aux balances et cotoyer les deux groupes ; mais cela date maintenant. Souvenir.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Accept et Udo ...
« Réponse #56 le: Lun 09 Mai 11 22:37:11 »
J'ai été vérifié histoire de ne pas dire de c... mais le bassite qui le relève, Peter Baltes je le connais pour l'avoir accompagné acheter des fleurs pour sa copine à Bordeaux et je ne connaissais absolument pas Bordeaux, (Accept faisait la première partie de Maiden). Au Pif et cela a marché.
De plus je faisais partis d'une radio locale on a pu avoir une interview. Assiter aux balances et cotoyer les deux groupes ; mais cela date maintenant. Souvenir.

coup de chance en effet ! 

Si non UDO nous la joue ironique sur Accept en critiquant le temps qu'ils ont pris pour faire leur album, jaloux UDO ? :

Dans une nouvelle entrevue avec Metalpaths en Grèce,  le chanteur Udo Dirkschneider a été questionné sur l'album d'ACCEPT , "Blood Of The Nations ", avec son successeur et nouveau chanteur Mark Tornillo.

"Le nouvel album de ACCEPT est une bonne production, c'est un bon album, et, bien sûr, je m'attendais à un bon album d'ACCEPT», a déclaré Udo. "ils ont eu assez de temps pour composer un nouvel album - plus de 10 ans, je voudrais avoir 10 ans pour écrire un nouvel album ! Mais ils ont eu du succès et ils peuvent être satisfaits. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Accept Pandemic video.
« Réponse #57 le: Mer 01 Juin 11 21:46:43 »
Nouveau clip officiel, le deuxième, pour le titre pandemic, esthétique BD, pas mal, en compétition ici, et  en ligne ICI.
« Modifié: Mer 01 Juin 11 22:07:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #58 le: Sam 04 Juin 11 16:10:37 »
voila la version youtube :

ACCEPT - Pandemic

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Accept
« Réponse #59 le: Dim 12 Juin 11 23:24:54 »
Des vidéos du 11 Juin  2011, au festival du Sauna Open Air à Tampere, en Finlande  ci-dessous.

ACCEPT continue à quatre  après que le guitariste du groupe, Herman Frank ait eu des côtes cassées et un poumon perforé  le 6 mai à San Antonio. Le bassiste se veut rassurant : "Herman nous rejoindra dès qu'il sera guéri."

Accept - Metal Heart (live)

Accept - Up To The Limit (live)