Nouvelles:

Auteur Sujet: VIXEN  (Lu 13583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : VIXEN
« Réponse #15 le: Mer 08 Oct 14 16:56:30 »
c'était une sacrée affiche
 :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #16 le: Lun 07 Mar 16 18:49:03 »

L'ancienne chanteuse de VIXEN Jenna Sanz-Agero a rejoint la line-up actuel  le 21 Janvier au House Of Blues à Anaheim, en Californie pour interpréter la chanson "Love Is A Killer" en hommage à la guitariste et fondatrice du groupe Jan Kuehnemund, qui est décédée en Octobre 2013 après une lutte contre le cancer, voir la video ci-dessous.

Jenna a été la chanteuse de VIXEN pendant douze ans (2001-2013). Elle travaille actuellement comme avocat  à Los Angeles.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SQ3_06eTYmE#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #17 le: Mar 07 Juin 16 18:44:47 »

Une vidéo  de leur concert du 4 juin à Nashville :

http://www.youtube.com/watch?v=6lIMEtba3PA#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
« Modifié: Jeu 04 Mai 17 16:16:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VIXEN
« Réponse #19 le: Jeu 14 Juin 18 22:26:05 »

 VIXEN sortira "Live Fire" le 6 juillet via Rat Pak Records. Mixé par Michael Wagener, "Live Fire" propose 12 titres live et a été enregistré au légendaire Arcada Theatre de Chicago lors de la tournée du groupe en 2017. En plus des chansons classiques de VIXEN, le CD comprend également une nouvelle version studio de " You Ought To Know By Now", une toute nouvelle version acoustique studio de la chanson à succès "Edge Of A Broken Heart", qui est en écoute ci-dessous, et une version live d'une piste inédite appelée "Big Brother".

En ce qui concerne « You Ought To Know By Now», la chanteuse Janet Gardner dit: «Cela vous donne un avant-goût d'un classique  avec une énergie et une passion revitalisées! Le bassiste Share Ross ajoute: "Cette chanson est le lien ultime entre notre histoire avec Jan et notre futur!"

Parlant de la partie live, la batteuse Roxy Petrucci commente: "C'est vraiment cool de voir tant de vieux et de nouveaux fans apprécier ces chansons classiques alors que nous les jouons en live, donc a du sens de sortir cet album!" La guitariste Britt Lightning ajoute: "Cet album capture vraiment toute la spontanéité et l'énergie de la performance live du groupe."

"Live Fire" est disponible dans divers formats et configurations de bundles, y compris un vinyle blanc.

"Live Fire" track listing:

01. Rev It Up (Live)
02. How Much Love (Live)
03. One Night Alone (Live)
04. Cryin' (Live)
05. Meet The Band (Live)
06. Rock Me (Live)
07. Streets In Paradise (Live)
08. I Don't Need No Doctor (Live)
09. Love Is A Killer (Live)
10. Love Made Me (Live)
11. Big Brother (Live) *previously unreleased*
12. Edge of A Broken Heart (Live)

Bonus tracks:

13. You Ought To Know By Now (New Studio Version)
14. Edge of A Broken Heart (New Studio Acoustic Version)

VIXEN c'est:

Janet Gardner (chant)
Roxy Petrucci (batterie)
Partager Ross (basse)
Britt Lightning (guitares)

Crédit photo: Mark Weiss






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : VIXEN
« Réponse #20 le: Jeu 26 Juil 18 23:46:46 »

 VIXEN a sorti l'album live  "Live Fire" le 6 juillet via Rat Pak Records, détails ci dessus, la vidéo officielle pour You Ought To Know By Now ainsi que l'album complet en écoute ci-dessous.




Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VIXEN
« Réponse #21 le: Lun 24 Sep 18 23:20:35 »
Live excellent , avec quelques bonus tout aussi indispensables.
Maintenant, qu'elles reviennent avec un nouvel album studio , bordel de merde  :exclaim: :twisted:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #22 le: Lun 22 Oct 18 22:24:32 »

C'était l'une des tètes d'affiches du Rockingham 2018, à  Nottingham du 19 au 21 Octobre. Quelques videos de leur concert du 19 Octobre. En rappel elles viennent de sortir un album Live, Live Fire (chronique de Fab ICI)




Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VIXEN
« Réponse #23 le: Mar 23 Oct 18 17:43:11 »
quelle affiche ce festival  :love:
Quand je vois NELSON qui est dessus et qui pourtant assurait que leur dernier album en date était le dernier définitif du groupe, ça laisse présager des espoirs  :beer:
ce sont quand meme tous des bons menteurs  :lol:
« Modifié: Mar 23 Oct 18 17:45:16 par Seb.Roxx »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #24 le: Mar 23 Oct 18 19:20:31 »
ce sont quand meme tous des bons menteurs  :lol:
Bon par rapport aux tournées d'adieux de Kiss ils ont de la marge !  :laugh:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : VIXEN
« Réponse #25 le: Mar 23 Oct 18 19:53:36 »
Bon par rapport aux tournées d'adieux de Kiss ils ont de la marge !  :laugh:

c'est sur  :exclaim:
KISS , MOTLEY CRUE et SCORPIONS ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #26 le: Sam 19 Jan 19 15:17:30 »


Les membres de VIXEN, Roxy Petrucci (batterie), Share Ross (basse) et Brittany Denaro (guitare) ont décidé de continuer avec le groupe après le récent départ de la chanteuse Janet Gardner.

Le trio a publié la déclaration suivante : "À tous nos amis et fans de VIXEN ... Janet a estimé qu'il était temps de poursuivre une carrière en solo et de consacrer plus de temps à la famille.

"Nous respectons la décision  courageuse de Janet de quitter VIXEN et nous chérirons toujours les souvenirs et la musique que nous avons créé ensemble en tant que VIXEN.

"En tant que groupe, nous félicitons VAN HALEN, qui compte deux des chanteurs les plus connus du rock'n'roll: Diamond David Lee Roth et le Red Rocker Sammy Hagar!

"Avec notre nouvelle chanteuse, nous élargirons également l'héritage de VIXEN tout en restant fidèles à nos racines musicales.

"VIXEN a déjà un incroyable calendrier 2019 avec un album studio  et une liste complète de performances live !!!"

"Plus de mises à jour officielles et d'annonces à venir !!!"

Gardner, qui a sorti son premier album solo éponyme en 2017, a annoncé la sortie de son groupe le 16 janvier.

"Après beaucoup de réflexions et de nuits blanches, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser Roxy et Share poursuivre leur vision de l'avenir de VIXEN", a-t-elle écrit.

"VIXEN aura toujours une place de choix dans mon cœur et je suis extrêmement reconnaissante d’en avoir fait partie", at-elle poursuivi.

"Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien incroyable que nous avons apporté au fil des années. Roxy et Share continuent maintenir VIXEN en vie et je continue sur ma lancée, votre soutien continu à tous serait grandement apprécié."

Gardner, Petrucci et Ross sont considérés comme faisant partie du groupe classique VIXEN, aux côtés de la guitariste fondatrice Jan Kuehnemund, décédée d'un cancer en octobre 2013.

Gardner a fix le chant sur les albums studio les plus réussis sur le plan commercial de VIXEN - "Vixen" (1988), "Rev It Up" (1990) et "Tangerine" (1998) - ainsi que sur le dernier album du groupe "Live Fire" de l'année dernière. ".

Il y a un an, Gardner a subi une opération chirurgicale pour retirer des caillots de sang dans son cerveau, une affection connue sous le nom d'hématome sous-dural. À ce moment-là, elle était en tournée pour soutenir son album solo, sorti en août 2017 par Pavement Entertainment. Le disque était une collaboration entre la chanteuse, qui travaille plusieurs jours comme hygiéniste dentaire à temps partiel, et son mari, guitariste / producteur, Justin James, qui a déjà travaillé avec STAIND, COLLECTIVE SOUL et TYKETTO.

Alors que Gardner se remettait de son opération, VIXEN a présenté un concert à Durant, dans l'Oklahoma, en mars 2018, avec une chanteuse suppléante, Lorraine Lewis de FEMME FATALE.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #27 le: Mar 12 Fév 19 18:22:27 »



Le nouveau line-up de VIXEN a  joué ce samedi 9 février à Full Throttle à Clearwater, en Floride, videos ci-dessous.

Le mois dernier, VIXEN a recruté Lorraine Lewis, de FEMME FATALE, comme nouvelle chanteuse principale à la suite du récent départ de Janet Gardner.

Lewis avait déjà joué avec VIXEN en mars 2018 à Durant, Oklahoma, alors que Gardner se remettait d'une opération.

Gardner, qui a sorti son premier album solo éponyme en 2017, a annoncé  son départ du groupe le 16 janvier.

"Après beaucoup de réflexions et de nuits blanches, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser de côté et de laisser Roxy et Share poursuivre leur vision de l'avenir de VIXEN", a-t-elle écrit.

"VIXEN aura toujours une place très spéciale dans mon cœur et je suis extrêmement reconnaissante d’en avoir fait partie", at-elle poursuivi (voir ci-dessus).












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #28 le: Lun 04 Mar 19 12:37:32 »


Le nouveau line-up  de VIXEN s'est produit à bord de la neuvième croisière annuelle Monsters Of Rock, qui a quitté Miami le 24 février pour un voyage épique comprenant des escales en Jamaïque et sur une île privée avant de revenir le 1er mars. Des vidéos  ci-dessous.

En janvier dernier, VIXEN a recruté Lorraine Lewis de FEMME FATALE en tant que nouvelle chanteuse après le départ de Janet Gardner.

Lewis avait déjà joué avec VIXEN en mars 2018 à Durant, Oklahoma, alors que Gardner se remettait d'une opération.

Gardner, qui a sorti son premier album solo éponyme en 2017, a annoncé  son départ du groupe le 16 janvier.

"Après beaucoup de réflexions et de nuits blanches, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser de côté et de laisser Roxy et Share poursuivre leur vision de l'avenir de VIXEN", a-t-elle écrit.

"VIXEN aura toujours une place très spéciale dans mon cœur et je suis extrêmement reconnaissante d’en avoir fait partie", at-elle poursuivi (voir ci-dessus).












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIXEN
« Réponse #29 le: Dim 24 Nov 19 16:18:50 »

Ci-dessous deux vidéos du concert le 22 novembre au Warehouse Live de Houston, au Texas .

En janvier dernier, VIXEN a recruté Lorraine Lewis de FEMME FATALE en tant que nouvelle chanteuse après le départ de Janet Gardner.

Lewis avait déjà joué avec VIXEN  en mars 2018 à Durant, Oklahoma, alors que Gardner se remettait d'une opération.

Avant l’ajout de Lewis à VIXEN, Roxy Petrucci (batterie), Share Ross (basse) et Brittany Denaro (guitare) avaient juré de "développer l’héritage de VIXEN tout en restant fidèles à nos racines musicales".

Dans le podcast "Music Mania" de l'été dernier, Lorraine a déclaré à propos de son ajout à VIXEN: "Tout d'abord, je suis tellement honorée et ravie de faire partie de VIXEN. J’espère que je ferai du bon travail. J'adore être avec les filles  "

Gardner, qui a sorti son premier album solo éponyme en 2017, a annoncé la nouvelle de sa sortie du groupe le 16 janvier.

Gardner, Petrucci et Ross font partie du line-up classique de VIXEN, aux côtés de Jan Kuehnemund, décédée d'un cancer en octobre 2013.





« Modifié: Dim 24 Nov 19 16:22:29 par MetalDen »