Nouvelles:

Auteur Sujet: MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock  (Lu 200253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #285 le: Lun 09 Jan 17 18:22:55 »

Michael Schenker, l'un des plus grands guitaristes rock de la musique, sortira "Michael Schenker Fest Tokyo" - un superbe nouveau concert live sur CD, DVD, Blu-ray et numérique le vendredi 24 mars 2017.

Tourné et enregistré au Forum international de Tokyo le 24 août 2016, ce concert historique présente certains des plus grands chanteurs rock qui ont travaillé avec Schenker au fil des ans, y compris Gary Barden , Graham Bonnet et Robin McAuley .

"Cela fait longtempsdepuis le MSG - 'Live At Budokan'", dit Schenker.

5000 fans ont assisté à un moment d'anthologie  hard rock du plus haut calibre.

Schenker: «C'est un miracle qu'après toutes ces années, quelque chose comme ça ait eu lieu avec les membres originaux du MSG. Pouvoir revenir à ces jours et célébrer la musique est une expérience passionnante pour nous, ainsi que pour les vieux et les nouveaux fans.  "

"C'est un sentiment étonnant de voir toute ma famille MSG des années 80 jouer ensemble et surtout avec Graham Bonnet, avec qui je n'ai jamais plus joué  après notre album 'Assault Attack' qui a été publié à l'origine en 1982.  "

Le groupe:

Michael Schenker - Guitare
Ted McKenna - Batterie
Steve Mann - Guitare, Claviers
Chris Glen - Basse

Les chanteurs:

Gary Barden
Graham Bonnet
Robin McAuley

«C'était juste un événement agréable du début à la fin», dit Schenker. "En voyant ces fans heureux, excités dès le début c'était incroyable. C'était comme le Budokan encore une fois."

«C'est merveilleux de voir comment nous nous sommes tous entendus, c'était incroyablement naturel, comme si c'était toujours comme ça ... Dès le début de la répétition, la chimie était superbe.

Liste des pistes:

01. Intro: Searching For Freedom
02. Into The Arena
03. Attack Of The Mad Axeman ft. Gary Barden
04. Victim Of Illusion ft. Gary Barden
05. Cry For The Nations ft. Gary Barden
06. Let Sleeping Dogs Lie ft. Gary Barden
07. Armed And Ready ft. Gary Barden
08. Coast To Coast
09. Assault Attack ft. Graham Bonnet
10. Desert Song ft. Graham Bonnet
11. Dancer ft. Graham Bonnet
12. Captain Nemo
13. This Is My Heart ft. Robin McAuley
14. Save Yourself ft. Robin McAuley
15. Love Is Not A Game ft. Robin McAuley
16. Shoot Shoot ft. Robin McAuley
17. Rock Bottom ft. Robin McAuley
18. Doctor Doctor ft. Gary Barden, Graham Bonnet, Robin McAuley

"Michael Schenker Fest Tokyo" est disponible dans les formats suivants:

Physique

* 2 CD
* 2 CD + DVD Combo
* Vinyl LP
DVD
* Blu Ray

+ Numérique

http://www.youtube.com/watch?v=jdZQ0m5jO_Y#ws




Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #286 le: Lun 09 Jan 17 20:54:25 »
Je le veux  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #287 le: Lun 20 Fév 17 22:44:14 »
Michael Schenker a de nouveau critiqué son frère Rudolf en disant qu'il «vole des trucs» et «copie tous ceux qui ont du succès».

Michael Schenker a donné un certain nombre d'entrevues ces derniers mois dans lesquels il a remis en cause l'intégrité de son frère, allant jusqu'à appeler Rudolf «un escroc» qui «a complètement copié l'image de Michael». Il a également dénoncé les SCORPIONS pour avoir «faussé» l'histoire de son bref passage dans le groupe et a critiqué leurs efforts continus pour minimiser les contributions de l'ancien batteur Herman Rarebell et l'ex-bassiste Francis Buchholz, dans leur partie créative.

Dans une nouvelle causerie avec le podcast "Music Mania", Michael a dit (écoutez l'audio ci-dessous): "J'avais 23 ans quand j'ai terminé avec UFO en Amérique, et j'ai rejoint les SCORPIONS, qui avaient déjà 30 ans quand j'avais de mon côté 23 ans. Alors Rudolf ne peut pas vraiment tromper les gens, les nouveaux venus de Russie et de Chine, pourquoi le plus jeune réussirait-il mieux que l'ancien? Et généralement, c'est l'inverse. Mais c'était comme ça.

Il a continué: "J'ai appris à Rudolf comment jouer de la guitare, je lui ai appris comment ... Il a appris de moi comment écrire des chansons. Il ne savait pas écrire une chanson ... Tout ce que j'ai fait avec Klaus [Maine],  il a fondamentalement copié mes mélodies, il a tout copié. Il voulait être un Michael Schenker, et le faire avaler aux gens. Et Michael Schenker était en dehors de la scène de toute façon, il s'amusait à expérimenter avec la musique, en dehors des spot lights. Alors que Rudolf avait une façon claire de faire son truc, mais je ne le savais pas, alors, en attendant, quand on me demandait dans les trente dernières années: «à propos du succès de votre frère? Je repondais : «Oui,  je suis content pour lui. Tant que Rudolf est heureux, je suis heureux pour lui. Un jour, je l'ai entendu venir dans la cuisine chez ma mère, et il a éclaté: «Putain de sa race !!! . Alors j'ai su qu'il n'était pas tout à fait heureux, même s'il avait réussi. "

Michael a ajouté: «Le fait est qu'il fait le contraire de ce que je fais: il vole des choses, tandis que je me concentre sur l'art de la guitare lead comme une pure expression de soi, c'est exactement le contraire. Et il copie tout ceux qui ont du succès et fait la même chose, et c'est tout. Il doit avoir une vie très ennuyeuse, mais je suppose qu'il l'aime. Mais encore une fois, s'il entre  en disant: «Putain de sa race !, peut-être n'est-il pas aussi heureux que ça.

Malgré ses critiques envers son frère, Michael reste optimiste sur le fait que Rudolf verra la lumière dans les dernières décennies de sa vie et apprendra que le «vrai bonheur» ne vient pas du succès commercial et de la richesse matérielle.

«Je pense qu'il est maintenant avec une nouvelle famille - il a un nouvel enfant - et je pense que ce qui se passe tourne autour de ... Je peux voir ... "Je ne suis pas amer  à propos de tout ça, je suis juste déçu que Rudolf ait triché, il aurait pu s'affirmer sans tricher, mais il a une nouvelle famille et je pense que par la pureté de son enfant Il va apprendre quelque chose - il va apprendre ce qu'est le vrai bonheur. C'est quelque chose de très différent de ce qu'il a pourchassé toute sa vie,  si désespérément, jusqu'à tricher. Mais je pense qu'il vivra assez longtemps  pour apprendre tout cela, et il sera béni, et il aura une vie accomplie et il aura une grande réalisation sur ses derniers jours. Et je suis content pour lui pour ça. Et je suppose que c'est comme ça que ça va évoluer. "

Michael Schenker avait déclaré l'année dernière qu'il était "déçu" de son frère de 68 ans sur la façon dont les SCORPIONS avait décrit son temps dans le groupe pendant l'écriture et l'enregistrement de l'album de 1979 "Lovedrive". Michael a également prétendu que le SCORPIONS ont profité de lui et s'étaient attribué le crédit pour son songwriting.

http://www.youtube.com/watch?v=PZDhVN1ODy8#ws

« Modifié: Lun 20 Fév 17 22:55:25 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #288 le: Mar 21 Fév 17 16:30:28 »
il abuse pas un peu, là ?  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #289 le: Mar 21 Fév 17 18:18:11 »

ce qui est clair, c'est qu'il est remonté contre son frangin !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #290 le: Mer 22 Fév 17 07:39:02 »
Musicalement parlant Michael est un Dieu vivant et Rudolf le guitariste incontesté des Scorps, les histoires de familles ne nous regardent pas, c'est pas "Ici Rock Paris Meeting" ce forum  :laugh:
Longue vie aux frangins  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #291 le: Mer 22 Fév 17 18:06:14 »

on est bien d'accord, ce n'est pas "Ici Rock Paris Meeting"  :exclaim: :laugh: Il s'agit de 2 frangins, mais le cœur du malaise n'est pas l'histoire de famille, mais bien la ré édition de l'album Lovedrive dans lequel Rudolph a minimisé le rôle de Michael, ou bien nous fait croire que les Scorps ont 50 ans comme les Stones, en comptant la période au Collège ! Il a bien l'art de ré écrire l'histoire à son avantage, et les remarques de Michael sont pertinentes, même s'il est réputé lui aussi pour son caractère difficile.
Mais on est bien d'accord qu'artistiquement, les deux frangins auront marqué leur époque, chancun à sa façon ...  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #292 le: Mer 22 Fév 17 19:40:50 »
Bien d'accord avec ça, n'alimentons pas trop ce genre de débat et ne retenons qu'un malaise existe entre les deux frangins qu'on adore de toute façon, même chacun de leur côté  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #293 le: Ven 17 Mar 17 22:52:57 »
 
Michael Schenker a annoncé une tournée européenne «Michael Schenker Fest» en novembre 2017. Rien en France, voir pour les frontaliers l'affiche ci-dessous.

 Le groupe réunit les chanteurs de MICHAEL / MCAULEY SCHENKER GROUP - Gary Barden, Graham Bonnet et Robin McAuley - ainsi que les musiciens du MSG Steve Mann (guitare, keys), Chris Glen (basse) et Ted McKenna (batterie).

Schenker: "C'est un miracle qu'après toutes ces années, une tournée comme celle-ci se déroule avec les membres originaux de  MSG. Pouvoir revenir  et célébrer la musique est une expérience passionnante pour nous, ainsi que pour les anciens et les nouveaux fans."

«C'est un sentiment étonnant de voir toute ma famille MSG des années 80 jouer ensemble et surtout avec Graham Bonnet, avec qui je n'ai jamais plus joué de  concerts après notre album 'Assault Attack' qui a été publié à l'origine en 1982 "

Depuis le premier concert "Michael Schenker Fest" au Swedish Rock Festival en juin 2016, le projet a pris de l'ampleur. En août 2016, ils ont enregistré un DVD live qui a fait l'unanimité dans le monde entier.

Schenker se penche sur le "Michael Schenker Fest" qui a été joué à Tokyo en août 2016: "C'était juste un événement agréable du début à la fin. Voir ces fans heureux, enthousiastes dès le début avant même le début du spectacle, était incroyable. C'était comme Budokan encore une fois. "

«C'est merveilleux de voir comment nous nous sommes tous entendus», poursuit-il. "C'était incroyablement naturel, comme si c'était toujours comme ça ... Dès le début de la répétition, l'alchimie a été superbe, pas de problèmes, pur amusement, nous avons l'intention de continuer cela ."

La video bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=jdZQ0m5jO_Y#ws


« Modifié: Ven 17 Mar 17 22:56:07 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #294 le: Lun 20 Mar 17 10:45:24 »
Là que je serai motivé rien de rien  :(
Par contre il loupe aucune date dans la région avec son groupe de merde de Temple machin  :( :( :( :(

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #295 le: Lun 20 Mar 17 19:45:11 »
aucune date en France, c'est pas respectueux  pour les fans  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #296 le: Sam 01 Avr 17 11:58:28 »

Michael Schenker a sorti "Michael Schenker Fest Tokyo" - un superbe nouveau concert live sur CD, DVD, Blu-ray et numérique ce vendredi 24 mars 2017 (détails ci-dessus).

Tourné et enregistré au Forum international de Tokyo le 24 août 2016, ce concert historique présente certains des plus grands chanteurs rock qui ont travaillé avec Schenker au fil des ans, y compris Gary Barden , Graham Bonnet et Robin McAuley .

La video pour le titre Assault Attack avec Mr Graham Bonnet au chant !  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=i0HJ8PzsJWA#ws

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #297 le: Sam 01 Avr 17 23:38:49 »
énorme :beer: !!!

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #298 le: Dim 02 Avr 17 11:09:20 »
Le CD est très bon, je veux la version Blue Ray  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MSG - MICHAEL SCHENKER - Temple Of Rock
« Réponse #299 le: Dim 02 Avr 17 18:47:14 »

On continue l'exploration du tout nouveau DVD "Michael Schenker Fest Tokyo" , sorti ce vendredi 24 mars 2017 (détails ci-dessus).

La video pour THIS IS MY HEART, avec Robin McAuley au chant.  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=ED2fhovUCvM#ws