Nouvelles:

Auteur Sujet: BRIAN JOHNSON (AC/DC)  (Lu 13369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #15 le: Lun 30 Juil 18 16:49:46 »
Hum, tu penses que sans ce pb, il l'aurait viré quand même ? J'ai du mal à y croire, mais qui sait, auquel cas ça ressortira un jour ...

la théorie du complot !?  :smile:
de quoi nourrir les biographes  :laugh:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #16 le: Ven 16 Août 19 23:22:37 »


Ci-dessous la vidéo avec un extrait de la nouvelle série TV US : "Brian Johnson: A Life On The Road" d'AXS TV.

Le chanteur du groupe AC / DC, Brian Johnson, fait le tour du monde pour rencontrer certains des artistes les plus influents de la musique, l'emission fera ses débuts aux États-Unis le dimanche 15 septembre à 9 heures. pm ET / 18 heures PT.
Le réseau a acquis les deux premières saisons du programme auprès de Eagle Rock Entertainment, qui propose un total combiné de 12 épisodes inoubliables jamais vus aux États-Unis. "A Life On The Road" rejoint une sélection de stars et qui inclut également la nouvelle série musicale "Paul Shaffer Plus One", animée par le musicien et animateur de télévision Paul Shaffer, présentée le 15 septembre à 20h. HE / 17h00 PT.

"S'asseoir et discuter avec mes amis et mes héros pendant le tournage de" On The Road "était un amusement, et en l'absence de journalistes professionnels, vous inspirez la confiance", a déclaré Johnson à propos de la série.

" La saison 1 débute le 15 septembre alors que Johnson rend visite à Sting à New York, où le vainqueur de 17 Grammy se dévoile à propos des débuts de sa carrière et révèle l'inspiration qui a inspiré la signature de son succès "Roxanne". Dans le premier regard exclusif ci-dessous, le couple se rend sur l'ancien site du premier concert de THE POLICE, le site punk par excellence CBGB, que Sting décrit comme "une sorte de lieu fantasmagorique… il était si chargé d'histoire". Discutant de ce temps passé en tournée en Amérique en tant que jeune homme avec le groupe, Sting réfléchit au puissant impact que cela a eu sur lui et son personnage. "J'en en suis très reconnaissant", poursuit-il. "cela a construit l'épine dorsale. Cela a construit une sorte d'armure psychologique."

Ensuite, Johnson part en excursion dans le nord du pays de Galles, où il explore un château en ruine avec le dieu du rock, Robert Plant, pour parler de l'amour du chanteur pour le blues américain, de la création de LED ZEPPELIN et de la carrière solo et des collaborations  de Plant (22 septembre). . Ensuite, Johnson se rend à l’ancien quartier piétonnier de l’OMS où le leader Roger Daltrey partage son savoir sur la longue histoire du groupe: chambres d'hôtel détruites,  guitares cassées, et le tristement célèbre 21e anniversaire de Keith Moon (29 septembre). Puis Johnson se rend à Dublin pour prendre une pinte avec la superstar de DEF LEPPARD, Joe Elliott, dans un pub local où les garçons parlent des hauts et des bas de l'héritage de DEF LEPPARD, en réfléchissant à la façon dont le groupe a dirigé sa carrière dans la nouvelle vague du British Heavy Metal.

La saison se poursuit le 13 octobre , Johnson et Lars Ulrich se rendent au siège de METALLICA à San Francisco pour discuter de l'ascension fulgurante du groupe et du plaisir de jouer devant des millions de fans lors de la monumentale tournée "Wherever We May Roam" et d’échanger des récits de guerre sur leurs expériences en matière de célébrité, de rituels routiers préférés et sur l’importance de l’équipage routier. Puis, dans la finale de la saison, Johnson rejoint la collection de voitures classiques du batteur  Nick Mason, membre de PINK FLOYD, où les amis s’essayent avec une Ferrari 250 GTO de 1962, pour un tour, alors que Mason réfléchit aux modestes débuts du groupe et explique les éléments uniques de la scène révolutionnaire de PINK FLOYD et pourquoi elle est si spéciale (20 octobre).

Les temps forts de la saison deux comprennent des conversations animées avec l'incomparable Piano Man Billy Joel (27 octobre); le guitariste Joe Walsh (3 novembre); Dolly Parton, pionnière de la musique country (10 nov.); Le co-fondateur de DIRE STRAITS, Mark Knopfler (17 novembre); le chanteur, compositeur et musicien influent Paul Rodgers (24 novembre); et Mick Fleetwood, favori des fans de FLEETWOOD MAC (1er décembre).

"AXS TV s'efforce de fournir à son auditoire de rock classique la meilleure programmation musicale du marché, et nous sommes fiers de poursuivre cette tradition avec l'ajout   Brian Johnson, a déclaré Lucia McCalmont. vice-président de la programmation de  AXS TV. "Pour la première fois, le public nord-américain sera en mesure de vivre ces épisodes inoubliables dans leur intégralité, alors que les plus grands artistes du rock guideront les téléspectateurs lors d'une visite des lieux qui ont contribué à façonner leur héritage et partageront les récits de leurs incroyables carrières dans leurs films. Les vrais connaisseurs de musique ne voudront pas manquer cet événement incroyable. "





« Modifié: Sam 05 Oct 19 11:59:37 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #17 le: Lun 19 Août 19 18:14:40 »
c'est sympa , çà,  mais pourra t'on y voir sur une chaine chez nous ? 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #18 le: Lun 19 Août 19 21:39:51 »
c'est sympa , çà,  mais pourra t'on y voir sur une chaine chez nous ?
hum, une bonne suggestion pour ARTE ! Mais bon j'y crois sans plus !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #19 le: Sam 05 Oct 19 11:54:20 »


Un bon annif au légendaire chanteur d'AC / DC, Brian Johnson, qui fait 72 ans aujourd'hui. Par ailleurs il est allé à Dublin pour rencontrer le leader de DEF LEPPARD, Joe Elliott, dans la série télévisée AXS "A Life On The Road" de Brian Johnson, diffusée ce dimanche 6 octobre sur la TV US. Au cours de leur conversation, Elliott revient sur les tournées "Pyromania" et "Hysteria" de DEF LEPPARD, ainsi que sur les tragédies qui les ont accompagnés et plus encore.

Dans le clip ci-dessous, Elliott et Johnson discutent de l’importance de jouer leurs plus grands succès en concert.

"Je n'ai aucun problème à jouer les tubes sur scène", a déclaré Elliott. "Quand je vais voir THE [ROLLING] STONES ou [Paul] McCartney, je ne me soucie pas vraiment d'entendre 'Flowers In The Dirt', je veux entendre 'Eleanor Rigby'. C'est comme si vous n'aviez pas  joué "Back In Black", il y aurait une émeute. Si nous ne jouons pas les choses de "Hysteria", nous ferions plaisir qu'à juste un pour cent des fans qui le critiquerait. J'ai toujours dit, et je le dirai un million de fois de plus avant de mourir, sans doute.

"Ce n'est pas un centre d'éducation quand vous venez voir un big band. C'est un endroit - je ne veux pas paraître prétentieux quand je dis un lieu de culte - mais vous venez célébrer ce que vous savez. Et une partie du voyage pour  voir AC / DC, DEF LEPPARD, U2, DURAN DURAN, IRON MAIDEN, peu importe de qui il s’agit, c’est entendre tout ce que vous avez vu sur MTV ou que vous avez entendu enfant. "

"Une vie sur la route" de Brian Johnson est diffusé le dimanche à 21h. ET sur AXS TV.

Dimanche prochain, le 13 octobre, Johnson se rendra à San Rafael, en Californie, pour rencontrer le batteur de METALLICA, Lars Ulrich, qui racontera des histoires franches de la légendaire tournée "Wherever We May Roam" de son groupe et plus encore.




« Modifié: Sam 05 Oct 19 11:59:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #20 le: Lun 31 Août 20 19:24:30 »


Lors d'une apparition le 29 août dans le "Old Fashioned Rock N 'Roll Radio Show de Joe Walsh", le chanteur d'AC / DC Brian Johnson a expliqué comment il faisait face à la crise du coronavirus. Il a dit: " Je pense que cela nous a fait réaliser à quel point ce à quoi nous tenions n'etait pas acquis. Quand vous êtes allé à un concert ou quelque chose comme ça et que vous entendez quelqu'un jouer de la guitare, vous avez juste   juste ce frisson dans le dos. Maintenant, quand vous voulez voir un groupe, écouter la musique live - je pense que c'est un gros manque pour tout le monde. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il avait récemment parlé au guitariste d'AC / DC Angus Young, Brian a répondu: "En fait, c'est la chose la plus folle. La femme d'Angus, Ella, elle adore cuisiner. Et c'est ce dont nous avons parlé - comment faire des scones. Rien à voir avec la musique. Et Angus va bien. De même que Phil [Rudd, batteur d'AC / DC]. Cliff [Williams, bassiste d'AC / DC] est dans les montagnes de Caroline du Nord… Cliff aime chasser et pecher. Et je ne sais pas où est Stevie [Young, guitariste rythmique d'AC / DC]. Il est quelque part. "

Plus tôt dans l'année, avant l'épidémie de coronavirus, la rumeur disait qu'AC / DC était sur le point d'annoncer une tournée mondiale des stades. Le trek inclura apparemment Johnson, qui a été contraint de quitter le groupe au milieu de la tournée il y a quatre ans en raison d'un niveau dangereux de perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Il y a deux ans, Johnson et Rudd, ainsi qu'Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés à l'extérieur des Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était qu'AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un nouvel album (voir ici), avec Rudd et Johnson tous deux de retour dans le groupe.

Depuis que AC / DC a terminé le cycle de tournée de son album de 2014 "Rock Or Bust" il y a quatre ans - une randonnée mouvementée qui a résisté à la retraite forcée et à la mort du co-fondateur Malcolm Young, ainsi qu'aux départs de Johnson, Rudd et le bassiste Cliff Williams - les fans se sont demandé si le seul membre fondateur restant, Angus Young, garderait le groupe en marche ou déciderait qu'il était temps pour AC / DC de s’arrêter.

En février 2019, une photo a fait surface sur les réseaux sociaux suggérant que Williams est également revenu à AC / DC et apparaîtra sur l'album de retour supposé, qui devrait sortir en 2021.


« Modifié: Lun 31 Août 20 20:01:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #21 le: Lun 03 Mai 21 22:52:03 »




Le frontman d'AC / DC Brian Johnson a rejoint les FOO FIGHTERS sur scène lors du tournage de dimanche soir (2 mai) de "Vax Live: The Concert To Reunite The World" de Global Citizen au SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie, pour interpréter le classique d'AC / DC "Back In Black". Des images vidéo  ci-dessous.

"Vax Live: The Concert To Reunite The World" sera diffusé le samedi 8 mai 2021 sur ABC, ABC News Live, CBS, YouTube, les stations de radio iHeartMedia et l'application iHeartRadio, "Vax Live" débutera à 8h00 pm ET / 19 h 00 CT. Le concert sera également diffusé sur Fox à 23h00. ET / PT. Avec le soutien de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la présidente de la Commission européenne Ursula Von Der Leyen, le Premier ministre italien ,  le président du G20 Mario Draghi,  le président Cyril Ramaphosa d'Afrique du Sud, le Premier ministre de Norvège Erna Solberg, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez , et dans l'État de Californie, la spéciale, animée par l'artiste, actrice et productrice multi-platine Selena Gomez, comprendra une soirée de performances musicales de Jennifer Lopez, Eddie Vedder, FOO FIGHTERS, J Balvin et HER

Il y a deux mois, le leader de FOO FIGHTERS, Dave Grohl, a raconté à "Anders Bøtters Tiny TV" la première fois qu'il avait rencontré AC / DC. Il a déclaré: "Je ne jouais pas aux Grammys; je remettais un prix ou quelque chose comme ça. J'ai la chance de dire que Paul McCartney est un ami, et je l'aime beaucoup. Autant qu'il est un de mes héros, c'est aussi un homme très gentil et un ami. Et donc il était aussi en ville. Et il a appelé et a dit: "Qu'est-ce que tu fais après les Grammys?" J'ai dit: "Je pense que moi et [les camarades du groupe de FOO FIGHTERS] Pat et Taylor allons juste dîner." Et il a dit: "Ça vous dérange si moi et Nancy [la femme de Paul] venez?" J'ai dit, "Non. Ce serait génial." Alors il tombe sur AC / DC dans un hôtel ou quelque chose comme ça. Et puis ils disent: "Qu'est-ce que tu fais après le spectacle?" Et il dit: «Je vais aller dîner avec les FOO FIGHTERS. Et Paul a dit: 'Veux-tu venir?' Alors la femme de Paul appelle ma femme, puis ma femme dit: "Hé, ça vous dérange si AC / DC vient dîner?" Et je n'avais jamais rencontré AC / DC.

«Quand j'avais peut-être - je ne sais pas - 10 ans, je suis allé voir ce film 'Let There Be Rock', le film de concert [AC / DC] , dans une salle de cinéma», a poursuivi Dave. «C'est avant que je ne sois punk rock. C'était la première fois que je voyais une performance et entendais de la musique qui me donnait envie de casser quelque chose. Et encore à ce jour, je l'utilise comme référence. Je veux être comme AC / DC dans  "Let There Be Rock". C'est un groupe live. "

Revenant à la première fois qu'il a rencontré AC / DC, Dave a conclu: "Alors nous avons eu cette belle soirée. Et il y avait ce groupe de jazz. Et ce fut l'une des plus belles nuits de toute ma vie."







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #22 le: Mar 11 Mai 21 22:22:28 »




Le frontman d'AC / DC Brian Johnson a rejoint les FOO FIGHTERS sur scène lors du tournage de dimanche soir (2 mai) de "Vax Live: The Concert To Reunite The World" de Global Citizen au SoFi Stadium d'Inglewood, en Californie, pour interpréter le classique d'AC / DC "Back In Black", voir les détails ci-dessus, et la toute nouvelle vidéo qualité pro ci-dessous.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #23 le: Lun 24 Oct 22 21:37:42 »



Dans une nouvelle interview avec Billboard, le chanteur d'AC/DC, Brian Johnson, a qualifié le groupe de "toujours une sorte d'entité active", mais n'a révélé aucun plan de tournée ou d'enregistrement futur.

"J'adorerais refaire de la musique", a déclaré Johnson, "que ce soit en invité avec quelqu'un, que ce soit en train de jouer en live avec les garçons. J'ai déjà entendu ce terme  "hell freezes over"  auparavant avec des gens disant, 'Je ne le ferai plus.' Mais je serais partant. Je pense que tout le monde espère faire plus de musique.

Quant à savoir pourquoi le  prochain  livre de Johnson, "The Lives Of Brian", traite  si peu de son temps avec AC/DC, Brian a déclaré : "Je ne voulais pas écrire un livre sur AC/DC, parce que ce ne serait pas  mon livre. "

Brian fait actuellement la promotion de "The Lives Of Brian", qui arrivera le 25 octobre, un an plus tard que prévu.

Le livre est publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de publication Rowland White. Il est publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books,  du groupe William Morrow à HarperCollins.

Johnson a rejoint AC/DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.

Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.

Après un quart de siècle d'albums de platine et de tournées record, il a été contraint de quitter le groupe en 2016 après avoir reçu un diagnostic de perte auditive, mais a fait un retour triomphal en 2020 avec la sortie de "Power Up", qui est passé en n ° 1 sur 21 pays. Pilote de voitures de course vintage compétitif et couronné de succès, Johnson a récemment été acclamé en tant que présentateur charismatique des émissions de télévision "Cars That Rock With Brian Johnson" et "Brian Johnson : A Life Of The Road".

"J'ai eu de longues nuits et de bonnes nuits, de mauvaises journées et beaucoup de bonnes journées, et pendant ce temps, je suis passé d'enfant de chœur à chanteur de rock 'n' roll, et maintenant  j'ai écrit un livre sanglant à ce sujet », a déclaré Johnson.

Johnson est né d'un père métallurgiste et vétéran de la Seconde Guerre mondiale et d'une mère italienne, ayant grandi à Newcastle Upon Tyne, en Angleterre, une ville ouvrière. Il avait des penchants pour la musique et chantait avec la chorale de l'église. Au début des années 70, il a joué avec le groupe de glam rock GEORDIE, et ils ont eu quelques succès, mais c'était difficile. Si dur qu'en 1976, ils se sont dissous et Brian s'est tourné vers une vie de col bleu.

Puis 1980 a tout changé. Bon Scott, le chanteur et parolier du groupe de rock australien AC/DC est décédé à 33 ans. Le groupe a auditionné des chanteurs, parmi lesquels Johnson, que Scott lui-même avait vu jouer et dont il raffolait. En quelques jours, Johnson était dans un studio avec le groupe, travaillant avec les membres fondateurs Angus et Malcolm Young, Cliff Williams et Phil Rudd, ainsi que le producteur Mutt Lange.

Lorsque l'album, "Back In Black", est sorti en juillet 1980 - à peine trois mois après que Johnson ait rejoint le groupe - il a explosé, se vendant à 50 millions d'exemplaires dans le monde et déclenchant une tournée mondiale de plusieurs années. Il a été déclaré "l'album de hard rock le plus vendu jamais réalisé" et "l'album de heavy metal le plus vendu de l'histoire".

"Power Up" est sorti en novembre 2020. Le LP a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O'Brien, qui a également travaillé sur "Black Ice" en 2008 et "Rock Or Burst".
« Modifié: Sam 02 Sep 23 10:32:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #24 le: Mer 26 Oct 22 13:06:27 »



Dans le livre qui vient de sortir,   "The Lives Of Brian", le chanteur d'AC/DC Brian Johnson réfute les théories selon lesquelles le regretté leader du groupe Bon Scott a écrit certains des textes de l'album "Back In Black" avant sa mort prématurée au début 1980.

Lorsqu'on lui a demandé dans une nouvelle interview avec Rolling Stone pourquoi il se sentait obligé de faire cela, Brian a déclaré: "Il y avait un journaliste en particulier - un écrivain en Australie - qui ne voulait tout simplement pas lâcher cette chose. Et bien sûr, [ Les guitaristes fondateurs d'AC/DC] Malcolm et Angus [Young] disaient "Quelle putain de connerie". Et je leur disais : 'J'aimerais que vous lui disiez.' Et leur attitude était toujours: "Laisse tomber. Laisse-les parler dans une putain de tombe précoce." Et bien sûr, il est devenu de plus en plus évident que ce n'était pas Bon, parce que les riffs n'étaient pas écrits à l'époque. Les garçons ont continué à ignorer. Donc nous n'avons rien dit parce que sinon ça lui aurait donné plus célébrité."

Il a poursuivi: "Ce n'était pas quelque chose qui me travaillait beaucoup, mais de temps en temps, un fan venait et disait:" Ce gars a dit ça. Et en fait, ce n'était pas vrai. Il n'y avait pas d'Internet à l'époque ; cela n'allait pas vraiment plus loin que l'Australie. Mais je trouvais ça horrible de devoir m'expliquer et c'est pourquoi dans le livre, j'en ai parlé, une fois et pour toute, je veux mettre ce bébé au lit."

Pressé de savoir pourquoi il a arrêté d'écrire les paroles d'AC/DC au milieu des années 80, Brian a déclaré : "Je pense que c'était une décision de la direction. Ça n'avait rien à voir avec moi. 'Écoute, Brian. Je pense que les garçons vont écrire toutes les paroles maintenant. J'ai dit : 'Ça va me donner un peu de repos sans avoir à me soucier de trouver quelque chose .' Je n'y ai jamais beaucoup pensé. J'ai juste dit: "D'accord, laissez les gars aller de l'avant et faites-le." Et je dois admettre que certaines de mes paroles me manquent. Il y en avait quelques-unes très ironiques, vous savez, "Have a Drink on Me". Et dans 'You Shook Me All Night Long', 'Elle a toujours gardé son moteur propre.' Nous savons tous ce que je voulais dire, mais ce sont les doubles sens qui me manquent. Ça me va. Ça ne me dérange pas du tout.

Il y a un an et demi, Angus a également démenti la rumeur selon laquelle Bon était impliqué dans le processus d'écriture de plusieurs morceaux de "Back In Black". "Bon n'a jamais vraiment eu l'occasion", a déclaré le guitariste au magazine Paste. "À l'époque, Malcolm et moi écrivions des chansons, qui sont devenues les chansons de 'Back In Black'. Nous étions à Londres dans une salle de répétition, et Bon était descendu aussi. Et ce qui se passait cétait que  moi et Malcolm se réunissaient et obtenaient une batterie, et Malcolm se mettait parfois derrière la batterie, et je montais à la guitare et tapais juste un riff. Ou d'autres fois, Malcolm montait à la guitare et il me faisait jouer juste frapper un simple battement sur la batterie. Quoi qu'il en soit, nous travaillions loin, et c'était sur une intro qui était en fait ce qui est devenu l'intro de 'Hells Bells'. Alors Bon est arrivé, et Malcolm a dit, 'Oh, super, Bon, tu peux te mettre derrière le kit. Parce qu'à l'origine, Bon a commencé comme batteur. Alors Bon s'est mis derrière la batterie pour que nous puissions essayer de travailler cette intro, comment nous voulions la faire. Nous avons donc trié cela comme nous le voulions. Et l'autre était "Have A Drink  On Me", un riff avec lequel Malcolm jouait. Nous avons donc travaillé sur l'intro et sur la façon dont la chanson allait se dérouler. Alors il a demandé à Bon de faire une démo pour ça. C'était donc ça, vraiment. Ce que Bon avait fait, c'était vraiment juste pour nous aider avec ces démos à la batterie. Et il nous a même dit, alors que nous faisions la fête dans la nuit, 'Écoutez, on se verra la semaine prochaine.' Il travaillait sur des paroles et a dit: "Nous nous retrouverons la semaine prochaine et peut-être que nous trois pourrons commencer à parcourir des trucs." Mais malheureusement, il est décédé avant ça."

Angus a poursuivi: "C'est un peu étrange, d'une certaine manière, quand j'y repense, parce que quand Bon nous a rejoints pour la première fois en tant que groupe, c'était la première chose qu'il voulait faire - il m'a pris avec Malcolm et a dit, Allez!" Et nous sommes allés chez un ami qui avait un studio, et quand nous sommes arrivés, Bon s'est mis derrière la batterie et a dit : "D'accord, allez les gars. Commencez à jouer." Et Malcolm a dit: "Écoute, Bon - nous avons un très bon batteur. Nous n'avons pas besoin d'un autre batteur. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un très bon chanteur de rock 'n' roll." Mais avec Bon, on avait ce qu'il voulait. "

"Back In Black" était le premier album d'AC/DC sorti après que Johnson ait remplacé Scott, et il est devenu le troisième LP le plus vendu de tous les temps.

Scott a été invité à rejoindre AC/DC par Malcolm et Angus Young en 1974, et a atteint la célébrité internationale avant sa mort à l'âge de 33 ans suite à une intoxication alcoolique.
« Modifié: Sam 02 Sep 23 10:32:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #25 le: Lun 31 Oct 22 12:10:21 »


BRIAN JOHNSON  dézingue la voiture électrique ... et les politiciens !

Tout en faisant la promotion de ses mémoires tant attendus "The Lives Of Brian", le chanteur d'AC/DC Brian Johnson a évoqué son amour des voitures, racontant au Telegraph qu'il possède tout, d'une Ford GT40 à une MG TF de 1954. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait "quelque chose d'électrique", Brian a répondu : "Tenez bon, fils. Vous allez trop loin, je coule, monsieur !"

Lorsque l'intervieweur a tenté de dire à Brian que "les véhicules électriques sont" l'avenir ", Johnson a rétorqué : "Ce n'est pas l'avenir. Elles sont sales. Elles vont être sales pour s'en débarrasser aussi. L'électricité est là où elle est parce que les politiciens veulent avoir l'air vert devant les gens. C'est  un non-sens complet . Fuck 'em."

Johnson, qui a eu 75 ans le 5 octobre, a poursuivi en disant qu'il n'était pas fan des politiciens des deux côtés de l'Atlantique et a révélé qu'il n'avait jamais voté de sa vie. "Les gens disent, 'Oh, eh bien. C'est de ta faute alors.' Je dis: "Non, non. C'est de ta putain de faute d'avoir voté pour ces crétins", a-t-il déclaré. "Que se passerait-il si les deux candidats n'obtenaient aucun vote ? La révolution, putain, c'est ce qui se passerait. Et nous ferions entrer les bonnes personnes."

Johnson avait précédemment exprimé son dégoût pour la politique dans une interview de 2020 avec The Independent, réalisée quelques jours seulement avant l'élection présidentielle américaine de cette année-là. Brian, qui vit à Sarasota, en Floride depuis 1995, a expliqué pourquoi AC/DC ne s'est jamais aligné sur une cause politique. "Conneries de politiciens", a-t-il dit. "Fuck them, je ne veux rien avoir à faire avec eux."

La chanson titre de l'album "The Razors Edge" d'AC/DC en 1990 est considérée comme la seule chanson du groupe légendaire qui est une rumination sur la politique mondiale ("Il y a des combats à gauche et des marches à droite…'), en tant que fondateur Le guitariste Angus Young a expliqué à l'émission d'information "FAX" de la chaîne de télévision canadienne Much Music : "Le monde était à nouveau en paix et tout le monde s'est dit : "Ah, le mur de Berlin est tombé et ça va être la fête tous les soirs", a-t-il déclaré." Et vous pouvez voir maintenant que ce n'est pas ainsi. C'est notre façon de dire que le monde n'est pas parfait et ne le sera jamais."

"The Lives Of Brian" a été publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de la publication Rowland White. Il a été publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books, une empreinte du groupe William Morrow chez HarperCollins.

Johnson a rejoint AC/DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.

Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.

« Modifié: Sam 02 Sep 23 10:31:48 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : BRIAN JOHNSON (AC/DC)
« Réponse #26 le: Mer 30 Nov 22 08:38:59 »
G lu l'interviews dans le ' rockhard ' . quel personnage et de plus humble avec cette humour anglais.
sacrée vie avant de connaitre le succès entièrement mérité.
un vrai bon mec :beer:
long live r'n'r