Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 94020 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39131
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #210 le: Lun 05 Sep 22 18:39:04 »

AEROSMITH a donné son premier concert en plus de deux ans et demi  ce dimanche 4 septembre aux US à Bangor dans le  Maine, quelques vidéos ci-dessous.

Avant le concert au Maine Savings Amphitheatre, la dernière performance live du groupe a eu lieu en février 2020 à Las Vegas dans le cadre de la résidence "Deuces Are Wild" d'AEROSMITH.

La setlist du concert d'hier soir était la suivante :

01. Back In The Saddle
02. Same Old Song And Dance
03. Rag Doll
04. Mama Kin
05. Remember (Walking In The Sand) (THE SHANGRI‐LAS cover) (first time played live since 2017)
06. Stop Messin' Around (FLEETWOOD MAC cover)
07. Hangman Jury
08. Seasons Of Wither
09. Livin' On The Edge
10. Full Circle (First Time Played Live Since 2013)
11. Cryin'
12. The Other Side
13. I Don't Want To Miss A Thing
14. Love In An Elevator
15. Sweet Emotion
16. Dude (Looks Like A Lady)

Encore:

17. Dream On
18. Walk This Way
19. Big Ten Inch Record (BULL MOOSE JACKSON cover)

Il y a quatre mois, AEROSMITH a annoncé que le chanteur Steven Tyler était entré dans une cure de désintoxication à la suite d'une récente rechute, ce qui a incité le groupe à suspendre temporairement sa résidence à Las Vegas.

Lorsque AEROSMITH a annoncé le retour de Tyler en cure de désintoxication fin mai, le groupe a déclaré dans un communiqué que l'homme de 74 ans avait subi une opération du pied en préparation du retour du groupe sur scène et, dans la gestion de sa douleur, avait subi une rechute.

AEROSMITH a déclaré à l'époque qu'il annulait les dates de juin et juillet de la résidence "Deuces Are Wild", qui devait commencer au Dolby Live au Park MGM le 17 juin.

Tyler était aux prises avec une dépendance à la drogue et à l'alcool depuis le milieu des années 1980. Au cours des quatre dernières décennies, il a rechuté à plusieurs reprises, notamment au début des années 2000 et en 2009.

En juin, la femme du batteur d'AEROSMITH Joey Kramer, Linda Gail Kramer, est décédée à l'âge de 55 ans. Aucune cause de décès n'a été révélée.

En mars dernier, Joey a annoncé qu'il ne participerait pas aux concerts d'AEROSMITH en 2022 afin de pouvoir "concentrer toute son attention sur sa famille en ces temps incertains", selon un communiqué des rockeurs légendaires. Alors que Kramer "prend un congé temporaire" d'AEROSMITH, il sera à nouveau remplacé par son technicien de batterie, John Douglas. "[Kramer] et le groupe attendent avec impatience ses futures performances avec AEROSMITH", ajoute le communiqué.






« Modifié: Lun 05 Sep 22 18:51:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39131
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #211 le: Ven 09 Sep 22 19:09:59 »


Les rockeurs légendaires du Massachusetts d' AEROSMITH ont enfin joué leur concert du 50e anniversaire longtemps retardé, ce jeudi 8 septembre  au Fenway Park de Boston, quelques videos ci-dessous.

Initialement prévu il y a deux ans, l'ensemble de 19 chansons comprenait 10 titres des années 1970, cinq des années 1980, trois des années 1990 et une reprise de blues qui figurait à l'origine sur l'album "Honkin 'On Bobo" d'AEROSMITH en 2004.

Le technicien de batterie de longue date d'AEROSMITH, John Douglas, s'est assis derrière les peaux du batteur Joey Kramer, qui a annoncé en mars qu'il ne participerait pas aux concerts du groupe en 2022 afin qu'il puisse se "concentrer toute son attention sur sa famille en ces temps incertains".

En juin, l'épouse de Kramer, Linda Gail Kramer, est décédée à l'âge de 55 ans. Aucune cause de décès n'a été révélée.

Setlist d'AEROSMITH pour le concert Fenway :

01. Back In The Saddle
02. Same Old Song And Dance
03. Rag Doll
04. Mama Kin
05. Remember (Walking In The Sand) (THE SHANGRI‐LAS cover)
06. Stop Messin' Around (FLEETWOOD MAC cover)
07. Cryin'
08. Hangman Jury
09. Seasons Of Wither
10. Toys In The Attic
11. Livin' On The Edge
12. The Other Side
13. I Don't Want To Miss A Thing
14. Love In An Elevator
15. Draw The Line
16. Dude (Looks Like A Lady)

Encore:

17. Dream On
18. Sweet Emotion
19. Walk This Way


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39131
    • Voir le profil
    • rockmeeting
AEROSMITH
« Réponse #212 le: Hier à 18:37:30 »


AEROSMITH a annulé un 2eme concert lundi 5 décembre à Las Vegas en raison du fait que le chanteur Steven Tyler continue de se remettre d'une maladie non divulguée. Ci-dessous la video de tout le concert du 19 novembre  Les rockeurs légendaires avaient précédemment annulé leur concert du vendredi 2 décembre pour la même raison.

"Malheureusement, le concert de demain, lundi 5 décembre, à Las Vegas doit être annulé", a écrit le groupe sur les réseaux sociaux. "Nous nous excusons sincèrement."

Tyler a déclaré: "Sur les conseils de mon médecin, je prends plus de temps pour me reposer …

"Il n'y a nulle part où nous préférerions être que sur scène entourés des plus grands fans du monde."

Les billets achetés via Ticketmaster seront automatiquement remboursés, avec tous les autres remboursements disponibles au point d'achat.

AEROSMITH devrait mettre fin à sa résidence "Deuces Are Wild" à Vegas après les représentations les jeudi 8 et dimanche 11 décembre.

En juin, AEROSMITH a annulé des spectacles car Tyler était entré dans un programme de traitement après avoir rechuté sous analgésique suite à une opération du pied.

"Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre frère bien-aimé Steven a travaillé sur sa sobriété pendant de nombreuses années", lisait la déclaration conjointe du groupe en mai.

"Après une opération du pied pour se préparer  et la nécessité de gérer la douleur pendant le processus, il a récemment rechuté et est volontairement entré dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement."

En juillet, Tyler a été libéré de son dernier séjour en cure de désintoxication et se portait apparemment "incroyablement bien".

Avant la dernière série de spectacles, AEROSMITH a joué au Fenway Park de Boston pour célébrer son 50e anniversaire, voir videos ci-dessus.

« Modifié: Hier à 19:15:10 par MetalDen »