Nouvelles:

Auteur Sujet: LEMMY  (Lu 46414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #90 le: Jeu 14 Jan 16 18:23:07 »

"Lemmy" Kilmister a été immortalisé sous la forme d'un personnage de Grand Theft Auto V. Vous pouvez maintenant jouer à ce jeu en vous identifiant à  Lemmy lui-même et pouvez faire des choses que Lemmy aurait apprécié, y compris le tabagisme, consommation d'alcool, et jouer de la guitare. Il y a même la possibilité de jouer avec les prostituées qui suivent Lemmy, si vous êtes amateurs.

Lemmy, qui a célébré son 70e anniversaire la veille de Noël (24 Décembre), a appris deux jours plus tard qu'il était atteint d'une forme agressive de cancer. Il est mort le 28 Décembre à Los Angeles.

http://www.youtube.com/watch?time_continue=89&v=XcKZcOD_xWI#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LEMMY
« Réponse #91 le: Sam 16 Jan 16 13:18:01 »


L'hommage de Rock & Folk :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #92 le: Dim 17 Jan 16 22:54:19 »
Playboy.com a fait équipe avec VRLIVE et le producteur Dann Saxton en mai dernier  pour écouter les nouveaux morceaux de Motörhead, discuter avec Ian «Lemmy"  Kilmister et de capturer le tout en réalité virtuelle à 360 degrés. Dans le clip qui vient de paraître ici, qui a été filmé dans le studio North Hollywood de Lemmy, on lui a demandé: Que voulez-vous dire  sur la vie? Lemmy a répondu: «Eh bien, vous savez, je ne sais pas sur la vie; personne ne sait !  On connait  la mort [Rires] Mais la vie c'est  plus compliqué et certaines choses  sautent parfois à la figure !   [Rires] Et voilà. "

Il a poursuivi: "C'etait vraiment bizarre quand je suis tombé malade l'année dernière, en un an ... J'ai déjà eu le diabète, et puis une insuffisance rénale  et toutes sortes de merde, j'ai été à l'hôpital deux fois, vous savez que je n'avais pas... prévu  cette merde. Je n'ai aucune envie d'être au lit toute la journée avec la chose qui monte et descend derrière moi ... C'est incroyable. C'est comme être dans un La-Z-Boy [magasin de meubles] avec des infirmières autour. [Rires] Je n'aime pas beaucoup ça, et je ne prévois pas d'y revenir, si je peux . "

Interrogé sur ce qu'il pense de la mort, Lemmy a déclaré: "Le truc à propos de la mort est qu'elle est définitive, non, vraiment autant que nous en savons ... Personne n'est jamais revenu et nous a raconté comment c'était ...?"

« Modifié: Dim 17 Jan 16 23:06:01 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #93 le: Mer 20 Jan 16 12:23:26 »

Selon TMZ, le certificat de décès officiel de Ian "Lemmy" Kilmister révèle que son décès était dû à un cancer de la prostate avec une arythmie cardiaque et insuffisance cardiaque congestive. Vous pouvez voir le certificat de décès officiel à cet endroit (fichier PDF).


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #94 le: Ven 22 Jan 16 22:49:39 »
ouais, j'ai acheté le RNF hier, et je dois dire qu'avec le logo en 1ere
 l'article sur MOTORHEAD,avait une saveur particulière ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #95 le: Sam 13 Fév 16 13:47:22 »

L'artiste Travis Moore basé à Los Angeles  a été sélectionné pour créer une représentation réaliste de Ian "Lemmy" Kilmister pour une statue qui sera construite en face du lieu de prédilection du chanteur, le légendaire Rainbow Bar & Grill sur Sunset Boulevard à West Hollywood  en Californie. Selon California Rock News, la taille sera de un peu plus de six pieds de haut et elle  sera logée dans un sanctuaire spécial qui est en cours de construction dans le Rainbow bar.

Travis  initialement sculpte sur une maquette de 18 pouces qui sera ensuite transférée sur une sculpture grandeur nature, qui sera moulée dans la cire et finalement  coulée dans le bronze.

Une vidéo timelapse de la conception par Travis de la maquette de 18 pouces  ci-dessous, malheureusement pour l'instant pas visible.


Originaire du Texas, Travis fait sa part gratuitement, mais il y a des coûts considérables associés au processus . Une campagne de financement a été lancée par Katon De Pena qui a réuni environ 16.000 $ jusqu'à présent pour soutenir la construction de la statue (dont il estime le  coût à environ $ 20,000).

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1P575AgN6Ak#ws
« Modifié: Sam 13 Fév 16 13:53:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #96 le: Mar 16 Fév 16 18:33:40 »
Paul Inder, le fils du célèbre chanteur Ian "Lemmy" Kilmister, a répondu aux questions de la salle de presse au Grammy Awards la nuit dernière au Staples Center à Los Angeles en Californie. La vidéo ci-dessous .

Les Grammy Awards ont inclus un hommage à Lemmy par les Hollywood VAMPIRES, le supergroupe avec la star internationale du cinéma et musicien Johnny Depp aux côtés de Alice Cooper et Joe Perry d'Aerosmith.

De l'hommage, Inder a déclaré:... "Je l'ai trouvé super j'ai trouvé très émouvant l'hommage à mon père de cette façon et de lui rendre hommage lors des Grammys . Il aurait été fier Alors c'est très, très touchant pour moi ".

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vp3xVqbTkpg#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=StdhHX_wliA#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b23-wyBm35Q#ws
« Modifié: Mar 16 Fév 16 19:31:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LEMMY
« Réponse #97 le: Sam 23 Avr 16 10:44:02 »

Mick Wall,  écrivain anglais, auteur et producteur de  programmes de télévision et de  radio  vient de sortir un nouveau livre sur l'emblématique  chanteur Ian "Lemmy" Kilmister appelé "Lemmy: The Definitive Biography".

Sur la base des interviews originales de Mick avec Lemmy menée sur de nombreuses années, ainsi que les témoignages de ceux qui le connaissaient le mieux - les anciens membres du groupe, les amis, des managers, des collègues artistes et initiés - il traite de l'histoire  de l'un des plus grands personnages de Grande-Bretagne. Comme l'avait dit Lemmy de Wall, "Mick Wall est l'un des rares écrivains de rock dans le monde qui peut réellement écrire et semble savoir quoi de quoi il parle à propos de la musique rock et je peux  lui en parler pendant des heures -. Pauvre bougre."

Dans "Ace Of Spades", chanson la plus célèbre de MOTÖRHEAD, Lemmy a chanté: «Je ne veux pas vivre éternellement." Pourtant, comme il l'a dit à son ami de 35 ans, le biographe Mick Wall: "En fait, je veux partir la veille , pour éviter la cohue.". Voici son histoire étrange, mais vraie.

Maintenant que son voyageest terminé, Lemmy est appelée à devenir une légende. "Lemmy: The Definitive Biography" explique exactement comment cela s'est passé.

Wall est l'auteur de nombreux livres , y compris sur  LED ZEPPELIN ("When Giants Walked the Earth"), METALLICA ("Enter Night"), AC/DC ("Hell Ain't a Bad Place To Be"), BLACK SABBATH ("Symptom Of The Universe"), Lou Reed, THE DOORS ("Love Becomes A Funeral Pyre") and FOO FIGHTERS
 Il vit en Angleterre.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #98 le: Ven 19 Août 16 00:24:41 »
La statue de Ian "Lemmy" Kilmister sera dévoilée en face de son lieu de prédilection , le légendaire Rainbow Bar & Grill sur le Sunset Boulevard à West Hollywood, en Californie, le 24 Août à 19:00 Cet événement est ouvert au public.

Une partie de la statue Lemmy est visible dans la statue ci-dessous.

L'artiste basé à Los Angeles, Travis Moore, a été choisi pour créer une représentation réaliste de Lemmy  en grandeur nature en bronze coulé, qui se situe à un peu plus de six pieds de haut et sera logée de façon permanente dans un sanctuaire spécial qui a été construit dans la zone du patio au Rainbow.

Une vidéo timelapse de Travis montre la construction de la maquette de 18 pouces  ci-dessous.

Originaire du Texas, Travis a fait sa part gratuitement, mais il y avait des coûts considérables associés au processus réel. Une campagne de financement a été lancée qui a réuni environ 23.000 $ pour soutenir la construction de la statue.

http://www.youtube.com/watch?v=r5w3HKY22Wc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=1P575AgN6Ak#ws



« Modifié: Ven 19 Août 16 00:29:22 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #99 le: Jeu 25 Août 16 10:13:15 »

La statue de Ian "Lemmy" Kilmister a été dévoilée mercredi soir 24 Août en face du lieu de prédilection du frontman de MOTÖRHEAD , le légendaire Rainbow Bar & Grill sur le Sunset Boulevard à West Hollywood, en Californie.

Des  vidéos et des photos ci-dessous.

L'artiste basé à Los Angeles, Travis Moore, a été choisi pour créer une représentation réaliste de Lemmy  en grandeur nature en bronze coulé, qui se situe à un peu plus de six pieds de haut et sera logée de façon permanente dans un sanctuaire spécial qui a été construit dans la zone du patio au Rainbow.

Originaire du Texas, Travis a fait sa part gratuitement, mais il y avait des coûts considérables associés au processus réel. Une campagne de financement a été lancée qui a réuni environ 23.000 $ pour soutenir la construction de la statue.

Posted by RAINBOW BAR AND GRILL on Wednesday, August 24, 2016
</p
<p/>

Lemmy statue

Posted by Jaymz Floyd Eberly on Wednesday, August 24, 2016

</p
<p/>

Lemmy statue unveiling at RAINBOW BAR AND GRILL

Posted by 955KLOS on Wednesday, August 24, 2016

</p
<p/>

Lemmy statue unveiling RAINBOW BAR AND GRILL

Posted by Horns Up Radio on Wednesday, August 24, 2016

</p
<p/>

Unveiling of Lemmy statue at the Rainbow!  #motorhead!

Posted by Jose Huizar on Wednesday, August 24, 2016

</p
<p/>

lemmy statue, 6ft bronze, unveiled at the RAINBOW BAR AND GRILL  west hollywood&#039;s sunset strip

Posted by John Kerr on Thursday, August 25, 2016




« Modifié: Jeu 25 Août 16 10:17:57 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #100 le: Jeu 25 Août 16 23:38:44 »
si je me réfère à la dernière photo , je trouve pas la ressemblance terrible  ::) mais bon ce doit être sans doute difficile de le faire en bronze, je sais pas ......

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : LEMMY
« Réponse #101 le: Jeu 25 Août 16 23:44:34 »

En plus ils l'ont pris apparemment sur ses derniers temps avec un visage très marqué, ils auraient pu le prendre un peu plus jeune ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #102 le: Ven 02 Sep 16 13:01:16 »


Reality Check TV a mis en ligne un nouveau reportage vidéo d'une demi-heure sur l'inauguration le 24 Aoûtde la statue  de Ian "Lemmy" Kilmister en face de son lieu de prédilection au Rainbow Bar & Grill sur Sunset Boulevard à West Hollywood, en Californie , voir ci-dessous et tous les détails ci-dessus .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CBHiYIc6DEU#ws


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : LEMMY
« Réponse #103 le: Jeu 08 Sep 16 08:17:36 »
pas top la ressamblance!

 ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LEMMY
« Réponse #104 le: Mer 14 Sep 16 23:23:09 »


Le 13 Août  2015, Matt Sweeney de Noisey a mené une interview avec Lemmy Kilmister au Rainbow Bar & Grill,  l'une des dernières de Lemmy.

Lemmy assis autour d'un verre et un jeu de poker vidéo  parle  de son amour pour  la basse Rickenbacker, du temps où i a auditionné pour HAWKWIND,  et comment avoir vu THE BEATLES pour la première fois a changé sa vie - et, par extension, changé le rock 'n' roll pour toujours.


Vous pouvez regarder l'interview ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=G14VN_H8mUk#ws