Nouvelles:

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 120371 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #240 le: Lun 10 Jan 22 23:58:29 »



xxxx

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #241 le: Jeu 13 Jan 22 23:40:41 »



Nouvelle vidéo de fan de l'intégralité du concert de JUDAS PRIEST le 9 septembre 2021 à l'amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach, en Virginie ci-dessous.

La setlist du groupe était la suivante :

01. Battle Hymn/One Shot At Glory
02. Lightning Strike
03. You've Got Another Thing Comin'
04. Freewheel Burning
05. Turbo Lover
06. Hell Patrol
07. The Sentinel
08. A Touch Of Evil
09. Rocka Rolla
10. Victim Of Changes
11. Desert Plains
12. Blood Red Skies
13. Invader
14. Painkiller

Encore:

15. The Hellion/Electric Eye
16. Hell Bent For Leather
17. Breaking The Law
18. Living After Midnight

Lundi dernier (10 janvier), JUDAS PRIEST a annoncé qu'il se produirait en quatuor lors de sa prochaine tournée. Quelques heures plus tard, l'ancien guitariste de tournée du groupe, Andy Sneap, qui a coproduit l'album "Firepower" des légendes du heavy metal britannique en 2018, a publié une déclaration à BLABBERMOUTH.NET dans laquelle il a déclaré qu'il n'était pas impliqué dans la décision de PRIEST de continuer en tant que quatuor et a remercié Rob Halford pour l'opportunité "époustouflante" de partager la scène avec l'un de ses groupes préférés (détails dans les news).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #242 le: Sam 15 Jan 22 23:51:09 »




Devant la déception de bon nombre de fans, Judas Priest a décidé d'annuler sa décision de tourner à quatre, la prochaine tournée se fera donc à cinq ,  détails dans les news



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #243 le: Ven 11 Fév 22 19:45:51 »



Une vidéo qualité pro  de JUDAS PRIEST interprétant la chanson "Breaking The Law" avec GLENN TIPTON le 15 août 2021 au festival Bloodstock Open Air, qui a eu lieu à Catton Park, Walton-on-Trent, Royaume-Uni, ci-dessous.

Les légendes britanniques du heavy metal, qui fêtent leurs 50 ans, ont été rejointes par le guitariste Glenn Tipton lors de leur premier concert en plus de deux ans. Le groupe a également sorti un certain nombre de surprises dans son set, y compris les toutes premières performances de "One Shot At Glory" et "Invader", ainsi que plusieurs morceaux qui n'avaient pas été joués depuis longtemps, comme "Rocka Rolla (joué pour la première fois depuis 1976), "Exciter" (première fois depuis 2005), "Hell Patrol" (première fois depuis 2009), "A Touch Of Evil" (première fois depuis 2005), "Dissident Aggressor" ( première fois depuis 2009) et "Blood Red Skies" (première fois depuis 2012).

Tipton a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a huit ans – après avoir été frappé par la maladie au moins une demi-décennie plus tôt – mais a annoncé au début de 2018 qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir le dernier album studio de JUDAS PRIEST, "Firepower". Il a été remplacé par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap, qui est également connu pour son travail dans les revivalistes NWOBHM HELL et le groupe culte de thrash SABBATH.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #244 le: Sam 19 Fév 22 20:15:51 »



Une vidéo qualité pro  de JUDAS PRIEST interprétant la chanson "Living After Midnight" avec GLENN TIPTON le 15 août 2021 au festival Bloodstock Open Air, qui a eu lieu à Catton Park, Walton-on-Trent, Royaume-Uni, ci-dessous.

Les légendes britanniques du heavy metal, qui fêtent leurs 50 ans, ont été rejointes par le guitariste Glenn Tipton lors de leur premier concert en plus de deux ans. Le groupe a également sorti un certain nombre de surprises dans son set, y compris les toutes premières performances de "One Shot At Glory" et "Invader", ainsi que plusieurs morceaux qui n'avaient pas été joués depuis longtemps, comme "Rocka Rolla (joué pour la première fois depuis 1976), "Exciter" (première fois depuis 2005), "Hell Patrol" (première fois depuis 2009), "A Touch Of Evil" (première fois depuis 2005), "Dissident Aggressor" ( première fois depuis 2009) et "Blood Red Skies" (première fois depuis 2012).

Tipton a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a huit ans – après avoir été frappé par la maladie au moins une demi-décennie plus tôt – mais a annoncé au début de 2018 qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir le dernier album studio de JUDAS PRIEST, "Firepower". Il a été remplacé par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap, qui est également connu pour son travail dans les revivalistes NWOBHM HELL et le groupe culte de thrash SABBATH.






Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #245 le: Dim 20 Fév 22 10:11:04 »
ca fait drôle de voir tipton comme ca, mais c courageux de sa part, vu sa maladie . en tout cas judas a toujours la pèche , et puis c quand même bien mieux avec andy sneep, que cette idée de tourner qu'avec 1 seul guitariste.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #246 le: Dim 20 Fév 22 22:27:59 »
ca fait drôle de voir tipton comme ca, mais c courageux de sa part, vu sa maladie . en tout cas judas a toujours la pèche , et puis c quand même bien mieux avec andy sneep, que cette idée de tourner qu'avec 1 seul guitariste.

clair, il s'en est mordu les ... le Rob, il a reconnu que c'était une connerie, surtout après avoir vu la colère de pas mal de fans ! ça n'avait aucun sens !  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #247 le: Sam 05 Mar 22 20:46:41 »


JUDAS PRIEST a donné le coup d'envoi de sa tournée nord-américaine "50 Heavy Metal Years" reprogrammée, hier soir (vendredi 4 mars) au Peoria Civic Center à Peoria, Illinois, videos ci-dessous.

La setlist du groupe était la suivante :

01. One Shot At Glory
02. Lightning Strike
03. You've Got Another Thing Comin'
04. Freewheel Burning
05. Turbo Lover
06. Hell Patrol
07. The Sentinel
08. A Touch Of Evil
09. Rocka Rolla
10. Victim Of Changes
11. Desert Plains
12. Blood Red Skies
13. Invader
14. Painkiller

Encore:

15. The Hellion / Electric Eye
16. Hell Bent For Leather
17. Breaking The Law
18. Living After Midnight


La tournée se terminera le 13 avril au FirstOntario Centre à Hamilton, Ontario, Canada. Le soutien sur le trek vient de QUEENSRŸCHE.

JUDAS PRIEST a été contraint de reporter une vingtaine de spectacles nord-américains lors de sa tournée du 50e anniversaire reprogrammée fin septembre après que le guitariste du groupe Richie Faulkner a subi une dissection aortique cardiaque aiguë lors d'une représentation au festival Louder Than Life. Il a fini par subir une intervention chirurgicale vitale de 10 heures à une courte distance au Rudd Heart and Lung Center de l'UofL Health - Jewish Hospital à Louisville, Kentucky.

L'épisode médical de Faulkner s'est produit alors qu'il interprétait la chanson de clôture du set de PRIEST le dernier jour du festival Louder Than Life. Faulkner a déclaré plus tard dans un communiqué: "Alors que je regarde des images du festival Louder Than Life dans le Kentucky, je peux voir sur mon visage la confusion et l'angoisse que je ressentais en jouant à" Painkiller "lorsque mon aorte s'est rompue et a commencé à faire couler du sang dans ma cavité thoracique."

Deux semaines après son opération, Faulkner a déclaré aux journalistes qu'il avait ressenti une vive douleur en descendant de scène. "C'est là que ça a explosé", a-t-il dit.

"Plus je lis à ce sujet, plus je m'étonne encore que j'ai pu arriver vivant à l'hôpital", a-t-il ajouté. "Le temps pendant lequel j'ai vraiment eu mal et quand je me suis présenté à l'hôpital et quand nous étions en train d'opérer, c'était beaucoup de temps. Plus je lisais à ce sujet, plus incroyable – ce laps de temps – Je ne sais pas comment je suis encore là aujourd'hui."

Faulkner a déclaré qu'il n'avait aucun antécédent de complications cardiaques et que c'est venu complètement "à l'improviste".

"Mon point est que je n'ai même pas un taux de cholestérol élevé et cela aurait pu être la fin pour moi", a-t-il déclaré. "Si vous pouvez vous faire contrôler, faites-le  s'il vous plaît."

Les anévrismes aortiques sont des "renflements en forme de ballon dans l'aorte, la grande artère qui transporte le sang du cœur à travers la poitrine et le torse", selon les Centers for Disease Control des États-Unis. Les dissections se produisent lorsque "la force du pompage du sang peut diviser les couches de la paroi artérielle, permettant au sang de s'écouler entre elles".

Les médecins ont déclaré que Faulkner continuera d'être surveillé et recevra un scanner tous les six mois pendant la première année.

Faulkner a rejoint PRIEST en 2011 en remplacement du guitariste original K.K. Downing.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #248 le: Dim 13 Mar 22 22:00:29 »



JUDAS PRIEST a été rejoint par le guitariste Glenn Tipton sur scène lors du concert en tête d'affiche du groupe samedi soir  12 mars  au Fox Theatre à Oakland, en Californie, videos ci-dessous.

Comme il l'a fait à plusieurs reprises au cours des quatre dernières années, Tipton est apparu avec PRIEST pour le rappel, interprétant "Metal Gods", "Breaking The Law" et "Living After Midnight".


Tipton a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a huit ans – après avoir été frappé par la maladie au moins une demi-décennie plus tôt – mais a annoncé au début de 2018 qu'il allait s'absenter des activités de tournée pour soutenir le dernier album studio de JUDAS PRIEST, "Firepower". Il a été remplacé par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap, qui est également connu pour son travail dans les revivalistes NWOBHM HELL et le groupe culte de thrash SABBATH.

Le chanteur de PRIEST, Rob Halford, a récemment déclaré à Metal Pilgrim que Glenn est "toujours activement impliqué dans JUDAS PRIEST, à cent pour cent. Andy se tient toujours à cet endroit pour Glenn avec la bénédiction de Glenn… Et ma gratitude envers Andy.  C'était un jour vraiment important quand Glenn a dit: "Je pense que c'est probablement mieux si je me mets de côté et peut-être devrions-nous laisser Andy me remplacer." C'était juste un très bel acte d'altruisme. C'est Glenn qui chérit la réputation de PRIEST, en particulier dans les concerts live plus que toute autre chose. Alors bénissez Glenn pour cela. Et en conséquence, Andy est intervenu et a fait un travail incroyable sur le "Firepower", en tournée, et nous sommes impatients de faire la même chose avec lui lors de cette [tournée du 50e anniversaire].

Le bassiste Ian Hill est le seul membre original restant de PRIEST, qui s'est formé en 1969. Halford a rejoint le groupe en 1973 et Tipton a signé en 1974. Rob a quitté PRIEST au début des années 1990 pour former son propre groupe, puis est revenu à PRIEST en 2003. Le guitariste fondateur KK Downing s'est séparé du groupe en 2011 et a été remplacé par Richie Faulkner.

La tournée nord-américaine actuelle de PRIEST a débuté le 4 mars au Peoria Civic Center à Peoria, Illinois et se terminera le 13 avril au FirstOntario Center à Hamilton, Ontario, Canada. Le soutien sur le trek vient de QUEENSRŸCHE.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #249 le: Mer 04 Mai 22 23:45:31 »

C'est officiel : JUDAS PRIEST sera intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame 2022 (détails dans les news).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #250 le: Jeu 02 Juin 22 22:41:20 »




Les légendes britanniques du heavy metal JUDAS PRIEST ont lancé leur tournée européenne printemps/été 2022 avec un concert intimiste "en jeans"  mardi  31 mai  à Berlin, en Allemagne, vidéos dans les news.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #252 le: Ven 14 Oct 22 23:23:12 »


K. K. Downing a confirmé à Ultimate Classic Rock qu'il se produirait avec JUDAS PRIEST lors de la prochaine cérémonie d'intronisation du groupe au Rock And Roll Hall Of Fame. "Je pense que nous avons probablement huit ou neuf minutes", a-t-il déclaré. "Je ne vais même pas pouvoir transpirer. L'essentiel est de représenter l'attitude et, espérons-le, la légende de ce qu'est et est devenu JUDAS PRIEST et de ce que cela signifie pour tous ceux qui ont fait ce très long voyage à travers  des décennies avec le groupe. Et j'espère que cela rappellera aux gens le heavy metal partout dans le monde.

Downing a déclaré que Les Binks, le batteur de PRIEST de 1977 à 1979, se produira également avec le groupe lors de l'événement et a ajouté que ce serait comme faire du vélo proverbial, plus d'une décennie après que le guitariste ait joué pour la dernière fois avec PRIEST. "C'est ce que j'ai fait tant de fois", a déclaré Downing. "C'est presque comme casser une bière, encore moins faire du vélo. C'est ancré en moi. C'est ce que je fais. Donc ce sera quelque chose à attendre avec impatience, juste pour monter là-haut et monter les amplis et juste le faire encore une fois, pour ce court instant."

PRIEST recevra le prix d'excellence musicale lors de l'événement du mois prochain, qui honorera Eminem, Dolly Parton, DURAN DURAN, Lionel Richie, Pat Benatar, EURYTHMICS et Carly Simon dans la catégorie Interprètes.

Selon le Hall Of Fame, les membres de JUDAS PRIEST qui seront intronisés comprennent les membres actuels Rob Halford, Ian Hill (basse), Glenn Tipton (guitare) et Scott Travis (batterie), ainsi que les anciens membres Downing, Binks et le regretté batteur Dave Hollande.

La cérémonie d'intronisation du Rock Hall 2022 aura lieu le 5 novembre au Microsoft Theatre de Los Angeles. Il sera diffusé à une date ultérieure sur HBO et diffusé sur HBO Max. Il y aura également une diffusion radio simultanée sur la chaîne 310 de la radio Rock & Roll Hall Of Fame de SiriusXM.

Plus tôt dans le mois, Halford a déclaré à Ultimate Classic Rock que le camp PRIEST avait été en contact avec Downing et Binks à propos de l'intronisation à venir, et "tout le monde a été très cool et d'accord», a-t-il déclaré.

« Modifié: Sam 15 Oct 22 00:00:43 par MetalDen »