Nouvelles:

Auteur Sujet: AEROSMITH  (Lu 109292 fois)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
AEROSMITH
« le: Mar 30 Juin 09 12:46:10 »
le nouvel album est en préparation, voici le dernier point :

Citation de metalden:
En réponse au message "Re:Aerosmith" posté par stacey le 19/02/2009 21H33:

le début de l'enregistrement du nouvel album, c'est pour ce mois ci :

Boston rockers AEROSMITH will head into the recording studio soon with producer Brendan O'Brien, who has previously worked with VELVET REVOLVER, RAGE AGAINST THE MACHINE, BRUCE SPRINGSTEEN, PEARL JAM, AC/DC and STONE TEMPLE PILOTS, among others. Guitarist Brad Whitford states, "So far it's going great. Everybody is pretty excited about the amount of new music and the quality of it. We're looking forward to getting our basic tracks started in about ten days or so. I'm really quite impressed with some of the new music we're putting together — we'll have a true-to-the-spirit-of AEROSMITH record on our hands. Hopefully you won't have to wait to long. We're working hard to get it done and we're anxious to hear people's reaction to it."

AEROSMITH guitarist Joe Perry recently told ABC ePrep that the group is hoping to get back to its roots by "doing it more like we used to do the old records, which is the band playing live in the studio." Joe also revealed AEROSMITH is planning to kick off a North American tour around June 1, and hopes to have the album completed by then.

AEROSMITH's next studio album will be its first set of all-original material since 2001's "Just Push Play".

Joe Perry fait le point ici sur The Morning Call
« Modifié: Jeu 25 Fév 10 13:38:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH
« Réponse #1 le: Jeu 06 Août 09 19:39:38 »
on sait que certains jobs sont plus dangereux que d'autres : chutes dans le batiment, risques d'écrasement pour nos gendarmes, la liste est longue, et faut pas oublier la rock star, qui risque la chutte, derniere victime Steven Tyler, qui est tombé de la scène lors d'un gig, rassurez vous, c'est pas trop grave !

http://www.vh1.com/news/articles/1617723/20090806/aerosmith.jhtml

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #2 le: Jeu 06 Août 09 19:58:34 »
C'est normal , tellement attiré par l'appât du gain , ils sortent au dernier instant de leur planque , pas le temps de les éviter alors les écrases! :lol: 
:laugh:  je me doutais bien que cet exemple allait attirer qques supporters de la profession !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #3 le: Jeu 06 Août 09 20:52:43 »
punaise, ya déjà la video :

Steven Tyler Goes Down -- The Video!

Hors ligne citrouille

• Toujours prêt
« Réponse #4 le: Jeu 06 Août 09 23:10:08 »
d'après les popotins, le p'tit père Tyler a été hospitalisé suite à  une chute lors de son concert au Dakota du Sud, sur la chanson  "Love in an Elevator"   :laugh:

prémonitoire, vu les paroles de la chanson  :laugh:(pardon pour le smiley :redface:)

le popotin n'a pas l'air de dire que c'est très grave....

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #5 le: Jeu 06 Août 09 23:19:17 »
il aurait pu chanter  livin' on the edge, c'était pas mieux !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Re : AEROSMITH
« Réponse #6 le: Ven 07 Août 09 09:37:27 »
punaise, ya déjà la video :

Steven Tyler Goes Down -- The Video!

et suite à ce plongeon dans le public, ça sera une épaule cassée ! La tournée est interrompue jusqu'à nouvel ordre.

Hors ligne citrouille

• Toujours prêt
« Réponse #7 le: Ven 07 Août 09 14:15:11 »
 ::)je crois que j'avais encore trop bu  pour faire un tel doublon Metalden  hi hi hi hi !!!!!  :beer:

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #8 le: Ven 07 Août 09 14:20:27 »
Ha ha , j'avais remarqué, mais je te l'ai pas fait remarquer, au cas où tu sois pas en état de réception  :exclaim: :lol: ;)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #9 le: Ven 07 Août 09 22:06:52 »
d'après le gratteux, la tournée serait reportée entre 4 semaines et 2 mois, mais aucune certitude :

AEROSMITH guitarist Joe Perry gave an in-studio interview at WXRX-FM in Rockford, Illinois Friday morning (August 7) on his way back home to Boston. According to the Associated Press, the guitarist didn't say anything specific about singer Steven Tyler's condition or say where Tyler was following the frontman's fall from the stage at the Buffalo Chip Campground in Sturgis, South Dakota Wednesday. Tyler suffered head and shoulder injuries in the fall.

"I don't know what's happening with the tour. We're being told [it may take] anything from four weeks to two months [for Steven to be able to get back on stage]. So I don't know," Perry said in the interview.

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #10 le: Ven 14 Août 09 12:47:07 »
L'aventure, racontée par steven lui même, avec un bon sens de l'humour : as I live on the edge...I fell off the edge! et une video de la chutte + spectaculaire, ah les risques du métier !  :

"A major thunderstorm had delayed the show for an hour, but after it passed through, the full moon and tens of thousands of my biker buddies were ready to rock! It was one of the best shows we've played in a long time! The band was slammin' and I was lovin' every minute of it!

"And just as I'm thinking, 'It doesn't get any better than this'... FUSES BLOW! We have an COMPLETE AUDIO SOUND SYSTEM FAILURE! (You can even see one of the amps frying on YouTube.)

"We were in the middle of 'Love In An Elevator', and the band slowly realized something was up. Well, I wasn't gonna go hide under the big top and play ROCK STAR and wait for everything to be fixed.

"I wanted to go out to the crowd to continue the show... so, the Train Kept A- Rollin' and I ran out on the cat walk and grabbed my mic to finish the song. I was doing the Tyler shuffle and then I zigged when I should have zagged...AND I slipped, and as I live on the edge...I fell off the edge!

"I landed upside down, and after twenty stitches on the back of my head, and a broken left shoulder, I just want to say that I'm plain grateful that I didn't break my neck! In truth, after thousands of live shows, falling off the edge four times ain't too bad.

"I want to thank all of the fans for your love and support. I also want to thank the AEROSMITH crew and the Buffalo Chip staff for taking care of me in a time of need... and the Sturgis Police Department and the Medvac helicopter crew for getting me outta there before I bled to death... and all the doctors and nurses at the Rapid City Hospital for putting my Humpty Dumpty ass back together again.

"And most of all... I want to thank the angel on my shoulder."

Aerosmith Steven Tyler Falls From Stage South Dakota Accident

le reste de la tournée est annulée, voici ce que ça donnait fin juin :

Aerosmith - Toys In The Attic Live 06/26/09 dvd Jones Beach, NY HQ complete
« Modifié: Ven 14 Août 09 12:51:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
« Réponse #11 le: Lun 17 Août 09 19:47:43 »
ça y est, il va mieux, il y en a même qui ont été l'em***der dans un magasin a faire ses courses et mettre sur youtube !  :laugh: Seb, t'aurais du faire la meme chose avec Ilous !  :laugh:

Chuck Slavin: Aerosmith's Steven Tyler First Sighting after Stage Fall

SebROXX

• Invité
« Réponse #12 le: Lun 17 Août 09 20:12:34 »
 :laugh: ouais c'est pas bon de faire les courses qd on est une rock star :laugh:
sinon, il a la peche le Tyler, ça laisse reveur !

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • rockmeeting
Re : AEROSMITH ... la fin ????
« Réponse #13 le: Sam 07 Nov 09 10:35:08 »
serait ce la fin d'un groupe mythique, en tout cas ça sent pas très bon :

Le guitariste Joe Perry a dit au Las Vegas Sun, le vendredi (6 Novembre) que le chanteur Steven Tyler a quitté le groupe après un récent concert à Abu Dhabi.

"Steven nous quitte pour autant que je sache, dit Perry. «Je n'en sais pas plus que ça. Je suis descendu de l'avion, il ya deux nuits. J'ai lu  sur le net que Steven a dit qu'il allait quitter le groupe. Je ne sais pas pour combien de temps , ou quoi  que ce soit . À part cela, je ne sais pas. "

Une partie du problème, Perry dit, c'est que Tyler ne répond pas à ses appels téléphoniques.

"Il est réputé pour cela", a déclaré Perry. «C'est une chose avec laquelle  j'ai appris à vivre avec. J'essaie de faire avec.

Perry dit-il est arrivé à la maison à Boston le mercredi et a lu sur Internet que Tyler a prévu de quitter le groupe.

"Il n'a eu aucun contact avec moi ou les autres membres du groupe", a déclaré Perry.

Il dit qu'il espère garder AEROSMITH ensemble, avec ou sans Tyler, mais il était tellement abasourdi par les développements récents, il ne sait pas ce qui va se passer.

«Actuellement, je suis à s'adapter à la façon dont nous allons continuer», a déclaré Perry. "Aerosmith est telle une bande puissant, je veux dire que c'est comme une locomotive à vapeur. On ne peut pas ne pas tenir compte 40 ans de quatre gars qui jouent ensemble aussi bien qu'ils le font. Nous essayons juste - du moins je suis - en essayant de déterminer dans quelle direction le groupe doit prendre.

"Le remplacement de Steve, il ne s'agit pas seulement de cela, c'est aussi quatre gars qui jouent très bien ensemble, et je vais essayer que ça continue ! Je ne sais vraiment pas quel chemin il va prendre, mais nous allons probablement trouver quelqu'un d'autre qui va chanter, nous avons besoin d'un chanteur et alors nous serons en mesure de déplacer Aerosmith d'un cran, de déplacer l'ambiance d'un cran. "

Axldobby

• Invité
« Réponse #14 le: Sam 07 Nov 09 10:39:12 »
Chaud ! :confused: