Nouvelles:

Auteur Sujet: Les chroniques, la vie du site  (Lu 51153 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #45 le: Lun 28 Fév 22 15:36:04 »

maj Eric

Pilgrimwen :  Judas des LORD OF THE LOST

Eric :
Sur janvier    COUNTERLINE,    Hit The ground Running,  Perticone - Février MECCA - 20 years - City of Lights, D'Virgilio, Morse& jennings, Kraemer, Zadra et Mark Baker , et 7TH HEAVEN, LALU, Rust'n'Rage, Treat, Stereophonics, Sign X ,  Devicious, Kissin' Dynamite , JONAS LINDBERG, TOM DELUCA, LITTLE AMERICA, ALTZI

Fab : Lionville, Ten, , the explorers club, at the movies, casting crowns,  Andy Quinta, Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante
Harry :  le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss

Marc    Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus :  Bonamassa ,  GOV'T MULE (Heavy Load) PENNY WAS RIGHT, DARE – Road To Eden .


Mes prochaines
seront  Titan, Existance,
« Modifié: Mer 02 Mar 22 15:23:03 par Fab »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #46 le: Sam 05 Mar 22 12:11:53 »
Top Notch, Kingdom

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Les chroniques, la vie du site
« Réponse #47 le: Mer 09 Mar 22 00:08:12 »
Top Notch, Kingdom



Pilgrimwen :  Judas des LORD OF THE LOST

Eric :
Sur janvier    COUNTERLINE,    Perticone - Février MECCA - 20 years - City of Lights, D'Virgilio, Morse& jennings,  Zadra  , et 7TH HEAVEN, LALU, Rust'n'Rage, Treat, Stereophonics, Sign X ,  Devicious, Kissin' Dynamite , JONAS LINDBERG, TOM DELUCA, LITTLE AMERICA, ALTZI, Top Notch, Kingdom

Fab : Lionville, Ten, , the explorers club, at the movies, casting crowns,  Andy Quinta, Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante
Harry :  le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss

Marc    Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus :  Bonamassa ,  GOV'T MULE (Heavy Load) PENNY WAS RIGHT, DARE – Road To Eden .


Mes prochaines
seront  AOR, MANIGANCE
« Modifié: Ven 11 Mar 22 11:05:06 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #48 le: Jeu 10 Mar 22 18:38:50 »
headway, Rick Cua, Steven McClintock

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #49 le: Ven 11 Mar 22 20:26:28 »
le Ronnie ATKINS

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Les chroniques, la vie du site
« Réponse #50 le: Mer 16 Mar 22 19:57:43 »



Pilgrimwen :  Judas des LORD OF THE LOST , Kingcrown

Eric :
Sur janvier       Perticone - Février  20 years - City of Lights, D'Virgilio, Morse& jennings,  Zadra  , et 7TH HEAVEN, LALU, Rust'n'Rage, Treat, Stereophonics, Sign X ,  Devicious, Kissin' Dynamite , JONAS LINDBERG, TOM DELUCA, LITTLE AMERICA, ALTZI, Top Notch, Kingdom,  Ronnie ATKINS , headway, Rick Cua, Steven McClintock

Fab :  Ten, , the explorers club, casting crowns,  Andy Quinta, Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante

Harry :  le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss

Marc    Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus :  Bonamassa ,  GOV'T MULE (Heavy Load) PENNY WAS RIGHT, DARE – Road To Eden .


Mes prochaines
seront  AOR
« Modifié: Lun 21 Mar 22 12:04:27 par MetalDen »

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #51 le: Ven 18 Mar 22 09:11:20 »
Fab : Ten, , the explorers club,  casting crowns,  Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante, alite

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #52 le: Ven 18 Mar 22 09:22:37 »
et je rajoute first signal

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #53 le: Sam 19 Mar 22 22:02:39 »
Puis-je réserver Nocturnal Creatures de BOMBER et The Testament de SEVENTH WONDER, svp ?

Je viens de me rendre compte que j'ai quelques disques à me mettre sous la dent, cette année :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #54 le: Lun 21 Mar 22 12:07:30 »
Puis-je réserver Nocturnal Creatures de BOMBER et The Testament de SEVENTH WONDER, svp ?

Je viens de me rendre compte que j'ai quelques disques à me mettre sous la dent, cette année :laugh:

C'est ajouté, ainsi que les ajouts de Fab :

Pilgrimwen :  Judas des LORD OF THE LOST , Nocturnal Creatures de BOMBER et The Testament de SEVENTH WONDER,

Eric :
 Perticone -   20 years - D'Virgilio, Morse& jennings,  Zadra  , 7TH HEAVEN, LALU, Rust'n'Rage, Treat, Stereophonics, Sign X ,  Devicious, Kissin' Dynamite , JONAS LINDBERG, TOM DELUCA, LITTLE AMERICA, ALTZI, Top Notch, Kingdom,  Ronnie ATKINS , headway, Rick Cua, Steven McClintock

Fab :  first signal , Ten,  the explorers club,  casting crowns,  Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante, alite

Harry :  le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss , Bryan Adams new

Marc    Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus :  Bonamassa ,  GOV'T MULE (Heavy Load) PENNY WAS RIGHT, DARE – Road To Eden .


Mes prochaines
seront  AOR
[/quote]
« Modifié: Ven 25 Mar 22 10:05:20 par MetalDen »

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #55 le: Lun 28 Mar 22 17:25:43 »
Reckless Love et Squared

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #56 le: Jeu 31 Mar 22 13:03:31 »



Reckless Love et Squared

C'est ajouté :

Pilgrimwen :  Judas des LORD OF THE LOST , Nocturnal Creatures de BOMBER et The Testament de SEVENTH WONDER,

Eric :
 Perticone -   20 years - Morse& jennings,  Zadra  , 7TH HEAVEN, LALU, Rust'n'Rage, Treat, Stereophonics,   Devicious, JONAS LINDBERG, TOM DELUCA, LITTLE AMERICA, ALTZI, Top Notch, Kingdom,  Ronnie ATKINS , headway, Rick Cua,  Reckless Love et Squared

Fab :  first signal , Ten,  the explorers club,  casting crowns,  Mark Edwards, MILES, Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, lrw project,alfonzetti,bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante, alite

Harry :  le mini ep de david cook aussi, super deluxe destroyer 5cd de Kiss , Bryan Adams new

Marc    Wolfgang VH

Walter Jeff Scott Soto et  Lords of Black, fans of the dark

John Markus :  Bonamassa ,  GOV'T MULE (Heavy Load) PENNY WAS RIGHT, DARE – Road To Eden .


Mes prochaines
seront  AOR
[/quote]

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #57 le: Ven 01 Avr 22 11:25:05 »
Fab :  first signal , Ten,  the explorers club,  , Degreed, radioactive, find me, fm, ben rector, ole borud, tears for fears
, bite the bullet,chi z nuff, house of shakira, fortune, journey, j elefante, alite, max cruise

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #58 le: Lun 04 Avr 22 18:27:52 »
pattern seeking animals

Hors ligne Eric Berger

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Re : Les chroniques, la vie du site
« Réponse #59 le: Sam 09 Avr 22 15:21:02 »
toujours dans le prog je vais faire la chro du nouveau Anthon NORWELL EXPERIMENT