Nouvelles:

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 120473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #15 le: Mer 28 Oct 09 23:58:09 »
le fan absolu, il y a un record à battre !   :laugh:

C'est officiel! Le 28 Octobre 2009 à 1h48 (HNE), Cleveland, Ohio le  fan Jim Bartek a terminé l'écoute de "Nostradamus " de bout en bout pour la 500eme journée !

Son exploit unique et insolite a été repris dans tous les médias du monde entier, y compris le New York Times, le magazine Rolling Stone, l'Associated Press, le Howard Stern réseau radio, les grandes stations FM commerciale de radio rock et les émissions matinales à travers le pays, pour  n'en nommer que quelques-uns. Bartek a également eu la chance de rencontrer tous les membres de Judas Priest le 14 Juillet 2009 durant leur  Summer Tour à Cleveland.

Barteka  finalement terminé, au grand soulagement de ses amis et sa famille, dans le courant de Novembre. Une date sera bientôt fixée où les amis, les disciples, les supporters et fans PRIEST, se réuniront pour une soirée à boire dans un établissement local à Cleveland avec Bartek .


"Je n'aurais jamais de ma vie  pensé que quelque chose comme cela puisse arriver, ou ai-je pu  imaginer de faire quelque chose comme ça au début. Il est difficile de croire je l'ai fait pendant près d'un an et demi déjà. Le temps est vite passé."

Voila le fan absolu avec son idole :


Axldobby

  • Invité
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #16 le: Jeu 29 Oct 09 10:30:00 »
Il devait vraiment s'emmerder pour faire un pareil truc ! :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST
« Réponse #17 le: Jeu 29 Oct 09 10:32:20 »
Il devait vraiment s'emmerder pour faire un pareil truc ! :lol:

 :laugh: j'adore cet album, mais de la a l'ecouter 500 fois à raison d' 1 fois par jour, il y a un pas que je ne franchirai pas !  :laugh: ::)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #18 le: Jeu 29 Oct 09 11:20:48 »
Je dois bien avoir écouter 500x Out of The Silence de Dare, mais je n'ai pas encore eu ma photo à côté de Darren Wharton! :'(  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #19 le: Dim 08 Nov 09 18:35:03 »
 :laugh: il te faut mediatiser la chose !

 Et notre homme continue lui a médiatiser : Jim "Nostradamus" Bartek mettra un terme à ses écoutes le samedi 21 Novembre  2009 après 524 jours d'affilée. Son exploit inhabituel a généré une couverture médiatique à travers le monde et une rencontre personnelle avec le groupe au cours d'une étape du tour, l'été dernier à Cleveland. Une dernière écoute Party aura lieu dans la ville natale Bartek de Maple Heights, Ohio, l'entrée est gratuite et ouverte au public !!!! Ya qu'aux US qu'on verra des trucs pareils !     :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #20 le: Lun 24 Mai 10 16:52:49 »
JUDAS PRIEST a été honoré d'un Grammy dans la "Best Metal Performance" catégorie à la cérémonie des 52e Grammy annuelle, qui s'est tenue le 31 Janvier 2010 au Staples Center de Los Angeles. JUDAS PRIEST a été nominé pour le titre Dissident Aggressor, à partir de  l'album live du groupe «A Touch of Evil: Live.  Rob Halford et le batteur Scott Travis ont reçu le prix lors de l'événement.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST - la tournée d'adieu
« Réponse #21 le: Mer 08 Déc 10 23:28:09 »
JUDAS PRIEST ANNONCENT leur tournée d'adieu:

Après avoir sillonné le monde pendant près de 40 ans, Judas Priest - l'un des groupes les plus influents de heavy metal de tous les temps, a annoncé que ce sera leur dernière tournée !

Judas Priest va commencer sa tournée mondiale par l'Europe - avec les festivals suivants pour 2011 :

9th June Sweden Rock Festival, Sweden
11th June Sauna Festival, Finland
17th June Copenhell Festival, Copenhagen, Denmark
19th June Hellfest, Nantes, France
22nd June Gods of Metal Festival, Milan, Italy
25th JuneGraspop Festival, Belgium
23rd July High Voltage Festival, London, UK
5th August Wacken Festival, Germany

« Modifié: Mer 08 Déc 10 23:32:59 par MetalDen »

Hors ligne jeffortitou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #22 le: Dim 03 Avr 11 21:58:47 »
C'est toujours triste et poignant, ces tournées d'adieu lorsque ça concerne des mécaniques comme celle-ci. Punaise, que le temps passe vite !
Priest, ça restera une énorme claque ! D'abord les disques, plutôt atypiques à la fin des années 70 et au début des années 80. Puis des concerts d'où se dégageait une puissance énorme sans que les guitaristes aient besoin de se référer au rituel parfois un peu lassant des guitar hero. Judas Priest, c'était un rouleau compresseur qui déroulait sa puissance inexorable durant un concert parfaitement maîtrisé, un peu comme le faisait dans le domaine sportif l'équipe de football de l'Ajax Amsterdam dans les années 70.
Si je comprends bien, il va falloir se dém...der de les voir à Nantes, vu le nombre de dates dans l'hexagone !
Je les ai vus pour la première fois le 6 décembre 1981 à Clermont-Ferrand pour la promotion de "Point of Entry" (il me semble que nos metal gods n'avaient honoré que 2 ou 3 salles en France, cet hiver là. Avec un bon pote, on avait dû traverser le massif central enneigé en Simca 1000, un vrai pélerinage en savonnette). Mais le déplacement valait le coup. Ce concert de 1981 restera le plus beau souvenir live du groupe, revu plusieurs fois par la suite (toujours avec Rob en frontman).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #23 le: Dim 03 Avr 11 22:37:28 »
Puis des concerts d'où se dégageait une puissance énorme sans que les guitaristes aient besoin de se référer au rituel parfois un peu lassant des guitar hero.

Oui c'était le cas généralement des groupes de hard de l'époque, les soli étaient mieux dosés que sur par exemple 10 years after où Alvin Lee sur un Im going home égrenait son solo un peu trop longtemps à mon gout !

Si non oui il ne faut pas rater le Hellfest pour les Judas et les Scorps, la der des der !
« Modifié: Dim 03 Avr 11 22:39:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #24 le: Mer 20 Avr 11 19:07:16 »
JUDAS PRIEST a annoncé que le guitariste  KK Downing a officiellement pris sa retraite et ne sera donc pas sur leur prochain Tour Epitaph. Les autres membres du groupe respectent sa décision et, naturellement, tous lui souhaitent bonne chance. Après avoir longuement réfléchi sur la façon de procéder, le chanteur Rob Halford, le guitariste Glenn Tipton, le bassiste Ian Hill et le batteur Scott Travis à l'unanimité qu'ils devraient aller de l'avant avec la tournée C'est le  guitariste Richie Faulkner (Lauren Harris, Dirty Deeds) de 31 ans qui le remplacera.

Le Tour Epitaph comprendra des chansons de chaque album studio et d'autres jamais joués sur scène ainsi que tous les anciens favoris.

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #25 le: Jeu 21 Avr 11 19:49:22 »
JUDAS PRIEST a annoncé que le guitariste  KK Downing a officiellement pris sa retraite et ne sera donc pas sur leur prochain Tour Epitaph. Les autres membres du groupe respectent sa décision et, naturellement, tous lui souhaitent bonne chance. Après avoir longuement réfléchi sur la façon de procéder, le chanteur Rob Halford, le guitariste Glenn Tipton, le bassiste Ian Hill et le batteur Scott Travis à l'unanimité qu'ils devraient aller de l'avant avec la tournée C'est le  guitariste Richie Faulkner (Lauren Harris, Dirty Deeds) de 31 ans qui le remplacera.

Le Tour Epitaph comprendra des chansons de chaque album studio et d'autres jamais joués sur scène ainsi que tous les anciens favoris.

Punaise c'est quand même con pour la dernière tournée... Je sais qu'il est pas tout jeune, mais bon..bizarre.
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #26 le: Jeu 21 Avr 11 21:44:29 »
Punaise c'est quand même con pour la dernière tournée... Je sais qu'il est pas tout jeune, mais bon..bizarre.

c'est pas un pb de santé ou d'âge mais de mesentente avec ses collègues, voici son communiqué :

«Chers amis,

«C'est avec grand regret que je ne serai pas avec vous cet été.

"Je vous remercie tous du fond de mon cœur de vos préoccupations au sujet de ma santé. S'il vous plaît soyez assuré que je suis OK.

"Il ya eu un problème dans les relations de travail entre moi-même, les éléments du groupe, et la gestion du groupe pendant un certain temps. Par conséquent, j'ai décidé de démissionner plutôt que de faire une tournée avec des sentiments négatifs, car j'estime que ce serait une tromperie pour vous, nos chers fans. Cependant, je vous exhorte à soutenir PRIEST s'il vous plaît car je n'ai aucun doute que ce sera un spectacle à ne pas manquer.

"Tout mon amour et respect."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #27 le: Ven 22 Avr 11 12:50:51 »
Benjamin "Benji" Baudelot de Rock Hard  mag a parlé à Rob Halford hier (jeudi 21 avril), juste un jour après l'annonce que le guitariste original du groupe, Kenneth «KK» Downing, se retirait du groupe.

"c'est sa décision, pour les raisons il a rendu publiques sur son site web », déclare Halford.

"Nous avons eu du temps fantastique ensembles sur la tournée 'Nostradamus' ... [Mais] KK a sa propre vie à vivre et nous ne pouvons pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire.

"Il nous a dit que  sa décision de quitter JUDAS PRIEST datait d'avant Noël. Personnellement, j'ai pensé que ce pourrait être la fin ... Emotionnellement, pour moi, ça a été très, très difficile ...

«Quand KK a dit qu'il pensait à la retraite, Glenn [Tipton] a été le premier mec à lui envoyer un e-mail personnel à-dire,« Ken, j'espère que tu vas bien. S'il y a quelque chose dont tu as besoin, faites le moi savoir . Nous avons gardé la porte ouverte tout ce temps dans le cas où Ken  change d'avis, mais le temps pressait. "

Interrogé sur la décision des membres restants PREST JUDAS d'aller de l'avant avec leurs plans de tournée déjà annoncée avec un guitariste de remplacement - Richie Faulkner (Lauren Harris, Dirty Deeds) - Halford a déclaré, "KK ne peut pas être remplacé , il est unique, et nous ne voulions pas n'importe quel type copieur de KK, Richie Faulkner est venu à la maison de Glenn, et Glenn m'a simplement dit qu'il était absolument génial "..

l'interview complète avec Rob Halford sera publiée dans le numéro de mai du magazine (# 110).

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JUDAS PRIEST - nouveau line-up avec Richie Faulkner
« Réponse #28 le: Sam 07 Mai 11 09:26:25 »
JUDAS PRIEST a annoncé que le guitariste  KK Downing a officiellement pris sa retraite et ne sera donc pas sur leur prochain Tour Epitaph. Les autres membres du groupe respectent sa décision et, naturellement, tous lui souhaitent bonne chance. Après avoir longuement réfléchi sur la façon de procéder, le chanteur Rob Halford, le guitariste Glenn Tipton, le bassiste Ian Hill et le batteur Scott Travis à l'unanimité qu'ils devraient aller de l'avant avec la tournée C'est le  guitariste Richie Faulkner (Lauren Harris, Dirty Deeds) de 31 ans qui le remplacera.

Le Tour Epitaph comprendra des chansons de chaque album studio et d'autres jamais joués sur scène ainsi que tous les anciens favoris.

L'image du jour, le line-up que l'on verra le mois prochain au Hellfest :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #29 le: Mar 10 Mai 11 22:00:19 »
JUDAS PRIEST prépare sa prochaine tournée -   tri des décors, effets spéciaux, et vêtements, etc ...En outre, ils ont commencé les répétitions  cette semaine. Selon une annonce sur le site web officiel, "tout le monde est impatient d'attaquer ce tour du monde avec la machine Priest"

La tournée "Epitaph" débutera le 7 Juin Tilburg  aux Pays-Bas, puis il y aura le Hellfest ....