Nouvelles:

Auteur Sujet: Sélection juin 2009 [Hard US]  (Lu 6499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Axldobby

  • Invité
Sélection juin 2009 [Hard US]
« le: Lun 22 Juin 09 22:52:38 »
J'ai la flemme de créer 36 topics, alors autant faire le tout en un, avec commnetaire pour chaque band cité.

Pyramide: groupe 80's, proche d'un Kick Axe, et qui a signé ces deux albums chez Retrospect Records.
Myspace: http://www.myspace.com/pyramidrox

Mommy Dearest: groupe 90's, dans la veine des Skid Row, et encore en attente pour la sortie 2009 de leur album. (PS: le batteur est inscrit sur Sleazeroxx.com)
Myspace: http://www.myspace.com/mommydearestrocks

Dirty Little Fingers: nouvelle formation Hard US de l'ex-Dirty Rhythm Brian Harrison. Encore au stade de démos.
Myspace: http://www.myspace.com/dirtylittlefingers1

Sin City Sinners: nouvelle formation de Brent Muscat, taillée uniquement pour la scène, et plus particulièrement pour des shows à Las Vegas.
Myspace: http://www.myspace.com/scsinners

Junkyard Dogs: formé par les deux ex-Dirty Rhythm JM.Bond et Troy Miller et accompagnés par le bassiste Ronnie Jay. Hard très classique dans l'ensemble.
Myspace: http://www.myspace.com/4junkyarddogs

Axldobby

  • Invité
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #1 le: Dim 28 Juin 09 18:09:17 »
Pas d'amateur ? :eek: 40€ au premier qui réagit à l'un de ces groupes ! :laugh: :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #2 le: Lun 03 Août 09 09:45:18 »
Re-up, au cas où des âmes pures y jettent un coup d'oeil ... ::)
Un jour faudra m'expliquer comment le Métal peut prendre soit disant autant racine sur le site, car avec un topic pareil, le fan de Hard Rock a affaire à du lourd :twisted:

Alors bordel de Dieu, les râleurs qui veulent du Hard, qu'ils magnent leurs culs ici, et que ça saute ! Sinon, je vais prendre un malin plaisir qu'à ne parler uniquement de Metal pour leurs pourrir leur dominante Hard Rock ! :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #3 le: Lun 03 Août 09 10:49:13 »
c'est vrai ça , le topic a échappé à la vigilance de notre ami HardFm, trop occupé qu'il est à pourfendre les groupes de métal !  :laugh: Qui a dit qu'il ne fallait pas disperser son énergie !

Axldobby

  • Invité
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #4 le: Lun 03 Août 09 11:34:12 »
C'est vexant pour la personne qui se casse le cul à faire des découvertes, qui persévère et ne reçoit finalement que des retours CDG dans la section HS !

Je plains les nouveaux groupes qui doivent galérer comme des dingues pour qu'on apprécie leur zic ! :confused: Genre, PYRAMID, ils ont enfin trouvé un label pour décrotter leurs deux albums jamais réalisés à grande échelle auparavant et datant des 80's, mais en face personne ne prête attention à leur boulot ! Plus de 20 ans à attendre une aide d'un label, et aucune réaction: tout simplement aberrant ! :neutral:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #5 le: Lun 03 Août 09 17:10:44 »
Bâh, si même Seb ne réagit plus au Hard US............... :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #6 le: Lun 03 Août 09 19:41:10 »
Ben oui , forcément je n'y viens quasiment jamais dans cette rubrique , c'est normal que je sois passé à côté , tu l'aurais mis dans la rubrique général , je l'aurais vu tout de suite! ;)



ben le principe de separer c'est de pas avoir tous les topics en vrac, il suffit de faire un petit effort, et ceux qui font l'effort de poster ici ne seront plus désespérés !
Un bon plan, c'est d'utiliser, toi qui passe tous les jours, la rubrique en haut à droite :

Messages non lus depuis votre dernière visite.

La tu peux faire ton tri rapidement dans le nouveautés, à chacun de mettre des titres explicites avec le genre.


Axldobby

  • Invité
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #7 le: Lun 03 Août 09 19:54:22 »
Mommy Dearest et Pyramid datent des 90's et 80's.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #8 le: Ven 07 Août 09 01:13:26 »
ben le principe de separer c'est de pas avoir tous les topics en vrac, il suffit de faire un petit effort, et ceux qui font l'effort de poster ici ne seront plus désespérés !
Un bon plan, c'est d'utiliser, toi qui passe tous les jours, la rubrique en haut à droite :

Messages non lus depuis votre dernière visite.

Marche moyen de momento, il est ou le fiston ? :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #9 le: Mer 19 Août 09 05:19:04 »
ptain, j'ai honte :redface:, j'vais jamais dans cette rubrique et pourtant vous vous démenez comme des damnés a l'alimenter!
chapeau pour ça en tous cas!

en ce qui me concerne, ayant écouté les liens meme a 5h du mat' (vive les vacances :love:), mis a part PYRAMIDE que j'ai trouvé pas mal et que j'aurai rapproché pt etre + de KEEL (mais en moins bien ) quoique la référence de KICK AXE est judicieuse , le reste m'a laissé de marbre, a la rigueur Mommy Dearest mais faudrait vraiment que j'ai que ce CD sur une ile déserte pour l'écouter. :laugh:
sinon, c'est quoi le pseudo du mec de ce groupe sur SLEAZE ROXX?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #10 le: Mer 19 Août 09 05:21:33 »
C'est vexant pour la personne qui se casse le cul à faire des découvertes, qui persévère et ne reçoit finalement que des retours CDG dans la section HS !

Je plains les nouveaux groupes qui doivent galérer comme des dingues pour qu'on apprécie leur zic ! :confused: Genre, PYRAMID, ils ont enfin trouvé un label pour décrotter leurs deux albums jamais réalisés à grande échelle auparavant et datant des 80's, mais en face personne ne prête attention à leur boulot ! Plus de 20 ans à attendre une aide d'un label, et aucune réaction: tout simplement aberrant ! :neutral:

c'est vrai, j'suis ok avec ça  :redface:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #11 le: Mer 19 Août 09 05:22:52 »
Bâh, si même Seb ne réagit plus au Hard US............... :lol:

 :laugh:
le probleme est que quand je vais sur le net, j'ai toujours le baladeur mp3 ou la chaine hifi qui tourne en fond, du coup j' veux pas tout couper pour écouter les liens  :redface: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #12 le: Mer 19 Août 09 05:24:10 »
Ben oui , forcément je n'y viens quasiment jamais dans cette rubrique , c'est normal que je sois passé à côté , tu l'aurais mis dans la rubrique général , je l'aurais vu tout de suite! ;)
Par contre là j'ai pas trop le temps d'écouter tes liens myspace , je le ferai bientôt quand j'aurais un moment , car j'ai déjà pleins de bonnes choses à écouter , dont un album du feu de dieu  :fleche: FLAME "Blaze" 1989
http://www.sleazeroxx.com/bands/flame/blaze.shtml 


ahhhh joli phil
FLAME est un groupe excellent :love:
ils ont sorti un autre album en 1992, eponyme, du meme niveau
a conseiller!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #13 le: Mer 19 Août 09 05:25:33 »
Ben oui , forcément je n'y viens quasiment jamais dans cette rubrique , c'est normal que je sois passé à côté , tu l'aurais mis dans la rubrique général , je l'aurais vu tout de suite! ;)
Par contre là j'ai pas trop le temps d'écouter tes liens myspace , je le ferai bientôt quand j'aurais un moment , car j'ai déjà pleins de bonnes choses à écouter , dont un album du feu de dieu  :fleche: FLAME "Blaze" 1989
http://www.sleazeroxx.com/bands/flame/blaze.shtml  


je réagis aussi un peu comme Phil
tous ces liens auraient + d'impact dans la rubrique principale je suppose
m'enfin on doit etre fénéant aussi, pour ne pas avoir l'energie de cliquer a 2 centimetres  :redface:
« Modifié: Mer 19 Août 09 05:34:00 par SebROXX »

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Sélection juin 2009 [Hard US]
« Réponse #14 le: Mer 19 Août 09 05:28:12 »
Exact , mais je suis un peu allergique aux termes "Nouveaux Groupes" ! :lol:

 :laugh: pas mieux  :laugh:
ceci dit , les nouvelles sorties de certains labels , comme Retrospect et de surcroit le groupe PYRAMID, sont des albums du passé! donc y a de quoi a etre vigilant!
« Modifié: Mer 19 Août 09 05:34:24 par SebROXX »