Nouvelles:

Auteur Sujet: EISLEY/GOLDY [CRAIG GOLDY - Ex-DIO & DAVID GLEN EISLEY - Ex GIUFFRIA]  (Lu 447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Frontiers  a annoncé la signature d'un nouveau projet qui voit l'alliance entre deux vieux amis et légendes dans le monde du rock mélodique. Le chanteur David Glen Eisley et le guitariste Craig Goldy, deux anciens de Giuffria, ont uni leurs forces à nouveau dans EISLEY / GOLDY, un partenariat qui verra les deux artistes ramener le son  qui a lancé leur carrière dans les années '80.

David Glen Eisley, qui a fait une pause après  son album en solo en 2001, a déclaré: «Mon cher ami  et virtuose de la guitare Craig Goldy a fait une visite surprise chez moi en Octobre 2014] et m'a dit : ça suffit mon ami. Le temps est vrnu pour toi de te bouger le cul et revenir au travail!  Il était si persuasif que j'ai cédé et  accepté de se joindre à lui sur une petite scène dans la région de San Diego. Tout semblait aller bien, et un an plus tard, nous étions à Nottingham, en Angleterre pour jouer à nouveau ensemble en face d'une foule."

Frontiers et nos amis Serafino et Mario ont fait le reste. Un accord a été conclu pour un album dans le courant de 2016.


« Modifié: Mer 16 Déc 15 23:04:39 par MetalDen »