Nouvelles:

Auteur Sujet: HUMAN TEMPLE [AOR / hard rock]  (Lu 6239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fab

  • team1
  • Super Membre
  • *****
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : HUMAN TEMPLE [AOR / hard rock]
« Réponse #15 le: Dim 07 Mar 10 23:07:06 »
ouais enfin peu importe, c'est pas moi qui parlait de ressemblances mais de qualité 2nde division plutot
mais pour ma part je me fous du label écrit derriere un CD, j'achete pas un CD de Frontiers ou autre, j'achete un CD d'un artiste
ben tu dois pas decouvrir grand chose??? Comment tu fais quand c'est le premier album du groupe ou de l'artiste???Je pense que tu te contredis car tu ne jures que par tes labels qui ne font que du hard us donc tu dois acheter plus facilmt chez eux et Z Records c'etait pas un label??? Moi avec eux c'etait plutot l'inverse quand c'etait chez eux j'achetais pas a part quelques exceptions :smile:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : HUMAN TEMPLE [AOR / hard rock]
« Réponse #16 le: Lun 08 Mar 10 00:55:20 »
ben tu dois pas decouvrir grand chose??? Comment tu fais quand c'est le premier album du groupe ou de l'artiste???Je pense que tu te contredis car tu ne jures que par tes labels qui ne font que du hard us donc tu dois acheter plus facilmt chez eux et Z Records c'etait pas un label??? Moi avec eux c'etait plutot l'inverse quand c'etait chez eux j'achetais pas a part quelques exceptions :smile:

depuis quand je ne jure que par des labels?
j'apprécie certains labels pour leur catalogue fiable oui, et notamment ceux qui éditent des albums jamais sortis par le passé, comme Eonian , Suncity, Retrospect voir Perris qui restent mes préférés, car tres souvent leurs éditions riment avec mes gouts.
après ça, j'ai pas besoin que ce soit étiqueté tel ou tel label pour aimer ou pour découvrir, meme si j'apprécie aussi Frontiers pour leur tres bon boulot et leur dévotion depuis tant d'années, je remet juste en cause un catalogue plus large et de moins bonne qualité désormais,  selon un point de vue stristement personnel. (d'ailleurs tu remettais en cause aussi Frontiers a l'epoque de crossrocks et surtout des projets frontiers)
en ce moment j'écoute des groupes comme NEW HAVEN, TRYX ou MURDER BAY et ils sont meme jamais sortis en CD, alors c'est pas pour sortir chez Frontiers ou Escape.
Evidemment que tu ne pouvais pas apprécier le catalogue de Z records et c'est tout a ton honneur, ils se cantonnait au hard rock US ou mélodique , là ou Frontiers ou feu MTM visaient plus large.
pour découvrir j'ai d'autres méthodes que les labels et ce bien avant que j'ai internet, et quand bien meme désormais avec internet y a pas forcément besoin d'aller sur le site d'un label pour découvrir des albums.
tu va pas me dire que t'a besoin que ça soit sorti chez bidule truc pour t'interresser a un groupe, surtout avant ou il n'y avait pas internet? non, et bien moi c'est pareil.
quant a ce qui sort de nos jours, ça ne m'interesse que tres rarement, les albums du passé restent ma quete principale.
mais je respecte enormément tous ces labels que sont Frontiers, MTM, Escape, etc....
Ces labels ont apporté beaucoup au hard mélodique ou AOR, juste qu'a force de signer a tour de bras ils perdent en qualité (mais avis perso).
y a quand meme des groupes plus essentiels que ON THE RISE ou BLANC FACES, enfin selon moi, surtout signés a coté des derniers STRYPER ou DANGER DANGER.
d'ailleurs quels sont les albums sortis ces 15 dernieres années qui sont de véritables classiques personnels dans le coeur des gens?
tu en notera sans doute beaucoup, mais pour ma part j'en note pas tellement.
je note de tres bons albums mais des albums absolument géniaux qui resteront des disques de chevet a jamais, j'en note pas des masses, mais bon c'est subjectif selon les personnes.
bon, j'espere que tu me renverra la balle a ce message, histoire de pas avoir taper tout ça pour rien  :laugh:
« Modifié: Lun 08 Mar 10 01:17:55 par Seb »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
HUMAN TEMPLE - Halfway to Heartache -
« Réponse #17 le: Mar 17 Jan 12 14:56:25 »


                                                   


                                     HUMAN TEMPLE sortira son nouvel album "Halfway to Heartache" le 24 Février 2012


                                                               invité : Emppu Vuorinen de Nightwish


Track List :

1- I will follow
2- Bleeding through
3- Like a beat of a heart
4- Our world our time
5- Almost there
6- Run away
7- Little lies
8- Because of you
9- Misery
10- Some things are never long time ago
11- She talks to angels

Line-up :

[b]Janne Hurme : Chant
Risto Tuominen[/b] : Guitare
Kalle Saarinen  : Batterie
Jori Tojander : Claviers
Harri Kinnunen : Basse
Special Guest MusicianEmppu Vuorinen de Nightwish