Nouvelles:

Auteur Sujet: WHITESNAKE  (Lu 112991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WHITESNAKE
« Réponse #75 le: Mar 30 Avr 13 16:52:59 »
Le nouveau dvd s est classé no 26 dans les charts allemands...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #76 le: Dim 05 Mai 13 22:16:08 »
Le nouveau dvd s est classé no 26 dans les charts allemands...

Chronique en ligne ici, on a pas le temps de souffler que Whitenake annonce déjà un nouveau live :

Nouveau double album live de WHITESNAKE, "Made In Britain/The World Record", sera lancé au Japon le 19 Juin via Ward Records. Disque 1: «Made in Britain», comprend les meilleures prises des spectacles en Grande-Bretagne en Juin 2011 et Disc 2 ", The World Record", contient les titres rares des concerts en Europe et en Amérique sur la tournée "Forevermore".

Interrogé sur la décision de libérer deux albums live distincts - "Made In Japan" et "Made in Britain" - a plusieurs mois d'intervalle,  David Coverdale a dit à  Metalshrineen en Suède: "Nous n'avions pas prévu le projet japonais  Ils ont fait une offre très généreuse et ont ensuite demandé s'ils pouvaient filmer trois chansons pour une émission spéciale. Nous avons dit OK . Elle avait l'air fantastique et nous avons  pensé: «Cela pourrait être un fabuleux successeur de 'Still Of The Night'.
"Ce que nous faisons avec le« Made in Britain » donne une identité sonore différente. C'est deux projets sont totalement différents, et pour la fin de l'année, nous espérons mettre en  boîte en édition limitée prévue pour Noël,  "Forevermore - The Complete Collection», avec »Forevermore' plus des mix, des versions acoustiques de chansons...

"Made In Britain/The World Record" track listing:

Disc 1 - "Made In Britain"

01. Best Years
02. Give Me All Your Love Tonight
03. Love Ain't No Stranger
04. Is This Love
05. Steal Your Heart Away
06. Forevermore
07. Love Will Set You Free
08. My Evil Ways
09. Fare Thee Well
10. Heart Of The City
11. Fool For Your Loving
12. Here I Go Again
13. Still Of The Night


Disc 2 - "The World Record"

01. Bad Boys
02. Slide It In
03. Lay Down Your Love
04. Pistols At Dawn
05. Snake Dance
06. Can You Hear The Wind Blow
07. Fare Thee Well
08. One Of These Days
09. The Badger
10. The Deeper The Love
11. Soldier Of Fortune
12. Burn / Stormbringer
13. Ain't Gonna Cry No More (Acoustic) *

* Bonus track for Japan


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WHITESNAKE
« Réponse #77 le: Dim 12 Mai 13 10:03:46 »
Le trailer de ce nouvel album live :

 http://www.youtube.com/watch?v=GeUwuYjbnXg#ws

Chronique en ligne ici, on a pas le temps de souffler que Whitenake annonce déjà un nouveau live :

Nouveau double album live de WHITESNAKE, "Made In Britain/The World Record", sera lancé au Japon le 19 Juin via Ward Records. Disque 1: «Made in Britain», comprend les meilleures prises des spectacles en Grande-Bretagne en Juin 2011 et Disc 2 ", The World Record", contient les titres rares des concerts en Europe et en Amérique sur la tournée "Forevermore".

Interrogé sur la décision de libérer deux albums live distincts - "Made In Japan" et "Made in Britain" - a plusieurs mois d'intervalle,  David Coverdale a dit à  Metalshrineen en Suède: "Nous n'avions pas prévu le projet japonais  Ils ont fait une offre très généreuse et ont ensuite demandé s'ils pouvaient filmer trois chansons pour une émission spéciale. Nous avons dit OK . Elle avait l'air fantastique et nous avons  pensé: «Cela pourrait être un fabuleux successeur de 'Still Of The Night'.
"Ce que nous faisons avec le« Made in Britain » donne une identité sonore différente. C'est deux projets sont totalement différents, et pour la fin de l'année, nous espérons mettre en  boîte en édition limitée prévue pour Noël,  "Forevermore - The Complete Collection», avec »Forevermore' plus des mix, des versions acoustiques de chansons...

"Made In Britain/The World Record" track listing:

Disc 1 - "Made In Britain"

01. Best Years
02. Give Me All Your Love Tonight
03. Love Ain't No Stranger
04. Is This Love
05. Steal Your Heart Away
06. Forevermore
07. Love Will Set You Free
08. My Evil Ways
09. Fare Thee Well
10. Heart Of The City
11. Fool For Your Loving
12. Here I Go Again
13. Still Of The Night


Disc 2 - "The World Record"

01. Bad Boys
02. Slide It In
03. Lay Down Your Love
04. Pistols At Dawn
05. Snake Dance
06. Can You Hear The Wind Blow
07. Fare Thee Well
08. One Of These Days
09. The Badger
10. The Deeper The Love
11. Soldier Of Fortune
12. Burn / Stormbringer
13. Ain't Gonna Cry No More (Acoustic) *

* Bonus track for Japan


« Modifié: Dim 12 Mai 13 10:20:40 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #78 le: Dim 19 Mai 13 12:18:06 »


De bon augure pour le HELLFEST, David Coverdale en pleine voix hier soir à Glasgow, un petit video medley pour s'en assurer :

Whitesnake medley from SECC Glasgow 19 May 2013



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #79 le: Dim 19 Mai 13 19:06:50 »


Is This Love ? La question existentielle à Glasgow hier soir ....   :love:

Whitesnake - Is This Love, Glasgow 18.5.2013

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #80 le: Ven 24 Mai 13 19:28:30 »


Le guitariste Bernie Marsden a rejoint ses acolytes de Whitesnake sur scène hier soir  jeudi 23 mai  au Manchester Arena de Manchester, en Angleterre pour interpréter deux chansons: "Fool For Your Loving" et "Here We Go Again". Les  vidéos   ci-dessous.

Interrogé lors d'une entrevue 2012 avec Geeks Of Doom ce qu'il pensait de ses chansons ré-enregistrées par les line ups  ultérieurs de WHITESNAKE, Marsden a déclaré: "Je pensais que " Here I Go Again » était fabuleux parce que pour moi ça faisait tellement longtemps  que j'ai avait écrit la chanson que je pouvais écouter WHITESNAKE comme n'importe quel groupe comme JOURNEY par exemple: c'était juste une autre groupe qui était vraiment bon.

Whitesnake (with Bernie Marsden) - Fool for your Loving,Manchester 23-5-13


Whitesnake (with Bernie Marsden) - Here I Go Again,Manchester 23-5-13



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #83 le: Sam 01 Juin 13 18:29:42 »
Mesdames, le cœur du roi David est déjà pris, qu'on se le dise !!!  :laugh:  David Coverdale a lu une proposition de mariage qu'une fan lui a donné au concert ce 20 mai à Sheffield Motorpoint Arena à Sheffield, en Angleterre .

Depuis 1997, Coverdale est marié à Cindy, un prof d'education physique auteur du livre «Food That Rocks", comportant des contributions de rockers célèbres tels que Ted Nugent, Steve Vai, Frank Banali, Brian May et plus encore.

Dans une entrevue en 2000, Coverdale avait dit à propos de sa femme: «Chaque jour, avec elle, c'est comme un cadeau Elle est mon ange gardien Je voudrais que tout le monde ait l'expérience de ce que nous vivons et j'espère que je lui ai donné au moins une fraction.. de ce qu'elle m'a donné en retour. C'est incroyable et c'est de là que je reçois ma force. "

David Coverdale reads marriage proposal Sheffield Arena 25 May 2013




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #84 le: Mar 04 Juin 13 19:15:15 »


Une belle video de Thierry Personne au HiRock Festival 2013 ce 2 juin :


Whitesnake - 2 june 2013 - Loreley - Forevermore



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE Video
« Réponse #87 le: Lun 22 Juil 13 18:22:18 »

Le bon plan du jour, la vidéo du concert complet en Hollande, de bonne qualité, ci dessous. Les vidéos du Hellfest, 3 jours plus tard, sont en ligne ICI avec le live report.


Whitesnake -18-06-2013 - Full Concert - Tilburg, 013



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : WHITESNAKE
« Réponse #88 le: Ven 02 Août 13 16:42:16 »


Des vidéos de 1er Août  à Ruth Eckerd Hall à Clearwater, en Floride ci-dessous.

En ce qui concerne les plans de tournée à venir de Whitesnake,  David Coverdale a récemment déclaré au Coventry Telegraph: "J'adore être à la maison avec ma famille, donc ça doit être quelque chose d'excitant pour me sortir de ma maison. J'aime la scène, mais le voyage est fatigant, même si on me traite très bien quand je suis sur la route. "


Frontiers Records a sorti "Made In Britain/The World Record" en Europe le 5 Juillet

Is this Love?

Whitesnake: Gambler

Whitesnake: Love Ain't No Stranger


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
WHITESNAKE
« Réponse #89 le: Dim 22 Sep 13 11:50:22 »
un bon annif à David Coverdale, 62 ans aujourd'hui, et qui nous a régalé cette année à Clisson  :beer:  :


WHITESNAKE HELLFEST 2013 - Still Of The Night Clisson