Nouvelles:

Auteur Sujet: ARCH ENEMY  (Lu 4720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ARCH ENEMY
« le: Ven 10 Juin 11 11:41:28 »
                          


Avant les dates de Décembre 2011, quelques dates cet été :

23 Juin 2011 - Kulturfabrik, Luxembourg
25 Juin 2011 - Graspop Metal Meeting Dessel (Belgium)
14 Juillet 2011 - Lez' Art Scenique Festival, Selestat (France)
« Modifié: Jeu 20 Mar 14 21:29:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #1 le: Jeu 20 Mar 14 21:36:10 »



La vidéo officielle de " War Eternal" , la chanson-titre du neuvième album studio ci-dessous.

Sortie  en Amérique du Nord le 10 Juin via Century Media Records , le CD  introduit un nouveau membre   : Alissa White- Gluz , l'ancienne chanteuse de The Agonist . Angela Gossow , qui a rejoint ARCH ENEMY en 2000 a démissionné en tant que chanteuse et mettra l'accent sur ​​la gestion , tandis que Alissa prend sa place .


L'album a été mixé par Jens Bogren ( Opeth, PARADISE LOST , KREATOR ) au Fascination Street à Örebro , en Suède .

http://www.youtube.com/watch?v=InRMwptcgAo#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #2 le: Dim 01 Juil 18 17:52:46 »

Ci-dessous quelques vidéos de leur set qui a enflammé le public !









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY en direct au Wacken
« Réponse #3 le: Sam 04 Août 18 20:11:10 »
« Modifié: Sam 04 Août 18 22:13:07 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #4 le: Ven 07 Déc 18 18:15:15 »


"Reason To Believe", le nouveau vidéoclip d'ARCH ENEMY ci-dessous. Le clip a de nouveau été réalisé par Patric Ullaeus de Revolver Film Company, qui a déjà travaillé avec IN FLAMES, DIMMU BORGIR, LACUNA COIL, AMARANTHE et KAMELOT, entre autres.

Le guitariste et membre fondateur, Michael Amott, explique la motivation qui sous-tend l'écriture de "Reason To Believe": "En grandissant, je suppose que j'étais ce que l'on pourrait considérer comme un" enfant différent ", l'intrus à l'école, etc. Je me suis enfermé dans ma  coquille et la musique que j’ai aimée, le fait de ne pas avoir beaucoup d’amis et de ne pas être populaire, fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Ma passion pour la musique est vraiment celle où j’ai trouvé mon identité et aussi la force de traverser ces moments pas toujours faciles Heureusement, j’ai toujours été obsédé par la musique, j’avais beaucoup d’idées pour fonder un groupe avant même que je n’arrive à la puberté! Quand j’ai enfin économisé assez d’argent pour acheter ma première guitare à l’âge de 13 ans, j’ai commencé à créer la mienne immédiatement après la création de mon premier groupe. Je n’ai pas arrêté depuis. La musique m’a accompagné à chaque étape de ma vie et reste, à ce jour, mon meilleur ami et ma plus grande passion. "Reason To Believe" est une chanson qui chante, elle est née de souvenirs de ma propre jeunesse et des récits de nos fans du monde entier. Celui-ci est pour vous ... Continuez toujours à vous battre, mes amis! "

Publié aujourd'hui (vendredi 7 décembre) c'est un single strictement limité à sept pouces numéroté à la main et un single numérique pour "Reason To Believe" via  Century Media Records. Les deux formats, physique et numérique, présentent la chanson "Shout" (TEARS FOR FEARS) en tant que face B.

Le single de sept pouces est disponible dans les couleurs de vinyle suivantes:

* Vinyle noir (limité à 300 exemplaires)
* Vinyle transparent (limité à 100 exemplaires, disponible uniquement au CMDistro EU)
* Vinyle blanc (limité à 200 exemplaires)
* Vinyle argent (limité à 200 exemplaires, disponible chez Nuclear Blast)
* Vinyle rouge (limité à 200 exemplaires, uniquement disponible chez EMP)

Le 18 janvier 2019, ARCH ENEMY publiera une compilation, "Covered In Blood", de toutes les chansons de reprise que le groupe a enregistré tout au long de sa carrière.

L'été dernier, Amott a parlé à Hayley Leggs de la décision du groupe d'enregistrer une quasi-ballade, "Reason To Believe" - ​​avec des voix claires - pour son dernier album studio, "Will To Power", de 2017.

"J'ai écrit la musique de cette chanson avec mon frère [l'ancien guitariste de ARCH ENEMY, Christopher Amott], et c'était évidemment une ballade, et nous nous sommes dit:" Eh bien, si nous l'utilisons pour ARCH ENEMY, ça va être bizarre de grogner et crier sur cette musique '', at-il dit. "Alors, j’en ai parlé à Alissa [White-Gluz] (la chanteuse de ARCH ENEMY) et nous avons trouvé l’arrangement et tout le reste.

"Mais en réalité, les fans l'ont très bien défendu", a-t-il poursuivi. "Et de toute façon, ça a toujours été mon ambition ... Je n'ai jamais été un infatigable, 'ça doit être extrême ou rien." Une grande partie de ma musique préférée… J'ai grandi avec le thrash et le death metal, mais je suis aussi un grand fan de SCORPIONS et de JUDAS PRIEST. Tous ces grands groupes - SCORPIONS, JUDAS PRIEST, MANOWAR, BLACK SABBATH - ils ont tous ballades aussi. Je pense donc que cela fait de nous un groupe de metal complet dans un sens. "

Dans une interview avec Revolver en 2017, Alissa a déclaré que certains fans de ARCH ENEMY étaient "vraiment surpris" de l'entendre chanter "de différentes manières. Mais je le fais depuis le lycée et dans mes autres groupes, tels que THE AGONIST], donc ce n'est pas nouveau pour moi ", at-elle expliqué. "Dans le monde ARCH ENEMY, il semble que seules quelques personnes sachent cela. Quand j'ai posté la vidéo que j'ai faite avec KAMELOT pour" Liar, Liar ", beaucoup de gens disaient," Euh, qu'est-ce qui se passe ?' Et je me suis dit: 'Attends, tu ne sais pas ça? [Rires] À partir de ce moment-là, beaucoup de gens ont dit: “Waouh, nous voulons entendre un chant clair dans ARCH ENEMY, aussi. Et en fait, Michael mourait d'envie d'écrire une sorte de ballade de métal extrême. C'était donc parfait. "






« Modifié: Jeu 09 Fév 23 21:39:52 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : ARCH ENEMY
« Réponse #5 le: Mer 23 Jan 19 17:58:37 »
On peut désormais écouter l'album de reprise sur leur chaine youtube
come on !

ARCH ENEMY - "Covered In Blood"

01 – “Shout” (Tears For Fears)
02 – “Back To Back” (Pretty Maids)
03 – “Shadow On The Wall” (Mike Oldfield)
04 – “Breaking The Law” (Judas Priest)
05 – “Nitrad” (Moderat Likvidation)
06 – “When The Innocent Die” (Anti-Cimex)
07 – “Warsystem” (Skitslickers)
08 – “Armed Revolution” (Skitslickers)
09 – “Spräckta Snutskallar” (Skitslickers)
10 – “The Leader (Of The Fuckin’ Assholes)” (Skitslickers)
11 – “City Baby Attacked By Rats” (G.B.H.)
12 – “Warning” (Discharge)
13 – “The Zoo” (Scorpions)
14 – “Wings Of Tomorrow” (Europe)
15 – “The Oath” (Kiss)
16 – “The Book Of Heavy Metal” (Dream Evil)
17 – “Walk In The Shadows” (Queensrÿche)
18 – “Incarnated Solvent Abuse” (Carcass)
19 – “Kill With Power” (Manowar)
20 – “Symphony Of Destruction” (Megadeth)
21 – “Aces High” (Iron Maiden)
22 – “Scream Of Anger” (Europe)
23 – “Starbreaker” (Judas Priest)
24 – “The Ides Of March” (Iron Maiden)


« Modifié: Mer 23 Jan 19 18:42:42 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #6 le: Mer 03 Juil 19 18:05:01 »
La vidéo qualité pro de tout le concert  au festival With Full Force à Ferropolis à Gräfenhainichen, en Allemagne, le 29 juin ci-dessous, rappel, sur les 4 dates françaises,   il reste Marseille et Toulouse Le Bikini les 8 et 9 juillet  (voir les news)

En janvier dernier, ARCH ENEMY a publié une compilation, "Covered In Blood", de toutes les chansons de reprises que le groupe a enregistrées tout au long de sa carrière.

L'automne dernier, le guitariste d'ARCH ENEMY, Michael Amott, a révélé qu'il avait entamé le processus d'écriture de chansons pour le successeur de l'album "Will To Power". Sorti en 2017, ce disque marque le deuxième album d'ARCH ENEMY depuis le départ de la chanteuse de longue date Angela Gossow et l'ajout d'Alissa White-Gluz.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #7 le: Mar 09 Juil 19 13:10:23 »

Une vidéo du concert hier soir à Marseille, et la dernière date française d'été ce soir au Bikini à Toulouse, voir les news !

19h00 > ouverture des portes
20h00 > ACOD
21h00 > Arch Enemy


« Modifié: Mar 09 Juil 19 13:19:36 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #8 le: Dim 15 Mar 20 19:13:31 »

Ci-dessous la vidéo qualité pro de tout le concert du 5 juillet 2019 au Resurrection Fest à Viveiro, Lugo, Espagne.

01. 01:10 The World Is Yours
02. 06:28 War Eternal
03. 11:11 The Race
04. 14:44 My Apocalypse
05. 20:39 You Will Know My Name
06. 25:15 Under Black Flags We March
07. 30:06 Dead Eyes See No Future
08. 35:02 The Eagle Flies Alone
09. 40:01 First Day In Hell
10. 44:37 Saturnine (Intro)
11. 45:22 As The Pages Burn
12. 50:14 No Gods, No Masters
13. 55:07 Nemesis

En janvier 2019, ARCH ENEMY a publié une compilation, "Covered In Blood", de toutes les reprises que le groupe a enregistrées tout au long de sa carrière.

À l'automne 2018, le guitariste d'ARCH ENEMY Michael Amott a révélé qu'il avait commencé le processus de composition pour la suite de l'album "Will To Power". Sorti en 2017, ce disque a marqué le deuxième album d'ARCH ENEMY depuis le départ de la chanteuse de longue date Angela Gossow et l'ajout d'Alissa White-Gluz. Ce fut également le premier disque d'ARCH ENEMY à présenter l'ancien guitariste de NEVERMORE Jeff Loomis, qui a rejoint le groupe fin 2014.

"Will To Power" est sorti via Century Media Records. Coproduit par Amott et le batteur Daniel Erlandsson, le disque a été mixé et masterisé par le collaborateur et ami de longue date Jens Bogren (OPETH, AT THE GATES, DIMMU BORGIR). La pochette du LP a été conçue par Alex Reisfar.

Amott a parlé de "Will To Power" à Guitar World: "Je n'ai jamais considéré ARCH ENEMY comme un groupe de death metal, et je n'ai pas commencé ARCH ENEMY avec l'intention de faire du death metal. J'ai déjà fait ce genre de trucs [ en tant que membre de CARNAGE et CARCASS], je voulais donc me concentrer davantage sur la mélodie, tout en gardant la musique heavy. Et je pense que ce disque fait ça.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ARCH ENEMY
« Réponse #9 le: Jeu 09 Fév 23 21:39:26 »




ARCH ENEMY a dévoilé le clip officiel de la chanson "Poisoned Arrow", voir ci-dessous. Il est tiré du 11e album studio d'ARCH ENEMY, "Deceivers", qui est sorti le 12 août 2022 via Century Media Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans  les news.