Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACKFINGER [Doom metal avec Eric Wagner ex chanteur de TROUBLE]  (Lu 1250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
La vidéo officielle de "Afternow", une nouvelle chanson de BLACKFINGER, le groupe dirigé par l'ex-chanteur de TROUBLE Eric Wagner,  ci-dessous. La piste est tirée du dernier album de BLACKFINGER, "When Colors Fade Away", sorti le 15 septembre via M-Theory Audio.

Renommé pour ce qu'il a enregistré avec  TROUBLE de Chicago depuis plus de deux décennies, Wagner s'est concentré ces dernières années sur quelques autres nouveaux groupes prometteurs dans une veine similaire, y compris BLACKFINGER. Maintenant établi à Pittsburgh, Eric est rejoint dans le nouveau line-up de BLACKFINGER par un autre nom respecté dans le cercle métal doom, le guitariste Terry Weston de DREAM DEATH / PENANCE.

M-Theory Audio est le nouveau label lancé par Marco Barbieri, l'ancien président de Century Media Records, dont l'expérience précédente comprend Nuclear Blast et Metal Blade. .

"Eric Wagner est un véritable artisteet conteur", explique Barbieri. «J'ai passé les trente-quatre dernières années à écouter cet homme, et c'est vraiment l'un de mes chanteurs préférés. Au fil du chemin, j'ai eu le plaisir de travailler avec Eric et TROUBLE. Maintenant, notre coopération et notre amitié se poursuivent et j'ai la chance de sortir le nouvel album phénoménal de BLACKFINGER.

http://www.youtube.com/watch?v=QbD40aV3cN4#ws

http://www.youtube.com/watch?v=w5zSQyqg9_c#ws



« Modifié: Lun 23 Août 21 23:59:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKFINGER [Doom metal avec Eric Wagner ex chanteur de TROUBLE]
« Réponse #1 le: Lun 23 Août 21 23:54:43 »




Le chanteur originel de Trouble et  leader de The  Skull et  BLACKFINGER, Eric Wagner, est décédé à 62 ans  suite à une  pneumonie liée au COVID (détails dans les news).
« Modifié: Lun 23 Août 21 23:59:32 par MetalDen »