Nouvelles:

Auteur Sujet: LORDS OF BLACK [Heavy Metal avec Ronnie Romero (chanteur de Rainbow)]  (Lu 7334 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK Icons Of The New Days
« Réponse #15 le: Ven 09 Mar 18 12:59:53 »


LORDS OF BLACK est le groupe dirigé par le chanteur  Ronnie Romero, le guitariste Tony Hernando, le batteur  Andy C et le nouveau bassiste Dani Criado.

 LORDS OF BLACK sortira son nouvel album, Icons Of The New Days, le 11 Mai 2018 via Frontiers. En avant première le titre Icons Of The New Days ci dessous.

Le groupe a signé avec Frontiers pour la sortie de leur deuxième album, "II", sorti l'an dernier. 
Depuis, Ronnie a fait ses débuts en live avec Rainbow, avec Magnus Karlsson (Primal Fear) pour le a participé au nouveau groupe The Ferrymen, et plus récemment, il a été enrôlé par le légendaire guitariste du Gotthard Leo Leoni pour faire face à son nouveau projet , CoreLeoni. Maintenant que de plus en plus de gens sont conscients des talents incroyables de Ronnie, le temps est venu  pour que LORDS OF BLACK dévoile son nouvel album, "Icons Of The New Days"!

Tracklisting:
1.    World Gone Mad
2.    Icons Of The New Days
3.    Not In A Place Like This
4.    When A Hero Takes A Fall
5.    Forevermore
6.    The Way I’ll Remember
7.    Fallin’
8.    King’s Reborn
9.    Long Way To Go
10.    The Edge Of Darkness
11.    Wait No Prayers For The Dying
12.    All I Have Left

PRODUIT PAR: TONY HERNANDO et ROLAND GRAPOW
STUDIO: Studios Cadillac Blood, Studios Grapow, Studios TH7, Studios Solid Engine
Enregistré par: Andy C., Roland Grapow, Tony Hernando
MIX  & MAÎTRISÉ PAR: Roland Grapow

Le groupe ::
Ronnie Romero - Chant
Tony Hernando - Guitares
Andy C. - Batterie
Dani Criado - Basse






« Modifié: Ven 09 Mar 18 13:11:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

LORDS OF BLACK sortira son nouvel album, Icons Of The New Days, le 11 Mai 2018 via Frontiers, détails ci-dessus. En avant première le titre World Gone Mad ci dessous.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Bad news, après l'excellent album sorti en mai dernier, chronique ici, Ronnie Romero quitte le groupe.

Le chanteur de RAINBOW, Ronnie Romero, a quitté LORDS OF BLACK. Il a annoncé son départ du groupe espagnol de métal progressif mélodique dans une publication sur sa page Facebook. Ronnie a écrit: "Juste pour informer que depuis quelques semaines, j'ai quitté mon" travail "en tant que chanteur principal de LORDS OF BLACK. Presque cinq ans de bonne musique, d'excellentes expériences et trop d'amour et de soutien de la part des fans du monde entier. Merci beaucoup à tous !! Mes meilleurs voeux à mes ex-membres du groupe dans leur carrière. "

Le guitariste de LORDS OF BLACK, Tony Hernando, a ajouté dans une déclaration séparée: "Je veux juste confirmer que Ronnie Romero n’est plus le chanteur de LORDS OF BLACK. C’est quelque chose que je savais déjà lorsque je travaillais déjà sur la nouvelle musique de LORDS OF BLACK, et , comme vous pouvez l’imaginer, c’est quelque chose de décevant et vraiment déchirant.

"Je respecte sa décision et je peux seulement dire que le chemin parcouru depuis cinq ans est formidable. On a fait de la bonne musique ensemble et atteint des objectifs qui semblaient impossibles. Je vous en serai toujours reconnaissant.

"Maintenant, il est temps de trouver un nouveau chanteur, d'accélérer la formation du groupe et de faire le meilleur album à ce jour. Je tiens à confirmer que LORDS OF BLACK sera au festival de Leyendas Del Rock en août, et  d'autres concerts Enfin, je tiens à remercier les fans! Vous avez été formidable et je vous donnerai tout ce que j'ai! LORDS OF BLACK rules !! "

Le troisième album de LORDS OF BLACK, "Icons Of The New Days", est sorti en mai dernier via Frontiers Music Srl.

Romero, originaire du Chili mais maintenant installé à Madrid, en Espagne, a fait ses débuts avec RAINBOW en juin 2016 après avoir été sélectionné pour la dernière version du groupe que le guitariste Ritchie Blackmore avait formé après avoir quitté DEEP PURPLE.

Outre Romero et Blackmore, l’incarnation actuelle de RAINBOW inclut le clavier du groupe STRATOVARIUS, Jens Johansson, le batteur de BLACKMORE'S NIGHT, David Keith, le bassiste Bob New (et notamment, les chanteurs Candice Night et Lady Lynn.).

Romero a raconté à Metal Shock Finland ses performances avec RAINBOW: "Je me sens vraiment bien dans mon travail, car j’ai essayé de faire justice, pas seulement aux chansons, mais aussi à tous ces chanteurs - Ronnie James Dio, Joe Lynn Turner, Graham Bonnet, Ian Gillan et David Coverdale, j’ai juste essayé de chanter les chansons à ma manière et selon mon propre style, et je pense que les gens apprécient beaucoup, je ne suis pas une copie des autres chanteurs, je préfère chanter comme Ronnie Romero. Et je pense que les gens préfèrent cela et qu’ils apprécient vraiment la situation, parce que je pense que les gens n’aiment pas voir un type ou payer un billet pour voir un type essayer de chanter comme Ronnie James Dio. Ce n'est pas une bonne idée. Je me sens vraiment bien dans mon travail et des gens et des fans qui m'ont envoyé des messages et m'ont dit qu'ils avaient vraiment apprécié la façon dont j'ai interprété les chansons. "










« Modifié: Lun 11 Mai 20 19:04:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Ronnie Romero a quitté le groupe., après l'excellent album sorti en mai dernier, chronique ici, Diego Valdez (HELKER... DREAM CHILD...) le remplace officiellement, un petit aperçu de ses capacités lors de son audition :




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


L'actuel chanteur de RAINBOW Ronnie Romero est revenu dans LORDS OF BLACK, à peine un peu plus d'un an après son départ. Le groupe met la touche finale à son prochain album, "Alchemy Of Souls - Part I", prévu plus tard dans l'année via Frontiers Music Srl.

Romero avait annoncé son départ du groupe de métal progressif mélodique espagnol en janvier 2019 et a ensuite été remplacé par Diego Valdez (HELKER, DREAM CHILD).

Plus tôt dans la journée, le guitariste Tony Hernando s'est rendu sur les réseaux sociaux de LORDS OF BLACK pour écrire: "Eh bien ... oui, beaucoup d'entre vous l'ont bien compris! Ronnie Romero est de retour !! J'espère que vous êtes aussi heureux et excité que moi ce nouveau chapitre pour LORDS OF BLACK!  Merci à tous pour votre soutien sans fin ... Toujours !!! "

Le troisième album de LORDS OF BLACK, "Icons Of The New Days", est sorti en mai 2018.

Romero, originaire du Chili mais maintenant installé à Madrid, en Espagne, a fait ses débuts en live avec RAINBOW en juin 2016 après avoir été sélectionné.

En plus de RAINBOW et LORDS OF BLACK, Romero est également membre de THE FERRYMEN et VANDENBERG.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Nouvelle vidéo pour la reprise de Rainbow Eyes, de Rainbow, en hommage à Ronnie James Dio dont c'est aujourd'hui le 10ème anniversaire de sa mort.

Pour rappel, l'actuel chanteur de RAINBOW Ronnie Romero est revenu dans LORDS OF BLACK, à peine un peu plus d'un an après son départ. Le groupe met la touche finale à son prochain album, "Alchemy Of Souls - Part I", prévu plus tard dans l'année via Frontiers Music Srl.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Nouvelle video officielle qualité pro  Live at Wacken Open Air 2017

00:00 Merciless
05:14 Nothing Left to Fear
10:23 Everything You're Not
14:44 New World's Comin'
19:27 Forgive or Forget
23:51 Lords of Black
29:00 At the End of the World
33:19 Shadows of War
38:51 Neon Knights



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK - Alchemy Of Souls, Pt. I
« Réponse #22 le: Jeu 10 Sep 20 16:35:35 »
                                     


Les Lords Of Black ont ​​annoncé que leur nouvel album "Alchemy Of Souls, Pt. I" sortira le 6 novembre 2020 via Frontiers (détails dans les news), en avant première la video pour le titre Dying To Live Again ci-dessous.

Dying To Live Again est le morceau d'ouverture de notre nouvel album" Alchemy Of Souls, Pt. I ", et c'est une chanson d'ESPOIR. En ces temps difficiles dans lesquels nous vivons, il est très important de réfléchir à ce que nous sommes, ce que nous voulons être et où nous allons, non seulement en tant qu'individus, mais en tant que la société et l’humanité dans son ensemble. Il est normal de ressentir de la confusion, de la peur et de l’incertitude, mais nous devons être conscients de ce qui est en jeu actuellement, car cela pourrait être un tournant dans l’histoire. J'espère simplement que le résultat n'est pas seulement que nous 'gagnerons sur cette pandémie, mais nous resterons toujours debout et nous battrons pour les bonnes raisons, célébrant la liberté et la joie de vivre ... nous MOURONS définitivement POUR VIVRE À NOUVEAU! " dit le guitariste Tony Hernando du premier single de l'album.

Lords Of Black est un groupe de métal formé à l'origine par l'union artistique entre deux musiciens espagnols de classe mondiale, le chanteur Ronnie Romero (Rainbow, Vandenberg) et le guitariste renommé Tony Hernando.

«Alchemy Of Souls, Pt. Je »représente également une sorte de réunion alors que Romero avait pris une pause du groupe en 2019. Hernando a auditionné plusieurs nouveaux chanteurs  dont Diego Valdes (Dream Child) et Dino Jelusick (Animal Drive) . Simultanément, Hernando a continué à travailler sur de nouvelles chansons. En 2020, Hernando a décidé d'envoyer la musique sur laquelle il travaillait à Romero et la qualité du matériel était telle qu'il a immédiatement voulu en faire partie et a accepté de revenir et de faire à nouveau partie de LOB. «Alchemy Of Souls, Pt. I »représente un Lords Of Black rajeuni, inspiré et affamé, prêt à gravir les échelons du métal melodique européen.

Le légendaire guitariste Ritchie Blackmore a pris conscience du talent de Romero et l'a invité à chanter sur Rainbow, nouvellement réformé à l'époque. Cela a attiré l'attention du groupe sur les médias musicaux internationaux et en particulier, les mots de Blackmore décrivant la voix de Romero comme «un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury» ont piqué la curiosité des journalistes et des fans.


« Modifié: Lun 30 Nov 20 19:17:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK - Alchemy Of Souls, Pt. I
« Réponse #23 le: Jeu 15 Oct 20 23:44:22 »

                                     


Les Lords Of Black ont ​​annoncé que leur nouvel album "Alchemy Of Souls, Pt. I" sortira le 6 novembre 2020 via Frontiers (détails dans les news), en avant première la video pour le titre Into The Black ci-dessous  :love:.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK - Alchemy Of Souls, Pt. I
« Réponse #24 le: Ven 06 Nov 20 23:22:13 »
                                     


Les Lords Of Black ont sorti leur nouvel album "Alchemy Of Souls, Pt. I" ce 6 novembre 2020 via Frontiers (détails et album en écoute dans les news), ci-dessous la nouvelle vidéo pour le titre Sacrifice :love:.




« Modifié: Ven 06 Nov 20 23:25:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK [Heavy Metal avec Ronnie Romero (chanteur de Rainbow)]
« Réponse #25 le: Mar 03 Août 21 23:53:49 »


Nouveau vidéo clip  pour le titre Before That Time Can Come ci-dessous, en avant première du nouvel album Alchemy Of Souls, Pt. II qui sortira le 15/10/2021 via Frontiers (détails dans les news).


« Modifié: Mer 04 Août 21 00:17:28 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK [Heavy Metal avec Ronnie Romero (chanteur de Rainbow)]
« Réponse #26 le: Lun 30 Août 21 23:30:23 »


Nouveau vidéo clip  pour le titre What's Become Of Us ci-dessous, en avant première du nouvel album Alchemy Of Souls, Pt. II qui sortira le 15/10/2021 via Frontiers (détails dans les news).



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK [Heavy Metal avec Ronnie Romero (chanteur de Rainbow)]
« Réponse #27 le: Lun 18 Oct 21 23:58:16 »


LORDS OF BLACK a sorti son nouvel album Alchemy Of Souls, Pt. II  le 15/10/2021 via Frontiers. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans les news

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
LORDS OF BLACK [Heavy Metal avec Ronnie Romero (chanteur de Rainbow)]
« Réponse #28 le: Jeu 24 Mar 22 23:50:31 »




LORDS OF BLACK a sorti son nouvel album Alchemy Of Souls, Pt. II  le 15/10/2021 via Frontiers. Chronique et écoutez-le intégralement ICI