Nouvelles:

Sondage

Selon vous, après le décès de Steve Lee, que devraient faire les membres de Gotthard

Recruter un nouveau chanteur
Se séparer

Auteur Sujet: GOTTHARD  (Lu 176797 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #285 le: Sam 24 Nov 12 10:29:58 »
il n'auront plus qu'a nous sortir un cd de raretees et de bonus ,personellement je serait preneur ,avec qq titres lives inedits en plus .
tient pour les tourangeaux ,un titre qu'il aurait enregitre a la mjc de joue-les-tours, quand ils avaient joue avec freak kitchen, ce serait bien !!!.Quel bon souvenir que ce concert , l'unique fois que je les ai vu (arrive au hhelfest juste a la fin de leur show).tiens une pensee a notre regrette STEVE, je vais me mettre leur premier album.
long live r'n'r

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #286 le: Sam 24 Nov 12 17:02:03 »
Surtout, ne parle pas à Firefly du concert de Gotthard à la MJC de Joué, il n'avait pas pu être là, il ne l'a toujours pas digéré  :laugh: :laugh: :laugh:
Christian...

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #287 le: Sam 24 Nov 12 18:37:00 »
depuis a t-il pu les voir? quand on aura l'occas de se voir,je ne manquerait pas de lui rappeller que ce fut une super soiree, et plus le groupe est venu qq temps a l'entree de la salle pour voir les fans.Je n'en ait malheureusement pas garde de trace photo .
long live r'n'r

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #288 le: Sam 24 Nov 12 20:01:32 »
Ben non, il n'a pas eu l'occasion de les voir ensuite, super soirée bien sûr, comme toi j'avais discuté un peu avec le groupe pendant la prestation de Freak Kitchen, vu que je ne supportais pas leur musique et ensuite, nous avons même eu la chance de les faire sortir de leur bus pour rtemettre çà, le seul malheureusement que je n'ai pu approcher, c'est le regretté Steve...et comme toi, pas de photos  :confused:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD new video
« Réponse #289 le: Ven 30 Nov 12 18:57:05 »

La toute nouvelle video tirée du nouvel album  :love: :love:, en compétition pour le meilleur album hard rock 2012, pour voter c'est ici  .

GOTTHARD - "Give Me Real" - official fan video from Chile!


Retour sur l'excellent dernier album (chronique ICI) avec ce très bon titre bonus réservé à l'édition suisse :


Gotthard - Love You Honey (Exclusive Track)








Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #290 le: Jeu 20 Déc 12 10:25:27 »

Retour sur l'excellent dernier album (chronique ICI) avec ce très bon titre bonus réservé à l'édition suisse :

Gotthard - Love You Honey (Exclusive Track)




je suis contre les bonus réservé à tel ou tel pays... pourquoi privilégié un fan suisse au détriment d'un fan français ou autre ! ceci dit cet album est excellent peut-être le meilleur pour moi.

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #291 le: Jeu 20 Déc 12 17:57:45 »
Les bonus pourrissent parfois un album au lieu de l'enjoliver :laugh:

Aujourd'hui, découverte de Dial Hard et oh surprise!, il y a une reprise de COBRA (Jamison/Meyer)! Ma favorite de l'album First Strike: Travelin' Man! :love: Rebaptisée I'm Your Travlin' Man pour l'occasion!
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #292 le: Jeu 20 Déc 12 18:50:59 »
a ben tiens ca je ne l'avait jamais remarque,pourtant j'ai les 2 albums!!! merci pour l'info
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #293 le: Jeu 20 Déc 12 20:28:33 »
Plaisir partagé! :beer: J'ai rapidement reconnu la chanson, d'une part grâce à la rythmique, d'autre part grâce au refrain.

L'originelle:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=cNmiUuArE6M" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=cNmiUuArE6M</a>

La reprise:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=f_jxyR_MFuQ" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/watch?v=f_jxyR_MFuQ</a>

Enjoy it!!! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #294 le: Jeu 20 Déc 12 21:13:44 »
Cool  :beer:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD new video
« Réponse #295 le: Mar 09 Juil 13 19:20:22 »


Nouvelle video, très festive, avec un titre du dernier album  :love: :love: :


GOTTHARD Yippie Aye Yay



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD Steve Lee annif
« Réponse #296 le: Lun 05 Août 13 21:54:15 »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #297 le: Jeu 03 Oct 13 14:55:02 »
En studio, au travail du futur album, j'aime bien l'humour de Léo Léoni  ;)


http://www.youtube.com/watch?v=FsncU2WACAM#t=190
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD ... Bang !!!!
« Réponse #298 le: Ven 24 Jan 14 13:00:28 »


En voici un peu plus avec le communiqué du groupe : " L'année commence avec un big bang  ! Les fans de rock peuvent se réjouir , car Gotthard sortira le nouvel album  " BANG ! "

En plus de Musikvertrieb en Suisse , pour la première fois , nous avons Pias ( pour  le reste du monde ) et Marquee Inc ( Japon ) comme nouveaux partenaires à bord.
Musicalement , nous pouvons être heureux d'avoir 100 % de Gothard , avec Léo Leoni et Charlie Bauerfeind dans l'équipe de production.

" ! BANG " a commencé comme son prédécesseur " Firebirth " - ( numéro 1 dans les charts suisses ,numéro 9 en allemand ) - dans le propre studio du groupe :  Yellow House Studios à Lugano cet  automne / hiver 2013.

L'ingénieur Mix Ronald Prent est responsabledu mix . Le Néerlandais , qui travaille dans le célèbre Wisseloord Studio , a déjà oeuvré dans les albums " Lipservice " et " Domino Effect " . Prent a travaillé avec des groupes comme Scorpions , 3 Doors Down , Def Leppard et Within Temptation .

Pour le chanteur Nic Maeder , " BANG ! " N'est pas seulement son deuxième album avec GOTTHARD , mais aussi la preuve convaincante qu'il appartient au groupe, qu'il est devenu l'un d'entre eux,  sa voix et ses qualités de compositeur sont indispensables .



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #299 le: Lun 27 Jan 14 18:26:00 »


Un premier extrait de ce nouvel album avec le  1er single  Feel What I Feel Sortie numérique: 31.01.2014
Le numéro 1 des groupes suisse est de retour !

Le 7 avril 2014. Notez bien cette date dans vos agendas car c’est le jour où GOTTHARD présentera enfin son second album avec Nic Maeder au chant. Ce nouvel opus s’intitule: “BANG!”

Pour vous faire patienter  nous vous présenterons aujourd’hui le premier single sorti directement des Wisselord studios. Avec “Feel What I Feel”, Gotthard apporte une nouvelle fois la preuve que mélodie et sons de guitare accrocheurs ne sont pas incompatibles. Nic Maeder  a trouvé sa place au sein de la “Famille Gotthard” dont il est devenu un membre incontournable par ses qualités de chanteur et de compositeur.

“Feel What I Feel” est le morceau parfait pour annoncer un album débordant d’amour et de confiance. Une union entre le rock pur et dur avec quelques surprises qui ne manqueront pas de vous donner des frissons.

Gotthard - Single «Feel What I Feel» - Snippet