Nouvelles:

Sondage

Selon vous, après le décès de Steve Lee, que devraient faire les membres de Gotthard

Recruter un nouveau chanteur
Se séparer

Auteur Sujet: GOTTHARD  (Lu 183797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD The Train
« Réponse #195 le: Ven 26 Août 11 12:43:16 »
cool merci, émouvant !   :love: Ce sera ma ballade du jour.  Voici la version Youtube, c'est un inédit qui sera sur le prochain live  :

Gotthard - The Train

"Le ​​Train était totalement spontanée", explique le bassiste Marc Lynn . Et effectivement, la ballade acoustique aurait dû apparaître plus tard.

"On ne peut pas changer le destin, même si on essaie», chante Steve Lee dans "Le Train".

Le titre est sur le nouveau CD live, «Home Grown - Alive à Lugano," qui sortira le 30 Septembre .


«Parfois, je ressens de la joie, parfois j'ai envie de pleurer", chante Steve Lee dans "The Train".  "Mon destin maintenant je le connais. Le train de la vie qui m'amène là aux quatre vents »,"Et de là, il n'y a pas de retour... "  

Quelle ironie du sort qui veut que cette chanson de Steve ne  sera publiée qu'après sa mort ajoute Leo Leoni ...

« Modifié: Ven 26 Août 11 13:08:40 par MetalDen »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #196 le: Sam 27 Août 11 10:08:42 »
Ce mec aurait dû être immortel  :(

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD - bande annonce futur live
« Réponse #197 le: Lun 12 Sep 11 19:00:47 »
La bande annonce de ce futur live (voir ci-dessous) :

GOTTHARD - "Homegrown - Alive in Lugano" trailer

cool merci, émouvant !   :love: Ce sera ma ballade du jour.  Voici la version Youtube, c'est un inédit qui sera sur le prochain live  :

Gotthard - The Train

"Le ​​Train était totalement spontanée", explique le bassiste Marc Lynn . Et effectivement, la ballade acoustique aurait dû apparaître plus tard.

"On ne peut pas changer le destin, même si on essaie», chante Steve Lee dans "Le Train".

Le titre est sur le nouveau CD live, «Home Grown - Alive à Lugano," qui sortira le 30 Septembre .


«Parfois, je ressens de la joie, parfois j'ai envie de pleurer", chante Steve Lee dans "The Train".  "Mon destin maintenant je le connais. Le train de la vie qui m'amène là aux quatre vents »,"Et de là, il n'y a pas de retour... "  

Quelle ironie du sort qui veut que cette chanson de Steve ne  sera publiée qu'après sa mort ajoute Leo Leoni ...


« Modifié: Ven 16 Sep 11 21:31:26 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #198 le: Sam 01 Oct 11 22:03:03 »
Le live sera à écouter lundi soir sur MetalHeart.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #199 le: Mer 05 Oct 11 22:41:38 »
Radio Metal a récemment mené une entrevue avec le guitariste Freddy Scherer, Extraits :

Radio Metal: Nous avons entendu le nouveau GOTTHARD live, quelle performance! C'est vraiment agréable d'entendre le groupe  encore!

Freddy Scherer: c'est une performance particulière, en raison de toutes les choses qui lui sont liées, en raison de Steve . . En fait, nous l'avons enregistré dans le but de prendre une pause - nous voulions une année sabbatique pour travailler sur le nouvel album et sur un projet acoustique - mais malheureusement, tout a changé ... Le DVD était censé être libéré en Janvier, mais nous avons pensé que ce n'était pas une bonne chose à faire trois mois après la mort de Steve. Nous avons donc attendu  le premier anniversaire de sa mort.

Radio Metal: Comment le groupe va traverser ces temps juste après la mort de Steve? Qu'est-ce qui s'est passé et qu'avez-vous fait jusqu'à aujourd'hui?

Freddy Scherer: Les premiers mois ont été très difficiles parce que, vous savez, s'il y a un décès dans votre famille, vous pouvez toujours sortir, vous pouvez aller n'importe où, dans un restaurant ou un bar.  Et quand nous sommes allés à un restaurant, le chef lui-même est venu et nous posaient des questions. Les deux premiers mois ont été vraiment intenses. Nous avons pris le temps de parler, juste nous quatre, nous avons discuté de nos pensées, sur ce que chacun de nous voulait faire. C'était une façon pour nous de faire face à la situation . Deux ou trois mois plus tard nous nous sommes rencontrés à nouveau et avons parlé de nos projets, afin de savoir si nous allions continuer à jouer la musique ensembles, sous le nom de Gothard. Il y avait tellement d'aspects à considérer. Premièrement, nous voulions tous aller sur la création de la musique, et deuxièmement, nous voulions tous le faire ensembles. Et la chose la plus importante était que la famille de Steve, son père, sa mère et sa sœur, nous ont appelé à plusieurs reprises pour nous dire que Steve aurait voulu que nous continuions sous le nom de Gothard.
Ils nous ont dit qu'il aurait fait de même s'il avait été à notre place. Considérant toutes ces choses, nous avons décidé de continuer, mais nous ne savions pas si c'était vraiment possible, car il ne suffisait pas de le vouloir, il nous fallait trouver un bon chanteur. Donc, en Février-Mars, nous avons commencé lentement pour annoncer que nous étions à la recherche d'un nouveau chanteur.
Six mois plus tard, nous avons presque décidé qui il sera. Je pense que après que 450 chanteurs nous aient envoyé des courriels, des photos et des enregistrements, etc heureusement, l'équipe de direction a fait une pré-sélection,  à la fin nous n'avons reçu que 150 demandes. Nous avons invité quinze chanteurs en Suisse dans notre studio pour passer quelque temps avec nous et réfléchir ensembles sur la musique et  Gothard. Je peux vous dire que nous hésitons entre deux ou trois d'entre eux. Les auditions sont fermées et un parmi ceux qui sont venus nous voir,  il y aura notre nouveau chanteur. C'est  la dernière étape, nous sommes en train de composer de la musique et l'écriture des chansons avec eux et nous verrons comment ça va.

Radio Metal: Sont-ils célèbres ou  inconnus?

Freddy Scherer: Vous pouvez trouver aussi bien parmi eux des très célèbres et d'autres personnes dont parsonne n'a entendu parler. Aujourd'hui, nous pouvons encore choisir entre deux ou trois chanteurs, mais nous avons décidé de ne pas donner leurs noms, car cela peut être dérangeant pour les plus célèbres. Je crois que dans environ un mois ou deux, nous aurons pris notre décision. Il est vraiment important pour nous de prendre tout le temps que nous avons besoin. Une année s'est déjà écoulée, nous voulons prendre le temps autant que nous le pouvons. Par ailleurs, nous avons commencé à écrire des chansons pour notre prochain album, nous avons commencé il y à deux ou trois mois, et  nous avons déjà treize ou quatorze chansons que nous avons déjà travaillé dans le studio.  Pour l'instant, ce qui importe le plus pour nous est de faire un choix et ensuite faire l'album avec le nouveau chanteur, parce que je crois qu'il est très important pour lui de venir  avec un nouveau projet, de sorte qu'il sera en mesure de démontrer sa propre nature. Ce ne serait pas une bonne chose pour lui de faire une tournée, jouer nos chansons anciennes, parce que naturellement, tout le monde va le comparer à Steve, et il ne sera pas en mesure de se faire un nom pour lui-même.

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #200 le: Jeu 06 Oct 11 14:04:17 »
Pas de DVD intégral du dernier show de Steve Lee?

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #201 le: Sam 12 Nov 11 09:25:24 »

Après plus d'un an déjà passé depuis cette disparition je fige ici l'avatar qui m'a accompagné sur rockMeeting durant tout ce temps.

 :'(

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #202 le: Sam 12 Nov 11 10:24:27 »
Toujours rien sur le nouveau chanteur?

Hors ligne lemmy62

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • YEAH....
    • Voir le profil
GOTTHARD
« Réponse #203 le: Jeu 17 Nov 11 09:22:50 »
le nouveau chanteur " Tommy Heart "....y a joué dans FAIR WARNING et SOUL DOCTOR..



maintenant faut attrendre les nouveaux morçeaux

Fair Warning - Burning Heart
« Modifié: Jeu 17 Nov 11 09:26:26 par lemmy62 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GOTTHARD
« Réponse #204 le: Jeu 17 Nov 11 14:18:11 »
merci pour la news, pour l'instant pas officiel,  des fuites qui demandent à être confirmées, en tout cas une option qui tient la route, attendons la suite ....

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #205 le: Jeu 17 Nov 11 19:21:46 »
Je n'ai pas d'info pour l'instant, je reste très prudent, mais ça le ferait bien  ;)
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #206 le: Jeu 17 Nov 11 19:24:42 »
En fait tous les autres forums ne parlent que de çà, attendons tout de même une confirmation  :smile:

Même son de cloche en Espagne, mais aussi en Allemagne et en belgique !!!

"Los rumores apuntan al vocalista de FAIR WARNING como posible sustituto del fallecido Steve Lee





 

El alemán Tommy Heart, frontman de FAIR WARNING, podría ser el próximo cantante de los suizos GOTTHARD, según apuntan diversas fuentes. De esta forma Heart se convertiría en la voz que supliría en la formación a la del tristemente fallecido Steve Lee. El acuerdo entre la banda de Hard Rock y el vocalista estaría ya cerrado y se estaría esperando a hacerlo oficial en los próximos días.

Ante todo hay que aclarar que la incorporación de Tommy Heart no es más que un rumor, pero un rumor que va ganando fuerza y se está propagando como la pólvora por Internet.

Como sabéis GOTTHARD anunció su disposición a seguir adelante con un nuevo cantante y ha esta"
« Modifié: Jeu 17 Nov 11 19:30:52 par Tis »
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #207 le: Jeu 17 Nov 11 21:13:44 »
Pour moi ce serait donner une seconde vie à Tommy et une très bonne continuité à Gotthard. Il me tarderait même d'entendre One life, one soul avec la voix de Tommy; ça devrait le faire aussi  ;)

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : GOTTHARD
« Réponse #208 le: Jeu 17 Nov 11 22:01:26 »
La nouvelle n'est toujours pas officielle que le monde entier en parle  :eek: Est-ce vraiment prudent d'alimenter ce genre de post? Même si cette nouvelle me séduit j'attends que les choses bougent sur les sites officiels de Fair warnig, Gotthard, de Tommy heart ou soul doctor qui n'ont rien signalé sur ce sujet  ::)

Hors ligne lemmy62

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
  • YEAH....
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #209 le: Dim 20 Nov 11 09:45:22 »
a priori c'est faux
 
GOTTHARD – At last we continue!
 
New singer confirmed. He is Swiss!
 
Dear GOTTHARD Fans – it gives us great pleasure to announce that we have found a new singer. The successor to Steve Lee, who was killed in a tragic accident last year, is Nic Maeder and is Swiss-born.
 
We therefore decided to produce a song plus video as a thank you to our fans, which can be downloaded free of charge. It is dedicated to all our Fans who didn’t lose their faith and trust in GOTTHARD.
 
“Remember it’s me” can be downloaded free at www.gotthard.com