Nouvelles:

Sondage

Selon vous, après le décès de Steve Lee, que devraient faire les membres de Gotthard

Recruter un nouveau chanteur
Se séparer

Auteur Sujet: GOTTHARD  (Lu 176853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #75 le: Mer 16 Sep 09 19:51:35 »
Ah bon ??
Comme toi , pour une fois  ;)
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #76 le: Mer 16 Sep 09 20:14:17 »
Ah bon ??

ah oui clairement, mais c'est ma culture eclectique 70's qui doit ressortir, et je suis minoritaire, on était que qques uns à avoir ressenti un pilotage automatique sur le précédent :

http://rockmeeting.com/index.php/commentaires/577-gotthard-domino-effect-

Celui la est a mon gout beaucoup plus varié, plus punchy, plus rock, ils explorent d'autres voies que les 80's, en notamment il y a un titre de forte inspiration deep purple particulièrement réussi qui casse complètement la linéarité, c'est marrant car Europe a eu la même démarche et je m'en régale tout autant !  ;)

falcone

  • Invité
Re : GOTTHARD
« Réponse #77 le: Dim 20 Sep 09 18:17:38 »
J'aime bien le refrain de cette chanson de GOTTHARD !


gotthard - I know you know

Hors ligne philaor

  • Membre
  • **
  • Messages: 135
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #78 le: Sam 26 Sep 09 00:25:30 »
accquisition du coffret collector 'need to believe'tres beau coffret pour un euro de plus faut pas s'en priver,le titre bonus est a mon avis un des 3 meilleurs titres du cd tres rock quoi!
keep and rockin'

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #79 le: Dim 27 Sep 09 06:59:07 »
idem.... sauf que je ne l'ai meme pas eu en main, envoyé direct à ma nièce.... j'ai fait une heureuse !!!!  :smile:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #80 le: Ven 16 Oct 09 19:06:57 »
Le cadeau du WE et en primeur pour RM, mise en ligne il y a 4mn sur myspace et 15 fois vu, à vous, la nlle video de ce très bon album :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/cd-reviews/680-gotthard-need-to-believe

GOTTHARD - Unconditional Faith
« Modifié: Ven 16 Oct 09 19:08:34 par MetalDen »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #81 le: Ven 16 Oct 09 19:54:43 »
Ah ok, c'est pour la BO d'un film d'Uwe Boll sur le boxeur Allemand Max Schmeling. Le film s'appelle d'ailleurs Max Schmeling.

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #82 le: Ven 16 Oct 09 19:59:46 »
ah oui clairement, mais c'est ma culture eclectique 70's qui doit ressortir, et je suis minoritaire, on était que qques uns à avoir ressenti un pilotage automatique sur le précédent :

http://rockmeeting.com/index.php/commentaires/577-gotthard-domino-effect-

Celui la est a mon gout beaucoup plus varié, plus punchy, plus rock, ils explorent d'autres voies que les 80's, en notamment il y a un titre de forte inspiration deep purple particulièrement réussi qui casse complètement la linéarité, c'est marrant car Europe a eu la même démarche et je m'en régale tout autant !  ;)

comme toi !!!!! et c'est pas pour une fois !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #83 le: Ven 16 Oct 09 23:40:45 »
comme toi !!!!! et c'est pas pour une fois !  :laugh:
on va dire que les grands esprits se rencontrent !   :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #84 le: Sam 17 Oct 09 10:16:41 »
comme toi !!!!! et c'est pas pour une fois !  :laugh:

cool d'avoir ouvert le 1er commentaire sur l'album et un joli petit jeu de mot pour attaquer le WE ... :   http://rockmeeting.com/index.php/commentaires/694-need-to-believe


Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #85 le: Sam 17 Oct 09 11:52:17 »
je parlais de cet album avec Tis hier soir, il n'accroche pas lui, il trouve qu'il y a des sons bizarres  :laugh: et reste sur Domino Effect.
J'adore Domino Effect aussi mais j'avoue que je ne l'ai pas écouté aussi souvent que j'écoute Need To Believe... la je tourne avec depuis un mois...... il va etre temps que le dernier Thieves and Liars arrive !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #86 le: Sam 17 Oct 09 12:24:18 »
je parlais de cet album avec Tis hier soir, il n'accroche pas lui, il trouve qu'il y a des sons bizarres  :laugh: et reste sur Domino Effect.
J'adore Domino Effect aussi mais j'avoue que je ne l'ai pas écouté aussi souvent que j'écoute Need To Believe... la je tourne avec depuis un mois...... il va etre temps que le dernier Thieves and Liars arrive !  :laugh:

on voit bien sur ce coup la différence entre de communautés de hard rockers, ceux qui aiment les sons "lisses" et sans surprises voires routiniers, donc domino, et ceux plus ouverts aux sons moins conventionnels du hard, ce fameux esprit seventies qui souffle actuellement, bien marqués, pour moi, par shangri la et tears to cry, deux pépites mélodiques qui sortent des sentiers battus, et qui font en effet qu'on se lasse beaucoup moins vite, car il n'y a pas du coup d'impression d'uniformité, mais c'est vraiment affaire de gout, je crois qu'Agreuh est sur la ligne de Tis, on verra dans les commentaires comment se partagent les opinions, pour l'instant 1 à 0  :laugh: Quelle est ta note (pour l'ajouter au com)  5/5 ?

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #87 le: Sam 17 Oct 09 13:23:11 »
je l'ai pas mise ma note ????  :eek: j'avais mis 5/5 bien sur..... je voulais mettre 4 étoiles et demi parce que comme toi je pense que la perfection n'est pas de ce monde mais je n'arrive pas à faire la moitié d'une étoile  :laugh:

je ne sais pas si je fais partie d'une communauté ou non, ce que j'apprécie c'est de voir qu'un groupe qui tourne depuis pas mal de temps sache encore se renouveler et ne pas s'endormir sur la facilité..... bien qu'à mon humble avis, Gotthard n'ait pas grand chose à craindre  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GOTTHARD
« Réponse #88 le: Sam 17 Oct 09 15:22:46 »
j'ai rajouté ta note dans le commentaire, en fait je recommande de voter 2 fois, une dans le texte de façon précise, une sur les étoiles, qui sont en effet moins précises, et quand il y a plusieurs votes, on sait pas qui les a attribué, je sais, c'est pas fondamental !  :laugh: Les étoiles ont l'avantage de donner la moyenne. pour la communauté, c'est tout vu, tu es dans la seconde, depuis Thieves and Liears, tu es marquée à vie !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : GOTTHARD
« Réponse #89 le: Sam 17 Oct 09 15:29:31 »
tant que ce n'est pas au fer rouge.... ça peut toujours changer  :laugh: