Nouvelles:

Auteur Sujet: KAMELOT  (Lu 92254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #180 le: Mer 08 Juil 20 19:49:37 »
                                       


KAMELOT sortira  un nouveau DVD / Blu-ray , "I Am The Empire - Live From The 013", le 14 août via Napalm Records (détails dans les news), en avant-première, le vidéo clip pour le titre Phantom Divine (Shadow Empire) ". Accompagné d'un spectacle pyro, dès l'intro , l'auditeur peut ressentir la chaleur dans le 013 à guichets fermés. La superbe performance live comprend le chant en invitée de la furieuse Lauren Hart ( ONCE HUMAN) qui alterne entre des voix claires et des growls.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #181 le: Ven 14 Août 20 17:25:36 »

                                       


KAMELOT sortira  un nouveau DVD / Blu-ray , "I Am The Empire - Live From The 013", le 14 août via Napalm Records (détails dans les news), en avant-première, le vidéo clip pour le titre Under Grey Skies en duo avec Charlotte Wessels (Delain) ". Accompagné d'un spectacle pyro, dès l'intro , l'auditeur peut ressentir la chaleur dans le 013 à guichets fermés. La superbe performance live comprend le chant en invitée de la furieuse Lauren Hart ( ONCE HUMAN) qui alterne entre des voix claires et des growls.




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #182 le: Sam 22 Mai 21 17:25:16 »
Je dépoussière Karma, dévoilé en 2001. Quel plaisir de le réécouter ! De belles et intenses émotions me traversent à chaque redécouverte de l'album :love: KAMELOT est, dans mon cas, de ces groupes qui forgent une personne. De ces groupes pour lesquels j'ai un fort affect. Difficile de ne pas sentir mon p'tit coeur de fan battre à la simple évocation du groupe !

Je place à chaque fois KAMELOT au même niveau que EDGUY et SONATA ARCTICA. Des incontournables de mon expérience musicale.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #183 le: Dim 23 Mai 21 12:35:56 »
Je dépoussière Karma, dévoilé en 2001. Quel plaisir de le réécouter ! De belles et intenses émotions me traversent à chaque redécouverte de l'album :love: KAMELOT est, dans mon cas, de ces groupes qui forgent une personne. De ces groupes pour lesquels j'ai un fort affect. Difficile de ne pas sentir mon p'tit coeur de fan battre à la simple évocation du groupe !

Je place à chaque fois KAMELOT au même niveau que EDGUY et SONATA ARCTICA. Des incontournables de mon expérience musicale.

même passion pour ce groupe, mais surtout avec Roy Khan, pour avoir vu les 2 versions en live, même si la nouvelle tient la route, je reste addict de la V Khan !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #184 le: Dim 23 Mai 21 15:32:32 »
Le premier chanteur, Marc Vanderbilt, m'a plu sur le second disque. La chanson Birth Of A Hero est magnifique ! Il me fait penser à Midnight ou Geoff Tate.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
KAMELOT - Nouvel album "The Awakening" pour le 17 mars 2023
« Réponse #185 le: Jeu 12 Jan 23 17:45:38 »
Nouvel album The Awakening pour le 17 mars 2023.




Tracklist :

01. Overture (Intro)
02. The Great Divide
03. Eventide
04. One More Flag In The Ground
05. Opus Of The Night (Ghost Requiem)
06. Midsummer's Eve
07. Bloodmoon
08. Nightsky
09. The Looking Glass
10. New Babylon
11. Willow
12. My Pantheon (Forevermore)
13. Ephemera (Outro)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #186 le: Sam 14 Jan 23 14:17:58 »
morceaux sympa sans +
y'a un moment que j en ai pas écouté et de plus je n'ai pas spécialement  apprécié les derniers sortis

a voir avec se nouveau ::)
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #187 le: Mar 17 Jan 23 14:10:15 »
morceaux sympa sans +
y'a un moment que j en ai pas écouté et de plus je n'ai pas spécialement  apprécié les derniers sortis

a voir avec se nouveau ::)

Comme toi, je suis déçu par les dernières sorties. Ca ronronne trop. Peu de prises de risques.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #188 le: Mar 17 Jan 23 15:39:08 »
oui, l intro du morceau ressemble a du within temptation :neutral:. bon dans le style, ce n est pas facile de se renouveler  :confused:de plus même si le chanteur actuel est bon ET RESSEMBLANT, j en reste a ROY KHAN. ::)
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #189 le: Mer 18 Jan 23 22:04:46 »
oui, l intro du morceau ressemble a du within temptation :neutral:. bon dans le style, ce n est pas facile de se renouveler  :confused:de plus même si le chanteur actuel est bon ET RESSEMBLANT, j en reste a ROY KHAN. ::)

arf, Roy Khan reste irremplaçable, maintenant ça reste agréable, mais il manque la petite étincelle !

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #190 le: Jeu 19 Jan 23 11:31:08 »
arf, Roy Khan reste irremplaçable, maintenant ça reste agréable, mais il manque la petite étincelle !

Les deux premiers disques en compagnie de Mark Vanderbilt sont de bonne facture ! Très CRIMSON GLORY/QUEENSRYCHE (voire NEVERMORE).
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ