Nouvelles:

Auteur Sujet: KAMELOT  (Lu 95297 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #120 le: Jeu 26 Sep 13 19:06:18 »
Je découvre actuellement "Siege Perilous" :love: :beer: J'espère acquérir prochainement les perfides "Eternity" et "Dominion" :twisted: :laugh: Et sans doute le mitigé "Poetry For The Poisoned" :laugh:

mitigé je ne me rappelle pas sur l'ensemble des critiques, mais  je me souviens que pour ma part je ne l'avais pas trop aimé !  :laugh:

http://rockmeeting.com/index.php/metal-symphonique/cd-reviews/1440-kamelot-poetry-for-the-poisoned-chronique-review

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #121 le: Lun 07 Oct 13 13:01:32 »


Une video récap à San Antonio le 25 Septembre,  Atlanta le 28 Septembre  et Orlando (29 Septembre) des concerts de Kamelot qui a récemment terminé la tournée américaine ci-dessous.

Le  claviériste Oliver Palotai a manqué  cette  tournée nord-américaine du groupe afin qu'il puisse rester à la maison avec sa copine Simone Simons, (chanteuse EPICA) alors qu'ils attendaient la naissance de leur premier enfant, qui est né il y a peu.  Coen Janssen de EPICA l'a remplacé.

Le dernier album de Kamelot, "Silverthorn", s'est vendu à 5.400 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en n ° 79 au Billboard 200.

Kamelot - On The Road (San Antonio, Atlanta, Orlando) 2013




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #122 le: Dim 17 Nov 13 11:41:00 »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #123 le: Dim 17 Nov 13 18:05:55 »
Ce que j'apprécierai volontiers de la part de KAMELOT, c'est un nouvel album avec cette touche Folk/Orientale propre à "Karma" ou "Siege Perilous", voire "Epica" :beer: Bref, un brin de joie ne ferait pas de mal :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #124 le: Mar 19 Nov 13 14:04:25 »


Chouette duo avec Floor Jansen (NIGHTWISH, REVAMP) à Oslo, même si ça le fait un peu moins qu'avec Roy .... :


Kamelot - The Haunting ft. Floor Jansen (Live in Oslo, Rockefeller 9. November 2013)



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
KAMELOT - tour sud-américain 2014 et préparation nouvel album...
« Réponse #125 le: Dim 12 Jan 14 18:43:57 »



Selon Youngblood, le groupe KAMELOT commencera à travailler sur son prochain album après sa tournée sud-américaine de Février 2014.



           






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #126 le: Jeu 27 Fév 14 12:39:42 »

Des vidéos des concerts  au  Belo Horizonte (11 Février ) , Rio de Janeiro ( Février 8) et São Paulo ( Février 9) , au  Brésil au début du mois ci-dessous.

Le claviériste Oliver Palotai a raté la tournée nord-américaine la plus récente de Kamelot pour qu'il puisse rester à la maison avec sa petite amie  Simone Simons , ( chanteuse EPICA ) dans l'attente de la naissance de leur premier enfant .  Coen Janssen de EPICA l'a remplacé.

Le dernier album de Kamelot , " Silverthorn " , vendu 5400 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en  n ° 79 au  Billboard 200 . 


http://www.youtube.com/watch?v=8l0wDJMcgi0

http://www.youtube.com/watch?v=wlSzdWuktr4

http://www.youtube.com/watch?v=FHizlm2m6tk






Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : KAMELOT
« Réponse #127 le: Jeu 27 Fév 14 13:12:37 »
Merci Denis! "Center Of The Universe" est l'un de mes titres favoris :love: Je trouve que Tommy sied parfaitement au poste de chanteur dans KAMELOT. Ca fait plus d'un an que je me suis immergé dans le monde de KAMELOT et quel plaisir!!! Comme EDGUY, AVANTASIA ou SONATA ARCTICA, mon seul regret sera de les avoir découverts sur le tard :( Il n'y a rien de plus excitant que de découvrir l'album le jour de sa sortie et de confronter son avis à ceux d'autres fans ou de néophytes :beer: S'ils nous dévoilent un disque fin 2014 alors je serai extrêmement comblé! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #128 le: Jeu 27 Fév 14 13:18:39 »
Comme EDGUY, AVANTASIA ou SONATA ARCTICA, mon seul regret sera de les avoir découverts sur le tard :( Il n'y a rien de plus excitant que de découvrir l'album le jour de sa sortie et de confronter son avis à ceux d'autres fans ou de néophytes :beer: S'ils nous dévoilent un disque fin 2014 alors je serai extrêmement comblé! :love:

c'est vrai mais decouvrir un album après a quand même aussi du charme. Moi j'ajoute que l'expérience live quand c'est possible n'a pas de prix, et dans le cas de Kamelot et Roy Khan, j'ai eu le privilège de les avoir vus 2 fois, et à ce jour, il n'y a aucun autre chanteur qui m'ait autant impressionné, il est fabuleux ! Dommage qu'il se soit mis en retraite. J'aimerais maintenant voir le remplaçant ....

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : KAMELOT
« Réponse #129 le: Jeu 27 Fév 14 13:21:49 »
c'est vrai mais decouvrir un album après a quand même aussi du charme. Moi j'ajoute que l'expérience live quand c'est possible n'a pas de prix, et dans le cas de Kamelot et Roy Khan, j'ai eu le privilège de les avoir vus 2 fois, et à ce jour, il n'y a aucun autre chanteur qui m'ait autant impressionné, il est fabuleux ! Dommage qu'il se soit mis en retraite. J'aimerais maintenant voir le remplaçant ....

Sur les derniers témoignages live de Roy Khan au sein de KAMELOT, je l'avais trouvé usé :eek: Tant physiquement que vocalement... J'imagine que les tournées à gogo doivent être éreintantes :confused: J'espère que Roy envisagera de reformer CONCEPTION! T'imagines-tu une soirée CONCEPTION/KAMELOT ?!? Soirée de folie, oui!!! :beer: :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : KAMELOT
« Réponse #130 le: Jeu 27 Fév 14 13:31:55 »

c'est clair ! Si non sur la fin il en avait assez d'etre loin de sa famille et un peu usé. Je l'avais vu pour ma part en 2009 au sommet de sa forme, juste magique :


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : KAMELOT
« Réponse #131 le: Jeu 27 Fév 14 13:37:20 »
c'est clair ! Si non sur la fin il en avait assez d'etre loin de sa famille et un peu usé. Je l'avais vu pour ma part en 2009 au sommet de sa forme, juste magique

Ah oui, quand même! :eek: LA classe sur cette vidéo! En plus, la salle m'a semblé - en début de vidéo - de taille respectable, ni trop grande, ni trop petite, bref de quoi conserver un show intime ;) Veinard va! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
KAMELOT - video récap du tour Sud-Américain 2014...
« Réponse #132 le: Ven 28 Fév 14 11:13:03 »


Part 1 - Argentina and Chile!! Scenes from Kamelot's recent Silverthorn Over South America tour. THANK YOU SOUTH AMERICA!!

NEXT LIVE DATES:

June 6th Sweden Rock Festival, Sweden
Aug. 29th Haarlem, NL
More to be announced!


                          http://www.youtube.com/watch?v=RUkB7j2xzsQ



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #133 le: Dim 27 Juil 14 10:56:42 »




Video officielle avec des images de coulisse et du concert du 6 juin au Sweden Rock Festival  ci-dessous.


Le dernier album de Kamelot, "Silverthorn", s'est vendu à 5400 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie à la terre en  position n ° 79 au Billboard 200.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p9Zrxx50xys#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
KAMELOT
« Réponse #134 le: Mer 27 Août 14 20:53:42 »


"Falling Like The Fahrenheit", la nouvelle vidéo  ci-dessous.

Le clip a été réalisé par la Ville Lipiainen (NIGHTWISH, HIM, Apocalyptica) et a été filmé pendant le concert sold-out de à Tilburg, aux Pays-Bas.

Le guitariste Thomas Youngblood  et le claviériste Oliver Palotai ont passé du temps la semaine dernière dans la région de Stuttgart en Allemagne pour «travailler sur les dernières parties du prochain album de Kamelot, selon Youngblood. Il a ajouté: "Il est très bien et nous avons beaucoup de musique et d'idées en magasin."

Le précédent "Silverthorn" s'est vendu à 5400 copies aux États-Unis dans sa première semaine de sortie en position n° 79 au Billboard 200.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rakUWb-Bt5k#ws