Nouvelles:

Auteur Sujet: RATT  (Lu 49656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37960
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #120 le: Dim 24 Jan 21 19:11:07 »

                                       




STEPHEN PEARCY, le chanteur de RATT annonce une nouvelle  docu-série dénommée `` Backstage Past '' :

Le paysage de la musique live a changé depuis la fermeture des salles de musique en 2020 et l’interdiction des rassemblements publics, du coup il en va de même pour les moyens d'apporter de la musique aux fans. Vous pouvez interdire le rock and roll en  salle, mais pas le rock and roll. Les gens trouveront toujours un moyen de passer un bon moment.
Quand il s'agit de fans qui veulent passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin que les fans de RATT. Les fans de RATT et du chanteur Stephen Pearcy sont les meilleurs rock and rollers de la planète. Les fans de Pearcy trouveront toujours un moyen de trouver" leur chemin à travers le bien et le mal de la vie.
Pearcy vit la vie de la même manière que ses fans. Il a donc répondu à l'appel en ramenant le temps de la «house party». Dans les années 70, lorsque le groupe pré-RATT de Stephen, MICKEY RATT, jouait sur la scène d'arrière-cour de San Diego, Stephen pensait qu'il pourrait rendre les choses beaucoup plus faciles s'il installait son groupe chez lui, facturait un dollar par tête et les choses ont commencé ainsi. Il a fait venir ses amis et se joindre à la jam, jouant un peu de ceci et un peu de cela jusque tard dans la nuit.
Avance rapide jusqu'en 2021 et, comme l’entrevoit Pearcy, la fête à la maison est toujours bien vivante. Avec les concerts virtuels devenant une nouvelle norme et une nouvelle "house party" !  Pearcy présentera donc ses sessions de style "house party" dans sa série documentaire à paraître, "Backstage Past", sur ASY TV (Roku, Amazon Fire , Apple TV).
Attendez-vous à l'inattendu - des tournées dans les lieux de MICKEY RATT et des premiers jours de RATT, aux coulisses des diffusions en live  de Stephen, en passant par les jams avec des amis.
Restez à l'écoute pour les dates de programmation. Le tournage commence le 23 février.



« Modifié: Dim 24 Jan 21 19:26:21 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37960
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #121 le: Sam 13 Fév 21 10:51:55 »




Lors d'un podcast vidéo animé par Todd Kerns  (le bassiste de SLASH AVEC MYLES KENNEDY) , le guitariste de RATT, Jordan Ziff, a été interrogé sur si le groupe avait trouvé un remplaçant pour le guitariste Chris Sanders, qui a quitté  RATT début 2020. "Pour l'instant, on est toujours  quatre, »  a-t-il répondu. "Mais nous embaucherons certainement quelqu'un, quand nous trouverons le gars qui correspond parfaitement au cahier des charges pour le faire."

Selon Ziff, RATT prévoyait de jouer plusieurs concerts au début de l'année dernière en tant que quatuor après la sortie de Sanders du groupe, "mais nous n'avons fait qu'un seul concert où j'étais le seul guitariste du groupe. Et c'était en février. Et puis c'était tout. Et puis la COVID! "

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait des plans pour que RATT écrive ou enregistre de la nouvelle musique dans les mois à venir, Ziff a déclaré: "Ça va venir. C'est juste une question de temps. Stephen [Pearcy, chanteur du RATT] fait des trucs en solo en ce moment. Quand les choses seront programmées, je serai prêt à le faire. "

Sanders a rejoint  RATT en 2018 après le départ de Warren DeMartini. Il a passé près de deux ans à jouer des concerts sporadiques avec la dernière formation du groupe, qui comprend Ziff, Pearcy, le bassiste Juan Croucier et le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER).

En février 2020, Chris a publié une déclaration aux Headbangers de Mike Gaube annonçant sa retraite de l'industrie de la musique.

Il a écrit: «Au début de l'année, j'ai envoyé un e-mail au management [de RATT] que je ne renouvellerai pas mon contrat pour 2020. Après avoir joué de la musique sous une forme ou une autre pendant 25 ans, j'ai pris ma retraite de l'industrie.

La déclaration de Sanders est intervenue juste un jour après que Pearcy ait déclaré dans une interview à la radio que Chris était «porté disparu au combat».


Le mois dernier, Pearcy a déclaré à "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM qu'il était ouvert à l'idée de faire un nouvel album RATT avec tous les membres survivants de la formation classique du groupe. Pearcy a également révélé qu'il  parlait à nouveau  avec le batteur Bobby Blotzer, qui a dirigé sa propre version de RATT pendant quelques années à partir de la fin de 2015 avant de se retrouver impliqué dans une bataille juridique avec le chanteur, DeMartini et Croucier sur les droits du  nom du groupe.

RATT n'a pas sorti de nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.


[/color]
« Modifié: Sam 13 Fév 21 10:53:52 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37960
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #122 le: Dim 27 Juin 21 00:10:24 »



 RATT a recruté le guitariste Frankie Lindia pour ses dates de tournée de l'été 2021 suite au départ de Chris Sanders l'an dernier.

Lindia, un guitariste/multi-instrumentiste et professeur de musique basé à Los Angeles  a joué avec David Lee Roth lors de la tournée 2020 du chanteur VAN HALEN, a fait ses débuts en live avec RATT jeudi dernier (24 juin) au Lakes Jam à Brainerd, Minnesota , voir la vidéo  ci-dessous.

Le chanteur Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier sont les seuls membres originaux restants de la formation actuelle de RATT, qui a fait ses débuts en live en juillet 2018 à Mulvane, Kansas. Le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) les a rejoint également dans le groupe.

Sanders a rejoint  RATT en 2018 après le départ de Warren DeMartini. Sanders a passé près de deux ans à jouer des concerts sporadiques avec la formation la plus récente du groupe avant de quitter le groupe au début de 2020, déclarant dans un communiqué qu'il se retirait de l'industrie musicale.

Selon Ziff, RATT prévoyait de jouer plusieurs concerts au début de l'année dernière en tant que quatuor après la sortie de Sanders du groupe, "mais nous n'avons fait qu'un seul concert où j'étais le seul guitariste du groupe", a-t-il déclaré lors d'une apparition."Et c'était en février. Et puis c'était tout. Et puis COVID ."

RATT n'a sorti aucune nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.


En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37960
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RATT
« Réponse #123 le: Dim 25 Juil 21 13:23:08 »


Des  vidéos de RATT, nouveau line-up,  le 23 juillet à la foire du comté de Waukesha au centre d'exposition du comté de Waukesha à Waukesha, Wisconsin  ci-dessous.

Le guitariste Frankie Lindia a fait ses débuts en direct avec RATT le 24 juin au Lakes Jam à Brainerd, Minnesota. Il a rejoint le groupe pour ses dates de tournée d'été 2021 après le départ de Chris Sanders l'année dernière.

Lindia est un  guitariste/multi-instrumentiste et professeur de musique basée à Los Angeles qui a joué avec David Lee Roth lors de la tournée 2020 du chanteur VAN HALEN.

Le chanteur Stephen Pearcy et le bassiste Juan Croucier sont les seuls membres originaux restants, qui a joué son premier concert du retour en juillet 2018 à Mulvane, Kansas. Le batteur Pete Holmes (BLACK 'N BLUE, RATT'S JUAN CROUCIER) les a rejoint également dans le groupe.

Sanders a rejoint  RATT en 2018 après le départ de Warren DeMartini. Sanders a passé près de deux ans à jouer des spectacles sporadiques avec la formation la plus récente du groupe avant de quitter le groupe RATT au début de 2020, déclarant dans un communiqué qu'il se retirait de l'industrie musicale.

RATT n'a sorti aucune nouvelle musique depuis l'album "Infestation" de 2010.