Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 229908 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #120 le: Mar 23 Mar 10 19:29:00 »
Rudolf Schenker, Klaus Meine, Matthias Jabs, James Kottak et Pawel Maciwoda  seront intronisés au Rock Walk d'Hollywood le mardi 6 avril 2010 à midi. Les Scorpions - qui ont vendu plus de 100 millions de disques dans le monde - seront honorés par les fans lors au cours d'une cérémonie spéciale au Guitar Center à Hollywood.

Cela représente une occasion très spéciale pour les Scorpions: avec la  sortie de leur nouvel album, "Sting in the Tail" (via Universal Music Enterprises) et d'une tournée d'une durée de trois ans, sur cinq-continents pour une belle fin de carrière. Ce sera la plus grande,  des centaines de spectacles, des centaines de milliers de fans, d'innombrables miles dans un avion ou en  autocar.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #121 le: Mer 24 Mar 10 13:06:22 »
L'ancienne chanteuse de Nightwish, Tarja Turunen interprétera la chanson «The Good Die Young" avec les SCORPIONS  au talk-show de la TV en Allemagne "Wetten, dass ..?" le samedi 27 Mars . Elle a déclaré : «Je suis sûr que je vais passer un bon moment là-bas avec le groupe et c'est un grand honneur pour moi de prendre part à leur performance dans ce spectacle."
Suremant la video sur youtube bientôt ....

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #122 le: Jeu 25 Mar 10 06:27:41 »
je veux que c est une perle et ca bouge pas d un poil  et put..... que c etait bon en live n est ca pas fire ;)
Exactly correct!  :beer:
Tokyo Tapes reste dans mes lives favoris  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #123 le: Jeu 25 Mar 10 12:51:22 »
"Sting in the Tail», le nouvel album est en voie de se vendre entre 18.000 et 22.000 exemplaires aux Etats-Unis dans leur première semaine de sortie.

Le dernier CD Scorpions »,« Humanity - Hour 1 ", avait ouvert avec 10500 unités en Septembre 2007 pour atterrir à la position n ° 63 sur le Billboard 200.

En tout cas pour moi il tourne en boucle tous les jours, si c'est le final, c'est une belle sortie !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #124 le: Dim 28 Mar 10 14:34:11 »

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #125 le: Dim 28 Mar 10 15:39:35 »
Putain mais quel pied merci Denis ;)
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #126 le: Dim 28 Mar 10 20:00:25 »
Je sais que Rudolph a sorti un livre autobiographique Rock you Like mais existe t'il en version française?
Et pourquoi Sting in the Tail n'est pas sorti en collector existe t'il aussi une version pour leur dernier album bizarre quand meme... :confused:
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #127 le: Dim 28 Mar 10 23:03:08 »
je serais surpris que le bouquin soit traduit, mais on sait jamais. Pour la série limitée, j'ai rien vu passer, si je vois, je te tiens au courant bien sur.   ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #128 le: Mer 31 Mar 10 18:31:19 »
L'album cartonne aux US, il s'est vendu a 18.500 exemplaires aux États-Unis dans sa première semaine de sortie à la position n ° 23 au Billboard 200. C'est leur meilleur score en plus de 20 ans. Le CD a également atterri en n ° 6 dans les charts Rock Albums.
En comparaison « Humanity - Hour 1 " avait fait 10.500 unités en Septembre 2007 pour entrer dans le Billboard 200 en n ° 63.

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : SCORPIONS
« Réponse #129 le: Mer 31 Mar 10 19:31:17 »

Moi j'écoute "Turn you on" en boucle  :love: :love: :love: :love: C'est une véritable tuerie ce morceau !!!

Vivement les concerts de l'Olympia et de Strasbourg  :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #130 le: Sam 03 Avr 10 23:20:20 »
L'album cartonne un peu partout, meme en France :

Greece: #1
Germany: #1
Korea: #2
Czech Republic: #3
Swiss: #6
Austria: #6
Russia: #6
Finland: #6
Sweden: #14
France: #16
Portugal: #21
Canada: #22
U.S.: #23
Spain: #30
Poland: #41
Belgium: #47
Holland: #71
U.K.: #96

Hors ligne Wolfen

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 208
  • On est jamais mieux servi que par soit meme!
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #131 le: Mer 07 Avr 10 21:36:51 »
Scorpions a été introduit hier au RockWalk de Los Angeles, en compagnie notamment de Lemmy (Motörhead) et Carmine Appice. Une belle récompense (enfin!) pour le groupe qui semblait visiblement ému et heureux.

Vidéo : Scorpions Hollywood Rock Walk Induction April 6th, 2010

Photos :

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&p=scorpions&assetType=image

http://apimages.ap.org/Search.aspx?sh=10&st=k&remem=x&kw=SCORPIONS&intv=None

http://www.filmmagic.com/ItemListing.aspx?cgl=426391&evntI=0

 
HARD ROCK FOREVER!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : SCORPIONS
« Réponse #132 le: Mer 07 Avr 10 21:58:10 »
merci pour la news, sûr qu'ils l'ont pas volé, voila qui clôture une belle carrière, enfin, clôturer, ils ont encore 3 ans de tournées !  :beer:

Hors ligne chris95

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 306
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #133 le: Jeu 08 Avr 10 13:54:39 »
Après une écoute rien ne m'a fait vraimment triper sur cet album... J'en attendais peut etre trop, a lire partout que ça allait etre une tuerie etc etc...
Forum VAN HALEN france: http://vhfrance.activebb.net/

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #134 le: Jeu 08 Avr 10 17:00:13 »
Scorpions a été introduit hier au RockWalk de Los Angeles, en compagnie notamment de Lemmy (Motörhead) et Carmine Appice. Une belle récompense (enfin!) pour le groupe qui semblait visiblement ému et heureux.




ouais enfin le Rockwalk c'est juste les 10 metres carré de béton situés devant la porte d'entrée du magasin de guitare GUITAR CENTER sur sunset blvd  :lol:
si ils avaient eu leur étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood blvd ça aurait eu un poil + d'impact pour le groupe je pense  :lol: