Nouvelles:

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 229705 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #465 le: Jeu 04 Juil 19 10:49:31 »
Quelqu'un y va vendredi soir pour les Scorps?

la date de Tours donc, pour moi ce sera plutôt dimanche au Pause Guitare Albi, j'espère que Klaus ne se cassera pas la voix à Tours !  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #466 le: Jeu 04 Juil 19 11:38:23 »
Ça changerait qu'il soit en forme pour nous autres Tourangeaux  :laugh:

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #467 le: Jeu 11 Juil 19 08:39:15 »
Vous n'avez pas raté grand chose, scène trop basse donc groupe invisible hors écrans géants, sono bridée: on arrve à discuter pendant le show, les restrictions Tourangelles ont fait leur loi  :twisted: :twisted: :twisted: et comme si ça ne suffisait pas Klaus nétait pas au mieux de sa forme  et certains titres ralentis :(
21 000 personnes tout de même, pour une ville comme Tours c'est énorme  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #468 le: Ven 13 Sep 19 18:44:04 »


Nouvelle video officielle live qualité pro 3 titres "Hour 1", "Coming Home" et "Bad Boys Running Wild" à Recife, au Brésil, au Chevrolet Hall en septembre 2008.

0:45 Hour 1
4:06 Coming Home
6:54 Bad Boys Running Wild



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #469 le: Dim 29 Sep 19 18:48:35 »
ca reste un bon souvenir ce concert a TOURS. pas la folie furieuse , firefly a pas mal résumé le concert , mais je suis un peu + enthousiasme que lui. peu'etre par que c'etait le premier gros concert de mon fiston .
on a d’ailleurs vu avant sur une autre scene et au premier rang ( merci les bouchons d'oreilles ) un bon show du chris slade timeline.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #470 le: Sam 05 Oct 19 22:14:33 »

Le film Scorpions - Pour toujours et un jour est passé sur ARTE ce 4 Octobre, la video du replay ci-dessous :



Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #471 le: Dim 06 Oct 19 09:53:54 »
pas vu, je reverrais ca en replay, si ca passe.
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #472 le: Lun 07 Oct 19 11:23:51 »
Je l'ai enregistré, vu juste le début très prometteur car on y parle de leur carrière entière, même Michael Schenker intervient  :beer:

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #473 le: Lun 07 Oct 19 16:48:59 »
vu en entier sur rockmeeting, bon film, en plus il parle de Tours , suite au problème de voix de klaus avant le popb!!!.Les archives sont sympa, bon mister Roth ne parle pas, et de plus leur période un peu difficile n'est pas oublié, c honete.
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
SCORPIONS
« Réponse #474 le: Lun 07 Oct 19 19:41:42 »

Ci-dessous la vidéo qualité pro de tout le concert du 4 octobre au festival Rock In Rio à Rio De Janeiro au Brésil.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Intro
02. Going Out With A Bang
03. Make It Real
04. The Zoo
05. Coast To Coast
06. Top Of The Bill / Steamrock Fever / Speedy's Coming / Catch Your Train ('70s medley)
07. We Built This House
08. Delicate Dance
09. Cidade Maravilhosa (cover) (tribute to Rio)
10. Send Me An Angel
11. Wind Of Change
12. Tease Me Please Me
13. Drum Solo
14. Blackout
15. Big City Nights

Encore:

16. Still Loving You
17. Rock You Like A Hurricane

En juin dernier, le guitariste de SCORPIONS, Rudolf Schenker, a confirmé à Scorpions News que le groupe avait commencé le processus d’écriture de chansons en vue d’un éventuel nouvel album studio.

La dernière collection complète de nouveaux enregistrements de SCORPIONS était "Return To Forever" de 2015, comprenant en partie les chansons que le groupe avait dans le coffre-fort des années 80. C'était la dernière apparition enregistrée du batteur de longue date des SCORPIONS, James Kottak, qui a été limogé du groupe en septembre 2016. Il a depuis été remplacé par Mikkey Dee, anciennement de MOTÖRHEAD.

Le chanteur de SCORPIONS, Klaus Meine, a déclaré à Scorpions Brazil qu'il "y avait beaucoup d'idées" lorsque le groupe est retourné au studio en avril. "C’était vraiment une bonne ambiance de travailler sans grande pression ou quoi que ce soit: il suffit de revenir ensemble, d’écrire quelques chansons, de passer du temps en studio", a-t-il déclaré. "Et cela s'est vraiment bien passé et de manière très positive. Parce que nous n'étions pas en studio depuis un bon bout de temps, l'expérience a donc été très positive. "

Meine a poursuivi en affirmant qu'il y avait un "bon sentiment dans le camp des SCORPIONS" qu'il y aurait peut-être un nouvel album en 2020… C'est juste une expérience très positive, et c'est vraiment un bon début avec l'écriture de chansons; nous avons enregistré des démos et des trucs ", at-il dit. "Donc, ça fait vraiment du bien."

L'année dernière, Schenker avait confié à Headbangers Lifestyle que SCORPIONS avait engagé un "producteur célèbre et réputé" pour diriger le nouveau disque du groupe. Il a ajouté: "Nous sommes tous très enthousiastes à l'idée de produire un nouvel album historique de rock 'n' roll."


« Modifié: Lun 07 Oct 19 23:24:13 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #475 le: Lun 07 Oct 19 20:02:36 »
J'ai toujours aimé la chanson The Zoo. Par contre, guère fan du groupe. Je leur ai tjrs préféré BONFIRE.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : SCORPIONS
« Réponse #476 le: Mar 08 Oct 19 17:31:19 »
puisque tu parle de bonfire, que pense tu de la derniere mouture.
je trouve qu'avec le tres bon nouveau chanteur , ils ont pris un bon coup de fouet.
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : SCORPIONS
« Réponse #477 le: Mar 08 Oct 19 18:52:45 »
Pas faux mais as-tu écouté Phantom 5, l'ancien chanteur fait mieux que pendant ses derniers temps avec Bonfire  :beer:
Pour en revenir aux Scorps, toujours pas vu la suite mais l'épisode de Tours est resté dans nos mémoires. Tours, "petite" ville de province où le groupe a joué trois fois dont une avec Michael Schenker pour la tournée Lovedrive, un concert mémorable  :love: :love: :love: :love:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #478 le: Mar 08 Oct 19 20:53:47 »
puisque tu parle de bonfire, que pense tu de la derniere mouture.
je trouve qu'avec le tres bon nouveau chanteur , ils ont pris un bon coup de fouet.

Le chanteur, Alexx Stahl, a un sacré coffre. La musique a de nouveau durci. Ca se rapproche de ce qu'ils proposaient sur Don't Touch The Light, à savoir un Hard Rock/Heavy Metal très acéré. En concert, ça doit valoir le coup d'oeil et d'oreille !

Par contre, je reste un inconditionnel du duo Lessmann/Ziller et de leur approche Bluesy. Ca manque cruellement à cette nouvelle version de BONFIRE :( Et les déluges de notes à la guitare, aussi ! Avant, y avait une saveur si mélodique ! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1737
    • Voir le profil
Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #479 le: Mer 09 Oct 19 19:12:49 »
Pas faux mais as-tu écouté Phantom 5, l'ancien chanteur fait mieux que pendant ses derniers temps avec Bonfire  :beer:
Pour en revenir aux Scorps, toujours pas vu la suite mais l'épisode de Tours est resté dans nos mémoires. Tours, "petite" ville de province où le groupe a joué trois fois dont une avec Michael Schenker pour la tournée Lovedrive, un concert mémorable  :love: :love: :love: :love:
j'ai ecouter les 2 , pas emballe , a réessayer bientot pour voir
long live r'n'r