Nouvelles:

Auteur Sujet: IGGY POP - Iggy & The Stooges  (Lu 16713 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IGGY POP - Iggy & The Stooges
« le: Ven 26 Mar 10 19:53:52 »
une nouvelle façon de promouvoir le nouveau coffret :

Iggy & The Stooges - Raw Power Deluxe Edition

The Deluxe Edition of Iggy & The Stooges Raw Power is ONLY available at    http://www.iggyandthestoogesmusic.com/
« Modifié: Jeu 21 Jan 16 22:33:52 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #1 le: Ven 26 Mar 10 22:28:05 »
 ::) ouais mais ils aiment pas trop l'iguane par ici, ou alors ils le cachent tres bien  :laugh:
alors je doute que ça les interesse  :exclaim:  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #2 le: Ven 26 Mar 10 22:31:18 »
alors on va dire que ça sera une promo pour la gloire !   :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #3 le: Ven 26 Mar 10 22:33:47 »
 oui et plus quand meme:
c'est genial d'etre tenu au courant  :exclaim:  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #4 le: Mar 06 Sep 11 12:48:33 »
Iggy and the Stooges ont été contraints de reporter leur tournée américaine car Iggy Pop s'est cassé deux os du pied. La blessure s'est produite le 27 août au Festival de la péninsule en Roumanie (voir vidéo ci-dessous) et les toubibs lui ont dit qu'il aura besoin de se reposer pendant six à huit semaines. Cela signifie que le groupe ne sera pas en mesure de commencer sa tournée le 7 Septembre comme prévu.

Iggy a commenté:.. «Je déteste cela, je déteste  annuler ou reporter quelque chose , si j'ai vu le médecin c'est parce que ça fait trop mal "so fucking"  S'il vous plaît soyez patient, je suis tellement excité avec  ces dates l. "

Iggy Pop & The Stooges LIVE @ Peninsula Félsziget Tuborg Green Fest 27.08.2011

Iggy Pop & The Stooges "I Got A Right" LIVE Peninsula Félsziget 27.08.2011

et un petit souvenir du hellfest :

Iggy Pop &The Stooges I Wanna Be Your Dog Live HELLFEST 2011 (17/06) Clisson France

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #5 le: Mar 06 Sep 11 17:20:11 »
etonnant pour l'IGUANE  :eek: :eek: :eek:
d'habitude il est plutot du genre statik , sur scene  :exclaim: :exclaim:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #6 le: Sam 22 Oct 11 23:07:25 »
UNE NEWS DE "L'IGUANE"

je viens de lire ça (mais ça date de 2010 qd meme!)

http://www.rtbf.be/classic21/article_le-dernier-stage-dive-d-iggy-pop?id=11596  ::)

alors la question: cette année au HELLFEST, il a fait avec ou sans  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #7 le: Sam 22 Oct 11 23:57:16 »
Je ne l'ai pas vu se jeter, il a quand même pris du bain de foule, et il a toujours une pêche remarquable, là il plonge dans la foule vers 2mn 40  :

Iggy Pop &The Stooges I Wanna Be Your Dog Live HELLFEST 2011 (17/06) Clisson France
« Modifié: Sam 22 Oct 11 23:59:50 par MetalDen »

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #8 le: Dim 23 Oct 11 18:17:14 »
Je ne l'ai pas vu se jeter, il a quand même pris du bain de foule, et il a toujours une pêche remarquable, là il plonge dans la foule vers 2mn 40  :

Iggy Pop &The Stooges I Wanna Be Your Dog Live HELLFEST 2011 (17/06) Clisson France
elle est extra ta video  :beer: :beer:
en voilà un (et c'est pas courant) qui n'a pas peur de descendre de la scene  :exclaim: :exclaim:
je touve qu'il est toujours genial a voir "ON STAGE"  :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #9 le: Mar 23 Avr 13 12:53:54 »
Iggy Pop et les Stooges reviennent six ans après leur dernier album. Le nouveau bébé du groupe se nomme Ready to die et sort le 30 avril.  

En attendant voici un premier titre intitulé Burn:

                   


Le groupe s'est notamment lancé dans une nouvelle tournée mondiale depuis le 13 mars, et passera par la France au festival Garorock de Marmande le 30 juin.


« Modifié: Mar 23 Avr 13 12:56:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Iggy & The Stooges
« Réponse #10 le: Dim 28 Avr 13 11:51:18 »

Un autre nouveau titre de l'iGuane, 66 ans depuis le 21 avril !  :beer:

Iggy and The Stooges - Gun - Ready to Die (2013)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Iggy & The Stooges
« Réponse #11 le: Dim 28 Avr 13 23:18:19 »
ah, j'ai du zappé un truc...c'etait l'anniversaire d'un monstre alors  ::) 

ben happy birthday l'iggy  :exclaim: :beer: :beer: :beer:  and wish you so many long years again   :exclaim:


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Iggy & The Stooges
« Réponse #12 le: Mar 24 Déc 13 18:31:21 »

Iggy Pop  a posté une vidéo sur Youtube où il se met en scène chez lui, affublé d'un bonnet de père Noël.

Avec son perroquet, dans son jacuzzi ou dans sa piscine, Iggy Pop reste original pour Noël.

A 66 ans, "l'Iguane" termine en beauté l'année 2013, qui n'a pas encore sonné l'heure de la retraite pour lui, puisqu'il a sorti son nouvel album Ready to die en avril.

Merry Christmas message from Iggy



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RIP Scott Asheton (Iggy & The Stooges)
« Réponse #13 le: Lun 17 Mar 14 12:17:23 »


Le batteur Scott Asheton  est décédé ce samedi 15 Mars . Il était âgé de 64 ans.

Scott est, avec son frère Ron Asheton et Iggy Pop, le fondateur des Stooges. Après la fin du groupe, il rejoindra le Sonic's Rendezvous Band de Fred "Sonic" Smith (ex-MC5). Le groupe ne sortira qu'un disque, avant de servir de musiciens à Iggy Pop au début de sa carrière solo. En 2002, avec Ron, Mike Watt et Jay Mascis, il reprend son rôle de batteur au sein de The Stooges Project. Il sera aussi de l'aventure lors de la reformation du groupe avec Iggy Pop en 2003.

Scott Asheton est connu pour être un personnage très peu bavard et mais vite enclin à se servir de ses poings. Il était aussi un junky notoire dans les années 1970. Pour la petite histoire, il était au volant du van qui contenait les instruments du groupe lorsque celui-ci percuta un pont en 1971. Bien que les dégâts fussent essentiellement matériels, l'événement aurait servi de prétexte à la maison de disques Elektra pour virer ses protégés.

En juin 2011, suite à un concert donné au Hellfest (Clisson), Scott Asheton est victime d'une attaque cardiaque qui l'empêche par la suite de partir en tournée avec les Stooges. Il décède le 15 mars 2014.

" Scott était un grand artiste », a déclaré Iggy Pop dans un communiqué. «Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer de la batterie avec plus de sens que Scott Asheton . Il était comme mon frère . Lui et Ron ont laissé un énorme héritage pour le monde . Les Ashetons ont toujours été et continuent d'être une seconde famille pour moi. Mes pensées vont vers sa sœur Kathy , sa femme et sa fille Liz Leanna , qui étaient les lumières de sa vie " .


L'hommage Rockmeeting avec son dernier concert au Hellfest :

http://www.youtube.com/watch?v=puSYexQLTmw#ws


« Modifié: Lun 17 Mar 14 12:20:48 par MetalDen »

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
THE STOOGES: décès de Scott Ashton
« Réponse #14 le: Lun 17 Mar 14 14:34:58 »
Scott Ashton, n'était pas parmi les plus grands batteurs du monde, mais, il était celui d'un des plus mythiques groupesde l'histoire du Rock. Par son style très personnel , il avait su instaurer des atmosphères, et, créer du volume dans la musique des Stooges. Citons ses beats au groove très 60's sur 1969 et sur No Fun. Ceux plus enlevés sur Real Cool Time, Not Right et Little Doll. Parmi les plus sauvages:  T.V Eye, 1970, ou, Search And Destroy. Ses tempos obsédants sur Dirt, et, I Need Somebody, ou, enfin, celui très 70's sur Down On The Street.  Scott possédait un feeling particulièrement efficace et un sens artistique bien réel qu'il savait adapter à chaque morceau aussi différent soi-il. Iggy Pop et James Williamson sont désormais les derniers survivants de ce groupe mythique. R.I.P. Scott!
John MarKus