Nouvelles:

Auteur Sujet: TED POLEY [DANGER DANGER]  (Lu 11334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #30 le: Jeu 01 Nov 18 13:15:40 »
L'illustration d'album est belle ! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #31 le: Jeu 01 Nov 18 20:33:36 »
Ci-dessous la deuxième vidéo pour  WHAT KIND OF LOVE du nouvel album MODERN ART de TED POLEY.

Un album dont je découvre l'existence ... soit je suis passé à côté soit il n'y a eu aucune promotion sur l'album .....  :eek:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #32 le: Jeu 01 Nov 18 22:00:36 »
Un album dont je découvre l'existence ... soit je suis passé à côté soit il n'y a eu aucune promotion sur l'album .....  :eek:

C'est vrai que meme ici, a part ce post paru en plein mois d'aout, on y est pas revenu, probablement un manque de videos promos qui servent habituellement de relances sur un album ....

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #33 le: Ven 02 Nov 18 19:33:11 »
C'est vrai que meme ici, a part ce post paru en plein mois d'aout, on y est pas revenu, probablement un manque de videos promos qui servent habituellement de relances sur un album ....

...Et pourtant Denis, j'ai vu hier plusieurs liens videos de morceaux de ce disque sur you tube avec des clips façon dessins animé donc officiels ...
c'est super bon en + ...mais je crois que c'est de l'auto-distribution , ce qui doit expliquer le relatif silence de cette sortie  :exclaim:

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #34 le: Jeu 08 Nov 18 18:57:05 »
Attendant cet album en CD ( en vente sur son site avec une participation possible pour un soutien pour les réfuges pour les animaux  :love: )  ,  cet album , que j'ai pu télécharger illégallement en attendant le disque (qui a dit que le téléchargement était forcément une entrave à la vente de disques :question:) , est magnifique  :exclaim:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ............... :love:
Sans surprise, ce type est un génie du Hard mélodique  :love:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #35 le: Ven 09 Nov 18 06:25:13 »
Attendant cet album en CD ( en vente sur son site avec une participation possible pour un soutien pour les réfuges pour les animaux  :love: )  ,  cet album , que j'ai pu télécharger illégallement en attendant le disque (qui a dit que le téléchargement était forcément une entrave à la vente de disques :question:) , est magnifique  :exclaim:  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: ............... :love:
Sans surprise, ce type est un génie du Hard mélodique  :love:

Et en plus les mecs se dénoncent sur les forums maintenant.
Elle est pas belle la vie pour Hadopi. :laugh:

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #36 le: Ven 09 Nov 18 11:23:12 »
Et en plus les mecs se dénoncent sur les forums maintenant.
Elle est pas belle la vie pour Hadopi. :laugh:

Un génie, j'te dis! Un putain de génie ! :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : Re : Re : TED POLEY [DANGER DANGER]
« Réponse #37 le: Jeu 07 Mar 19 18:35:09 »
LOL
j'avais pas vu le post d'Aorgod . Lol.
Je remonte ce post juste pour le plaisir , pour un album excellent et malheureusement passé trop inaperçu . Il me semble avoir lu quelque part que cet album devrait ressortir sur un label prochainement (Frontiers ? ) , vu que c'est une autoproduction. Il le mérite amplement et pour ma part je repasserai à la caisse sans problème. Je le conseille.
« Modifié: Jeu 07 Mar 19 18:38:42 par Seb.Roxx »