Nouvelles:

Auteur Sujet: IN CROY ABLE !!!  (Lu 53026 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #45 le: Jeu 27 Juin 13 06:33:42 »
Faut dire que c'est impressionnant et encore on s'y attend un peu  :eek: :laugh:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #47 le: Ven 28 Juin 13 15:08:55 »
Une cornemuse qui fait barbeuc', c'est cool,  :laugh:
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #48 le: Ven 28 Juin 13 15:30:08 »
Oui l'utile à l'agéable, cela sert toujours. Peut être le fils à Mc Gyver ?

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #49 le: Sam 29 Juin 13 11:39:14 »


Une petite fille de 6 ans a choqué les juges dans l'émission "America's Got Talent" hier soir en hurlant une "chanson originale de heavy metal".

Aaralyn O'Neil, soutenue à la batterie par son frère Isaïe O'Neil, a chanté un morceau qui s'appelle "Zombie Skin", dont les paroles sont "Everybody! Listen to meeeee! I am a zombieeeee! I'm gonna eat you up right now!"

Les juges Howard Stern et Scary Spice Mel B. ont "buzzé" Aaralyn et Isaïe presque immédiatement et Stern dit à la jeune fille : "ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ("Zombie Skin") mais j'ai eu peur que ta voix n'explose. Cette chanson m'a filé un coup de poing ". Un autre juge, Heidi Klum a ajouté : "Je suis vraiment confuse. Tu es tellement mignonne et douce et quand tu as ouvert ta bouche, ça m'a fait Whaouh!...'"


La vidéo  :fleche:


                                6-Year-Old Aaralyn Scream Her Original Song, "Zombie Skin" - America's Got Talent





elle envoie graaave !    :laugh:

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #50 le: Sam 29 Juin 13 13:56:13 »
Vraiment pas ma tasse de thé  :confused:
Christian...

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #51 le: Dim 30 Juin 13 22:59:45 »
Vraiment pas ma tasse de thé  :confused:
carrement pareil  ;) :confused:



En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Kristian Vikernes, chanteur du groupe de métal Burzum, a été arrêté par la DCRI selon les informations de RTL. Il était soupçonné de vouloir réaliser une tuerie de masse en France.

Varg Vikernes, de son vrai nom Kristian Vikernes, a été interpellé par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) ce matin 16 juillet, selon les informations de RTL. L'homme est connu pour être un chanteur de métal norvégien iconoclaste, qui s'est notamment lancé dans le projet musical Burzum, dans lequel il assure tous les instruments. Selon France 3 Limousin, Varg Vikernes était soupçonné par les services secrets français de préparer "un massacre". Des perquisitions sont en cours dans sa ferme de Corrèze, à la recherche d'explosifs. L'homme a été placé en garde à vue.

L'homme s'est installé en France, en Corrèze, après avoir purgé une peine de 21 ans de prison en Norvège pour le meurtre d'Euronymous, le leader du groupe de musique Mayhem. Sa femme, française, avec qui il élève ses trois enfants, venait d'acheter quatre fusils, explique la radio RTL. Toujours selon la radio, Varg fait partie des 530 sympathisants à avoir reçu le manifeste d'Anders Breivik, l'auteur du massacre d'Oslo en août 2011.

Varg Vikernes n'a jamais caché ses opinions politiques. Considéré comme un néo-nazi, il déclarait sur Radiometal en 2012 : "Votre nation va sûrement aller très bientôt droit dans le mur et, à cause de cela, il en sera de même pour ma propre nation. Toute l'Europe va souffrir à cause de l'incapacité des Français à réfléchir proprement" [...] Je me battrais, tuerais et mourrais volontiers pour la France et le peuple français [...], mais comment le pourrais-je alors que vous vous moquez complètement de vous battre pour votre pays vous-mêmes ?"




Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #53 le: Mar 16 Juil 13 14:23:34 »
Entendu çà ce midi sur Europe1...
Christian...

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #54 le: Mar 16 Juil 13 15:56:05 »
Lu dans la presse

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #55 le: Mer 18 Sep 13 02:03:08 »

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #56 le: Lun 11 Nov 13 09:55:59 »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN CROY ABLE !!!
« Réponse #57 le: Mar 21 Juil 15 15:55:42 »
Une vidéo du premier «mur de la mort" - qui consiste à diviser les fans en 2 camps qui se font face puis qui se heurtent violemment -  filmé  avec la technologie de la caméra à 360 degrés  ci-dessous. Le clip a été tourné pendant  le concert de HEAVEN  Shall Burn le 18 Juillet  à Viveiro, Lugo, Espagne.

Pour voir l'image à 360°, utiliser le bouton en haut à gauche de la video, qui apparait en mode lecture :

« Modifié: Mar 21 Juil 15 16:04:57 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : IN CROY ABLE !!!
« Réponse #58 le: Mar 21 Juil 15 21:19:17 »
Ce que je trouve surtout incroyable, c'est la connerie des gens :neutral: Hormis se broyer les os, qu'en retirent-ils ? ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
IN CROY ABLE !!!
« Réponse #59 le: Mar 21 Juil 15 23:31:07 »

 :laugh: Dis donc tu n'es pas représentatif de la génération des jeunes métalleux !  ;)