Nouvelles:

Auteur Sujet: GRETA VAN FLEET  (Lu 9413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRETA VAN FLEET
« Réponse #30 le: Mar 04 Mai 21 18:14:58 »






GRETA VAN FLEET a publié une vidéo ci-dessous de sa prestation pour la chanson "Tears Of Rain" dans le cadre des "Candlelight Sessions" du groupe primé aux Grammy Awards. Le morceau est tiré du deuxième album studio du groupe, "The Battle At Garden's Gate", sorti le 16 avril via Lava / Republic Records,  chronique et écoute intégrale ICI




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRETA VAN FLEET
« Réponse #31 le: Jeu 13 Mai 21 19:46:34 »






GRETA VAN FLEET a publié une vidéo live ci-dessous  pour la chanson "Light My Love". Le morceau est tiré du deuxième album studio du groupe, "The Battle At Garden's Gate", sorti le 16 avril via Lava / Republic Records,  chronique et écoute intégrale ICI





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRETA VAN FLEET
« Réponse #32 le: Mar 27 Juil 21 18:22:09 »





GRETA VAN FLEET a publié une vidéo live ci-dessous  pour la chanson "Built By Nations". Le morceau est tiré du deuxième album studio du groupe, "The Battle At Garden's Gate", sorti le 16 avril via Lava / Republic Records,  chronique et écoute intégrale ICI





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GRETA VAN FLEET
« Réponse #33 le: Mar 08 Nov 22 21:18:24 »

GRETA VAN FLEET a reporté quatre concerts supplémentaires afin de donner au leader Josh Kiszka plus de temps pour se remettre d'une rupture du tympan. Le groupe a abandonné les concerts de ce mois-ci à El Paso, Tucson, Anaheim et Sacramento – quelques semaines seulement après que les rockeurs ont annoncé le report de concerts à Hollywood, en Floride ; Tampa, Floride; Raleigh, Caroline du Nord ; Greenville, Caroline du Sud; et Jacksonville, Floride.

Plus tôt dans la journée, Josh a publié un message vidéo dans lequel il a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Je voulais juste exprimer à quel point ces deux concerts ont été beaux et impressionnants, vraiment. De plus, malheureusement, ils ont été plutôt douloureux.

"La dernière fois que je vous ai parlé, j'avais demandé votre compréhension ; j'avais affaire à une rupture du tympan. Malheureusement, alors que le tympan continue de guérir, il a également continué à me causer beaucoup de douleur physique. Je me bats à travers cela depuis la semaine dernière et j'essaie de faire avancer chaque concert. Et je suis au point où je pense que j'ai besoin d'une période de temps pour plus de guérison. Malheureusement , cela signifie reprogrammer les concerts pour le reste de ce mois, ce qui me tue de le faire, surtout dans un délai aussi court.

"Je suis vraiment désolé pour tout le monde à El Paso, Tucson, Anaheim et Sacramento. Cette année a été une expérience extrêmement humiliante. Je ne peux pas commencer à vous remercier tous assez pour votre soutien et votre compréhension apparemment sans fin.

"Encore une fois, je ne peux pas exprimer à quel point cette décision est difficile à prendre, vraiment. Je suis tellement, tellement reconnaissant  de tout l'amour et de la positivité que vous semblez tous avoir en quantité illimitée.

"C'est un revers vraiment décourageant. Et je pense que lorsque nous serons enfin tous ensemble et que nous célébrerons dans cet esprit, je pense que tout ira bien."

GRETA VAN FLEET a lancé sa tournée "Dreams In Gold" dans le Michigan en mars.

Josh, son frère jumeau guitariste Jake et leur jeune frère bassiste, Sam, ont formé GRETA VAN FLEET en 2012 et ont sorti leur premier album cinq ans plus tard. En 2019, ils ont été nominés pour quatre Grammys, remportant le "Meilleur album rock" pour "From The Fires", qui comprenait les tubes "Black Smoke Rising" et "Highway Tune".

GRETA VAN FLEET est en tournée pour soutenir son deuxième album , "The Battle At Garden's Gate", qui est sorti le 16 avril 2021 via Lava / Republic Records,  chronique et écoute intégrale ICI