Nouvelles:

Auteur Sujet: Mike TRAMP [ex WHITE LION]  (Lu 45431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #60 le: Mar 07 Mar 17 18:47:37 »
J'ai écouté Coming Home, le single. Franchement, c'est un morceau agréable. En totale détente à l'écoute du titre :star: :smile: J'aime bcp ce genre de Rock posé, sans grande prétention. Un peu dans le mm esprit que Kevin Costner & MODERN WEST :beer: :love:

Yep et le voici en version live, tout aussi festif, c'était à Hambourg ce 6 mars pour le Maybe Tomorrow Tour 2017 :

http://www.youtube.com/watch?v=RcGUfy2vwhA#ws

http://www.youtube.com/watch?v=csXekx81yOc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=NKK7gXVs8Vc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #61 le: Mer 22 Mar 17 19:31:06 »


Le chanteur danois a sorti son dixième album solo, "Maybe Tomorrow", en février 2017 via Mighty Music / Target Group. La chronique par Franck ICI.

Par ailleurs  Mike TRAMP est en pleine tournée européenne, voir affiche ci-dessous, une seule date en France, le Pacific Rock à Cergy ce soir 22 Mars, quelques vidéos du concert hier soir à  Oostende en Belgique :

http://www.youtube.com/watch?v=iB_m444JvH0#ws

http://www.youtube.com/watch?v=vRkIxI-aQZU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=VPfMlZQLrnQ#ws

http://www.youtube.com/watch?v=z3csWvgxP0I#ws

http://www.youtube.com/watch?v=f5TemwcWeSc#ws

http://www.youtube.com/watch?v=DCvZ8NQOhLw#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #62 le: Sam 25 Mar 17 18:48:12 »
« Modifié: Sam 25 Mar 17 19:00:44 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #63 le: Lun 11 Sep 17 18:48:28 »

Le chanteur danois a sorti son dixième album solo, "Maybe Tomorrow", en février 2017 via Mighty Music / Target Group. La chronique par Franck ICI.

Par ailleurs  Mike Tramp sortira un nouveau coffret, "This & That (But A Whole Lot More)", le 1er décembre dans une édition limitée de mille exemplaires dans le monde entier. Le coffret contient cinq CD et un DVD avec du matériel précédemment inédit de la longue carrière de Tramp, mais aussi avec de nouveaux éléments.

Pourl'occasion,  Tramp et son BAND OF BROTHERS ont créé la video pour  "Work It All Out" , voir ci-dessous.  :love:

Le coffret sera vendu exclusivement via shop.targetgroup.dk.

http://www.youtube.com/watch?v=trPEO4nttnc#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #64 le: Dim 04 Nov 18 10:39:05 »


 Le premier album de Mike Tramp en tant qu'artiste solo, «Capricorn», a vu le jour il y a 20 ans en 1998. Le moment est venu de le rééditer comme il le convient.

Mike Tramp a déclaré: "Il y a vingt-deux ans, je suis entré dans un studio d'enregistrement à Reno, dans le Nevada, pour enregistrer mon premier album solo. J'étais à la fois curieux et nerveux. Ai-je un style, ai-je développé mon propre son ? Capricorne est la base de tous les albums que j'ai fait depuis, c’est du Mike Tramp, ça me rend fier ".

La réédition anniversaire, en 2018, des 20 ans de Capricorn est publiée à ce jour sur Target Records dans les formats suivants: LP en édition limitée de couleur blanche (500 exemplaires seulement), CD et numérique. L'album a été remasterisé aux studios Medley de Copenhague et les morceaux ont été soigneusement restaurés et rafraîchis.

La version «2018» de «Capricorn» peut être commandée dès maintenant, soit en version limitée du LP de couleur blanche, soit en cd (dédicacé.personnellement par Tramp) et un nouveau modèle de T-Shirt de «Capricorn» est disponible sur la boutique en ligne officielle de Mike Tramp accessible par le lien suivant: www.targetshop.dk/miketramp






Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1738
    • Voir le profil
Re : Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #65 le: Dim 04 Nov 18 11:32:07 »
tres bon album  :love:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #66 le: Lun 07 Jan 19 22:52:32 »



Le 1er mars, Target Records sortira "Stray From The Flock", le nouvel album studio de l'ancien chanteur de WHITE LION, Mike Tramp, détails dans les news.

Avec plus d’une centaine de concerts prévus en 2019 pour soutenir le nouvel album - débutant aux États-Unis en février et mars avec 22 concerts - et un premier single intitulé "Dead End Ride", prêt à être lancé le 25 janvier (accompagné d’une vidéo), ce sera une autre bonne année pour Tramp.

Concerts de stades, numéro un dans les charts , Tramp a tout eu. À l’heure actuelle, cependant, après avoir passé les deux dernières décennies à se tailler une solide carrière solo, Tramp est heureux d’être Mike Tramp.

"Il y a de nombreuses années, j'ai réalisé que revenir aux sources, ne rien demander et être surpris de la présence d'un plateau de sandwiches dans le vestiaire était la voie à suivre", dit-il.

"Stray From The Flock" est le dernier d'une collection de disques  écrits et publiés par Tramp depuis 1997. De l'excellent début solo de "Capricorn" à "Maybe Tomorrow", le chanteur danois s'est lancé dans une aventure singulière en solo cela l'a vu se réinventer et atteindre une cohérence dans son apparence, un son et une sonorité centrés sur certaines des plus belles chansons mélodiques à base acoustique.

Enregistré à Ark Studio au Danemark et mixé en Suède par Peter Masson, "Stray From The Flock" se situe dans le sillage  de l'album de 2013 ,  "Cobblestone Street".

"Stray From The Flock" paraîtra sur CD, LP double gatefold sur vinyle noir de 140 grammes, LP limité gatefold limité sur LP de couleur orange, 180 grammes (500 copies uniquement), numérique et cassette.

En rappel, le titre Cobblestone Street à Bordeaux avec l'interview RockMeeting :






« Modifié: Lun 07 Jan 19 23:37:17 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #67 le: Jeu 17 Jan 19 22:20:39 »



Le 1er mars, Target Records sortira "Stray From The Flock", le nouvel album studio de l'ancien chanteur de WHITE LION, Mike Tramp, détails dans les news et un tout premier extrait ci-dessous.


En rappel, le titre Cobblestone Street à Bordeaux avec l'interview RockMeeting :


« Modifié: Jeu 17 Jan 19 22:23:58 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #68 le: Ven 25 Jan 19 13:23:26 »




Le 1er mars, Target Records sortira "Stray From The Flock", le nouvel album studio de l'ancien chanteur de WHITE LION, Mike Tramp, détails dans les news et ci-dessous en avant première la video clip pour le titre Dead End Ride.




Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #69 le: Dim 27 Jan 19 17:29:17 »
Plutôt sympas ces petits titres.
Christian...

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #70 le: Mar 29 Jan 19 07:38:04 »
Oui, bien dans son style actuel, j'aime bien écouter ça sur la route des vacances  :beer:

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #71 le: Jeu 18 Avr 19 21:00:22 »
Un artiste à suivre on the road ...
pour s'en convaincre, 2 avis qui se complètent : http://rockmeeting.com/chroniques/pop-rock-alternatif-modern-inde-blues-country/9272-mike-tramp-stray-from-the-flock#comment-5880

Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #72 le: Dim 21 Avr 19 12:06:58 »
C'est parti pour la tournée, dates ci-dessous (rien en France) et 3 vidéos du concert au  Diamond Rock Club, Ahoghill en Irlande du Nord.


Le 1er mars, Target Records a sorti "Stray From The Flock", le nouvel album studio de l'ancien chanteur de WHITE LION, Mike Tramp, chronique et commentaire ici.


The AssemblyAberdeen, UK

WED 24 APRIL
ChurchDundee, UK

THU 25 APRIL
AudioGlasgow, UK

FRI 26 APRIL
Bannerman's BarEdinburgh, UK

FRI 3 MAY
Kulturcafe LudvigSorø, Denmark

SAT 4 MAY
RiamufRibe, Denmark

TUE 7 MAY
Kino Den Blå EngelKalundborg, Denmark

FRI 10 MAY
Nordic Noise Festival 2019Copenhagen, Denmark

SAT 11 MAY
MagasinetOdense, Denmark

WED 15 MAY
Zeppelin Bar CafeCopenhagen, Denmark

FRI 17 MAY
Tante OlgaRanders, Denmark

SAT 18 MAY
Musikhuzet I RønneRønne, Denmark

WED 22 MAY
Zeppelin Bar CafeCopenhagen, Denmark

SAT 25 MAY
Kultur På Damms GårdAabenraa, Denmark

FRI 31 MAY
Kyjovský PivovarKyjov, Czech Republic

SAT 1 JUNE
Bounty Rock CafeOlomouc, Czech Republic

SUN 2 JUNE
Vagon KlubPrague, Czech Republic

SAT 29 JUNE
Kløften FestivalHaderslev, Denmark

FRI 5 JULY
Tunø FestivalOdder, Denmark

FRI 2 AUGUST
Frederikssund FestivalFrederikssund, Denmark

WED 9 OCTOBER
KnustHamburg, Germany

FRI 11 OCTOBER
Blaues Zimmer, Musik & FriedenBerlin, Germany

SAT 12 OCTOBER
Blues GarageIsernhagen, Germany

SUN 13 OCTOBER
Musiktheater PianoDortmund, Germany

TUE 15 OCTOBER
NachtlebenFrankfurt, Germany

WED 16 OCTOBER
7er-club MannheimMannheim, Germany

FRI 18 OCTOBER
Die HalleReichenbach, Germany

SAT 19 OCTOBER
Riffelhof BurgriedenUlm, Germany

SUN 20 OCTOBER
Club, BackstageMunich, Germany

SAT 26 OCTOBER
Stena Line NorgeOslo, Norway

FRI 1 NOVEMBER
TøjhusetFredericia, Denmark

SAT 2 NOVEMBER
Kulturhuset StøberihallenHillerød, Denmark

SAT 30 NOVEMBER
BaghusetBallerup, Denma








[/img]


« Modifié: Dim 21 Avr 19 12:53:16 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #73 le: Ven 30 Août 19 11:46:39 »



Le 1er mars, Target Records a sorti "Stray From The Flock", le nouvel album studio de l'ancien chanteur de WHITE LION, Mike Tramp, chronique ici , ci-dessous la nouvelle video officielle avec le titre Best Days Of My Life.




En rappel, le titre Cobblestone Street à Bordeaux avec l'interview RockMeeting :


« Modifié: Ven 30 Août 19 11:48:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Mike TRAMP [ex WHITE LION]
« Réponse #74 le: Dim 02 Fév 20 22:16:15 »




Mike Tramp entreprendra une tournée spéciale cette année au cours de laquelle il interprétera un ensemble composé exclusivement de chansons de WHITE LION "100% vintage".

L'ancien chanteur de WHITE LION a annoncé la nouvelle de ses projets de tournée dans un article sur les réseaux sociaux plus tôt dans la journée. Il a écrit: "Une seule fois …… J'ai décidé qu'en 2020, je tournerai exclusivement avec mon partenaire musical et mon frère Marcus Nand, faisant un ensemble 100% vintage" Songs Of WHITE LION ". Beaucoup d'entre vous ont demandé ça depuis longtemps, et comme aucune réunion ne se produira jamais, je voudrais vous montrer que je n'ai pas oublié les nombreuses chansons que j'ai écrites avec Vito Bratta dans les années 80. Et maintenant avec ça duo en puissance, et spécialement le super jeu de guitare de Marcus. Je peux emmener ce spectacle dans des endroits où je n'ai pas pu amener un groupe complet. Nous réservons maintenant les USA pour avril, mai, juin. Le Royaume-Uni pour septembre et l'Allemagne / Benelux et autres pays européens en octobre. En Nov / Dec au Danemark ce sera avec BAND OF BROTHERS. TBC. Tramp. "

Il y a moins d'un an, Tramp a révélé dans une interview qu'il s'était excusé auprès de Vito Bratta pour avoir tenté de ressusciter son ancien groupe sans son ancien partenaire d'écriture de chansons et son compagnon de groupe.

Le chanteur d'origine danoise n'a pas joué avec Bratta depuis que WHITE LION a donné son dernier concert à Boston en septembre 1991.

Au cours des 29 années écoulées depuis la séparation de WHITE LION, le profil public de Bratta est pratiquement inexistant, tandis que Tramp est resté actif, enregistrant et en tournée en tant qu'artiste solo et avec les groupes FREAK OF NATURE, THE ROCK 'N' ROLL CIRCUZ et, plus récemment , BAND OF BROTHERS.. Tramp a également tenté de faire revivre WHITE LION avec l'album de 2008 "Return Of The Pride", avec de nouveaux membres. Deux ans plus tard, Tramp a cédé la propriété du nom WHITE LION à Bratta dans le cadre d'un règlement à l'amiable.

S'adressant à Trunk Nations sur SiriusXM, Tramp a déclaré que lui et Vito se  parlaient à nouveau après sa tentative malheureuse de ranimer WHITE LION il y a plus de dix ans.

"Au cours des deux dernières années, j'ai admis et me suis excusé de quand j'ai voulu revenir en arrière et  refaire une version de WHITE LION qui avait rien à voir avec WHITE LION, rien à voir avec les gars qui ont joué dans le groupe ", a déclaré Mike. " Ce n'était qu'un moment de faiblesse, je ne croyais pas assez à mes albums solo.  Et puis, bien sûr, Vito ne voulait pas que le nom WHITE LION soit utilisé sans qu'il soit dedans  Et il m'a fallu quelques années pour vraiment comprendre ce que cela signifiait pour Vito. Et quand Vito m'a dit un jour dans une de ces conversations… Tout d'abord, il m'a dit: «Mike, je ne suis pas contre vous. Je ne veux tout simplement pas activer YouTube et voir le titre "WHITE LION avec tel ou tel". WHITE LION c'était vous et moi, c'était notre groupe, nous avons écrit les chansons. Ce sont les souvenirs que je veux pour le reste de ma vie. Et quand il m'a dit ça, j'avais les larmes aux yeux et je l'ai tout à fait compris, parce que j'étais aussi arrivé à ce point que lorsque nous avons fermé WHITE LION, nous avons senti que c'était là que nous voulions l'arrêter.  Mais il a fallu de nombreuses années pour vraiment le comprendre ."

Lorsqu'on lui a demandé s'il comprenait pourquoi Vito ne voulait plus jouer de la musique de façon professionnelle, Mike a répondu: "Oui,  car il y a des moments où je n'ai plus envie de le faire. Quand toute la magie qui nous entoure,  des trucs qui nous ont fait tomber amoureux du rock and roll - tout d'abord, nos héros, puis l'industrie, puis les trucs de tournée . Et c'est peut-être juste que je venais d'un milieu différent de Vito, que j'étais peut-être un peu plus fort ou simplement d'une nature différente, mais Vito a simplement dit: `` Je ne veux tout simplement pas faire face à cela. " Et je comprends maintenant - je le comprends à chaque conversation que j'ai avec lui. "

Tramp a également une fois de plus fermé la porte à une éventuelle réunion de WHITE LION, disant: "Je ne peux pas être Mike Tramp 1988. Je ne peux pas chanter comme ça, et je ne monte pas sur scène pour faire un boulot , ce que font la plupart des groupes. "

Principalement actif dans les années 80 et au début des années 90, WHITE LION a sorti son premier album, "Fight To Survive", en 1985. Le groupe a fait sa percée avec l'album "Pride" à double platine, qui a produit deux Top 10 "Wait" et "When The Children Cry". Le groupe poursuit son succès avec le troisième album, "Big Game", qui obtient le statut d'or.

Au moment où WHITE LION sortait son dernier album, "Mane Attraction" en 1991, le rock alternatif était en plein essor, conduisant à un déclin rapide de la scène dite du "hair metal" en termes de ventes, de popularité, de radio.


« Modifié: Dim 02 Fév 20 22:45:54 par MetalDen »