Nouvelles:

Auteur Sujet: JACK RUSSELL'S GREAT WHITE  (Lu 12941 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE - Once Bitten Acoustic Bytes
« Réponse #30 le: Ven 05 Juin 20 18:36:04 »

Nouvelle vidéo en mode confinement pour la chanson "Fast Road" de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE  ci-dessous. Le clip a été créé par Jaymz Eberly de Eberly Productions.

"Fast Road" est tiré de l'album acoustique "Once Bitten Acoustic Bytes" de JACK RUSSELL GREAT WHITE, qui est sorti le 1er mai via Deadline Music, une division de Cleopatra Records, Inc.

"Once Bitten Acoustic Bytes" voit l'ancien leader de GREAT WHITE et l'actuel leader de JACK RUSSELL's GREAT WHITE Jack Russell revisiter le chef-d'œuvre multi-platine de GREAT WHITE de 1987 "Once Bitten" avec certains de leurs plus grands succès, dont "Save Your Love" et "Rock Me". Aidé par le guitariste Robby Lochner (qui a également produit et mixé l'album), le bassiste de GREAT WHITE de longue date Tony Montana (maintenant à la guitare), le bassiste Dan McNay et le batteur Dicki Fliszer, ces chansons ont été revisitées.

Russell explique: "" Once Bitten "est l'un de mes albums préférés que nous avons fait. Je me suis toujours demandé à quoi cela ressemblerait sur le plan acoustique. L'expérience de l'enregistrement de cette version débranchée était vraiment chouette. Cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs de l'enregistrement original.  Maintenant, je cherche hâte de le faire à nouveau pour «… Twice Shy». "

Liste des morceaux "Once Bitten Acoustic Bytes":

01. Lady Redlight
02. Gonna Getcha
03. Rock Me
04. All Over Now
05. Mistreater
06. Never Change Heart
07. Fast Road
08. Livin' On The Edge
09. Save Your Love
10. Babe (I'm Gonna Leave You)

Le premier LP de JACK RUSSELL GREAT WHITE, "He Saw It Comin '", est sorti en janvier 2017 et présentait les singles "Blame It On The Night", "Sign Of The Times" et "Love Don't Live Here".



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #31 le: Lun 15 Juin 20 12:37:50 »


Jack Russell de JACK RUSSELL'S GREAT WHITE et le guitariste Robby Lochner ont enregistré une reprise du classique "Born To Be Wild" de STEPPENWOLF, vidéo  ci-dessous.

Robby: "Cette chanson incroyable a été initialement enregistrée par STEPPENWOLF et est devenue célèbre dans le film" Easy Rider ". Jack et moi nous sommes amusés à faire notre propre version de la chanson."

Le bassiste Rick Travis et le batteur Geoff Reed se sont joints à Russell et Lochner pour l'enregistrement.

Le clip a été créé par Jaymz Eberly de Eberly Productions.

GREAT WHITE DE JACK RUSSELL a sorti un album acoustique, "Once Bitten Acoustic Bytes" le 1er mai via Deadline Music, une division de Cleopatra Records, Inc, voir ci-dessus.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #32 le: Sam 27 Juin 20 18:34:44 »

L'ancien chanteur de GREAT WHITE Jack Russell s'est associé à son successeur dans le même groupe, Terry Ilous, ainsi qu'aux guitaristes Robby Lochner et Phil Woodward, pour un concert acoustique spécial le vendredi 26 juin sur la page Facebook de Monsters Of Rock Cruise.

Des séquences vidéo de l'ensemble, qui comprenaient des interprétations acoustiques de chansons de GREAT WHITE, XYZ et LED ZEPPELIN, peuvent être vues ci-dessous.

En juillet 2018, Russell a critiqué ses anciens camarades de groupe dans GREAT WHITE pour la façon "trompeuse" dont Ilous a été expulsé du groupe.

Ilous, anciennement des hard rockers XYZ des années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé le chanteur en tournée Jani Lane (WARRANT).

GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" de 2012 et "Full Circle" de 2017, avant que Terry ne soit mis à la porte et remplacé par Mitch Malloy.

Ilous a ensuite publié une déclaration dans laquelle il affirmait qu'il était amer avec son licenciement de GREAT WHITE, affirmant qu'il "avait fièrement investi" toute son énergie et sa concentration "dans la marque GREAT WHITE".

Russell, qui a lui-même été licencié de GREAT WHITE en décembre 2011 (après une interruption du groupe depuis 2009), a consulté sa page Facebook pour faire part de ses réflexions sur le départ de Terry du groupe, en écrivant: "Je voulais juste exprimer mes condoléances à Terry Ilous pour la façon malhonnête dont les membres du groupe X ont géré la situation de sa résiliation, qui me rappelle quelque chose d'autre. Huh? Au cours des derniers mois, Terry et moi avons appris à nous connaître grâce à Linkedin sommes devenus ce que je dirais amis. En ce qui me concerne, c'est un gars formidable et il a eu une opportunité et il l'a saisie. Le fait est que c'est ma faute si tout cela s'est produit au début. J'étais peu fiable, malsain et ma dépendance a gouverné mon monde . Je n'aurais pas voulu jouer avec moi non plus . La seule chose qui m'a bouleversé, c'est la façon dont ils l'ont fait. Mais au moins Terry a reçu un e-mail où je n'ai rien reçu, pas même un coup de téléphone ou un message de retour. Mais ce n'est pas à propos de moi, c'est à propos de Terry. Je suis sûr qu'il trouvera son chemin vers un meilleur endroit car   c'est un grand chanteur et a beaucoup de talent et j'ai beaucoup de respect pour lui. Je lui souhaite bonne chance et j'espère que vous le soutiendrez tous dans ses efforts futurs. "

« Modifié: Sam 27 Juin 20 18:40:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #33 le: Mer 08 Juil 20 00:03:16 »




Jack Russell (GREAT WHITE, JACK RUSSELL'S GREAT WHITE) et Robin McAuley (MCAULEY SCHENKER GROUP, SURVIVOR) se sont associés avec plusieurs amis pour enregistrer une reprise acoustique de quarantaine du classique de TOTO "Hold The Line". Ils sont accompagnés de Robby Lochner (JACK RUSSELL'S GREAT WHITE) aux guitares acoustiques à cordes d'acier, Jose Antonio Rodriguez aux guitares à cordes en nylon, Felix "D-Kat" Pollard à la batterie, Javy Bojorquez à la basse et Morgan Myles aux choeurs.

JACK RUSSELL'S GREAT WHITE travaille sur du matériel pour un nouvel opus qui fera suite au LP "He Saw It Comin '" de 2017.

JACK RUSSELL'S GREAT WHITE vient de sortir "Once Bitten Acoustic Bytes", un album acoustique très spécial revisitant le chef-d'œuvre multi-platine de GREAT WHITE de 1987 "Once Bitten" avec certains des plus grands succès du groupe, dont "Save Your Love" et " Rock Me".

"He Saw It Comin '" est sorti en janvier 2017 et comprenait les singles "Blame It On The Night", "Sign Of The Times" et "Love Don't Live Here".

Le chanteur irlandais McAuley est surtout connu pour avoir joué le MCAULEY SCHENKER GROUP de 1986 à 1993. Aux côtés de Graham Bonnet et Gary Barden, il a fait des tournées avec MICHAEL SCHENKER FEST ces dernières années et figure également sur les deux albums du groupe, "Resurrection" de 2018 et "Revelation" de 2019. ".

McAuley a également joué avec GRAND PRIX, SURVIVOR et FAR CORPORATION. En 1999, McAuley a sorti son album solo, "Business As Usual", écrit et enregistré avec l'aide du futur camarade de groupe SURVIVOR Frankie Sullivan. De plus, McAuley est un membre de longue date du casting de "Raiding The Rock Vault" et le chanteur du projet all-star BLACK SWAN, avec Reb Beach, Jeff Pilson et Matt Starr.



Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1878
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #34 le: Mer 08 Juil 20 07:04:57 »
Superbe  :love: :love: :love:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JACK RUSSELL'S GREAT WHITE
« Réponse #35 le: Mar 13 Juil 21 23:57:13 »



JACK RUSSELL'S GREAT WHITE va sortir un nouvel album de reprises, Great Zeppelin II: A Tribute To Led Zeppelin  le 13 aout (détails dans les news),  en avant première, la vidéo pour  Whole Lotta Love ci-dessous.