Nouvelles:

Auteur Sujet: ROSS THE BOSS  (Lu 7625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #15 le: Mar 09 Juil 19 17:19:46 »


L'ancien guitariste de JUDAS PRIEST, K.K. Downing rejoindra Ross "The Boss" Friedman, ex  MANOWAR, pour plusieurs chansons, lors du festival Bloodstock Open Air de cette année le 11 août à Catton Park, dans le Derbyshire, au Royaume-Uni. Ce sera la première représentation publique de K.K. depuis le 17 octobre 2009, lorsque JUDAS PRIEST a joué la dernière date du "British Steel 30th Anniversary" lors de la tournée mondiale "Nostradamus" au festival Loud Park au Japon, à Chiba City, au Japon.

K.K. "Je suis vraiment ravi et impatient de partager la scène avec Ross The Boss et de saluer tous nos fans ensemble. Pour moi, comme vous le savez, cela fait trop longtemps, j'espère sincèrement  voir autant visages familiers que possible lors de cet événement vraiment unique. Du vrai métal pour les vrais fans de métal au plus vrai festival de métal du Royaume-Uni.

Downing a quitté PRIEST en 2011 en raison de revendications et conflits, de gestion médiocre et de baisse de la qualité de la performance. Il a été remplacé par Richie Faulkner, son cadet près de trois décennies.

L'été dernier, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses compagnons de groupe lorsqu'il avait décidé de quitter JUDAS PRIEST. Le premier a été décrit comme "une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique", tandis que le second était "plus en colère, exposant toutes ses frustrations sur des sujets spécifiques".

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison essentielle", s'il n'a pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de prendre sa retraite.

L'autobiographie de Downing, "Heavy Duty: Days And Nights In Judas Priest", a été publiée en septembre par Da Capo Press.

Le membre fondateur de MANOWAR, Ross a enregistré six albums avec le groupe avant de le quitter après 1988 et "Kings Of Metal".

Après sa tournée avec Shakin Street en France en janvier, voir en rappel son interview pour RockMeeting, ROSS THE BOSS enregistre actuellement son nouvel album pour une sortie prévue en 2020 via AFM Records.

Le dernier album du groupe, "By Blood Sworn", a été publié l'année dernière.









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS + K.K. Downing sur scène
« Réponse #16 le: Dim 11 Août 19 21:30:29 »
/kkdowningrosstehbossbloodstock2019_638.jpg[/img]


Comme prévu et annoncé ci-dessus, l'ancien guitariste de JUDAS PRIEST, K.K. Downing a rejoint Ross "The Boss" Friedman, ex MANOWAR, pour quatre chansons au festival Bloodstock Open Air de cette année plus tôt aujourd'hui (dimanche 11 août) à Catton Park, dans le Derbyshire, au Royaume-Uni. Ceci est la première représentation publique de K.K. depuis le 17 octobre 2009, lorsque JUDAS PRIEST a joué la dernière date du "British Steel 30th Anniversary" lors de la tournée mondiale "Nostradamus" au festival Loud Park au Japon, à Chiba City, au Japon.

Ci-dessous des vidéos dont Breaking The Law avec Downing.

Avant le concert, K.K a declaré  "Je suis vraiment ravi et impatient de partager la scène avec Ross The Boss et de saluer tous nos fans.

Downing a quitté PRIEST en 2011 en raison  de conflits. Il a été remplacé par Richie Faulkner, son cadet de près de trois décennies.

L'été dernier, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses compagnons de groupe lorsqu'il avait décidé de quitter JUDAS PRIEST. Le premier a été décrit comme "une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique", tandis que le second était "plus en colère, exposant toutes ses frustrations avec des parties spécifiques".

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison essentielle" à ne pas avoir été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de prendre sa retraite.



Membre fondateur de MANOWAR, Ross a enregistré six albums avec le groupe avant de le quitter après 1988 et "Kings Of Metal".

ROSS THE BOSS enregistre actuellement son nouvel album pour une sortie en 2020 via AFM Records.


Le dernier album du groupe, "By Blood Sworn", a été publié l'année dernière, et bien reçu par la critique, comme il l'avvait précisé dans son interview sur RockMeeting.



« Modifié: Mer 10 Mar 21 20:05:49 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #17 le: Sam 18 Jan 20 23:10:08 »


                                 


Born Of Fire  est le nouvel opus  de Ross The Boss Band - qui sortira le 6 mars 2020!

Avec "Born Of Fire", Friedman et ses collègues présentent maintenant leur tout nouvel album (détails dans les news). Moins de deux ans se sont écoulés depuis l'album de 2018, "By Blood Sworn". Un temps que ROSS THE BOSS a utilisé pour de vastes tournées dans le monde entier, incluant la tournée avec Shakin Street en France en janvier 2019 (report ici, et interview ici). Néanmoins, le groupe entame une nouvelle épopée qui ravira les fans.
La pochette est de Stan W Decker.



« Modifié: Sam 18 Jan 20 23:50:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ROSS THE BOSS
« Réponse #18 le: Ven 14 Fév 20 22:08:26 »


                                 


Born Of Fire  est le nouvel opus  de Ross The Boss Band - qui sortira le 6 mars 2020, (détails dans les news), ci-dessous en avant première le vidéo clip audio pour le titre Denied By The Cross

La pochette est de Stan W Decker.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #19 le: Jeu 27 Fév 20 21:33:09 »


                                 


Born Of Fire  est le nouvel opus  de Ross The Boss Band - qui sortira le 6 mars 2020, (détails dans les news), ci-dessous en avant première le vidéo clip audio pour le titre Maiden Of Shadows

La pochette est de Stan W Decker.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #20 le: Mer 22 Avr 20 19:07:30 »
                                 


Born Of Fire  est le nouvel opus  de Ross The Boss Band - qui est sorti le 6 mars 2020, (détails dans les news), ci-dessous le tout nouveau vidéo clip  pour le titre Born Of Fire  :love:

La pochette est de Stan W Decker.




« Modifié: Mer 22 Avr 20 19:15:14 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #21 le: Mer 10 Mar 21 19:42:57 »




Born Of Fire  est le nouvel opus  de Ross The Boss Band - qui est sorti le 6 mars 2020, (détails et album en écoute dans les news), ci-dessous le tout nouveau vidéo clip  pour le titre Glory To The Slain  :love:

La pochette est de Stan W Decker.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #22 le: Ven 26 Mar 21 10:39:15 »




Ross the Boss - Full Show - Live at Wacken World Wide 2020


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ROSS THE BOSS
« Réponse #23 le: Lun 06 Sep 21 23:09:47 »


L'ancien guitariste de MANOWAR Ross "The Boss" Friedman s'est excusé pour ses commentaires désobligeants sur MANOWAR dans une récente interview, expliquant que ce n'est pas son "style" de dire "des choses comme ça".

Membre fondateur de MANOWAR, Ross a enregistré six albums avec le groupe avant de partir après "Kings Of Metal" en 1988. Son travail avec MANOWAR comprenait des LP classiques comme "Battle Hymns" de 1982, "Into Glory Ride" de 1983 et "Hail To England" de 1984.

Friedman a discuté de son temps avec MANOWAR lors d'une conversation avec Waste Some Time With Jason Green. Rappelant les circonstances entourant sa sortie du groupe il y a plus de trois décennies, il a déclaré : "Quand un groupe devient grand et que l'argent arrive, la cupidité, l'avarice et le mal prennent place. Un gars que je pensais mon partenaire ne l'était pas", a-t-il déclaré, faisant référence au leader et bassiste de MANOWAR, Joey DeMaio. "Alors il voulait que je  sorte. Il a dit: 'Tu dois partir.' J'ai dis : "Vraiment ? Je dois partir pourquoi ? Je dois partir pourquoi ? Nous sommes des partenaires égaux, 50 pour cent. Pourquoi dois-je partir ? Pourquoi ne partez-vous pas ?" Le truc, c'est qu'il était tellement -  ses conneries étaient tellement folles que je n'en pouvais plus avec lui. Quand c'est le cas, vous devez juste partir, ' Foutre le camp d'ici, je n'en peux plus.

" C'était  l'ego, la cupidité, l'avarice, le mal [qui m'ont fait partir]", a-t-il expliqué. "Quand  Joey  m'a rencontré, j'avais déjà quatre albums majeurs. Il n'en avait fait aucun. Joey DeMaio n'était personne. Quand il m'a rencontré, j'en avais déjà fait quatre. Je n'avais aucune envie de le combattre. Si je devais le combattre , je l'aurais tué. C'est juste un putain de paria… Tu ne peux pas vivre avec ça. Mon cœur ne pourrait pas le supporter. Je ne peux pas supporter le mal. Et je sais que les gens vont être… surpris d'entendre ça, mais je vais mieux maintenant. Vraiment. "

Ross a poursuivi en disant qu'il n'avait jamais été approché pour retourner à MANOWAR. Quant à savoir s'il envisagerait de rejouer avec le groupe, il a déclaré : "Eh bien, si les arrangements financiers étaient bons. Mais  Joey est  le genre de salaud qui ne fera jamais ça… Je ne dirai jamais non. Je viens de le traiter de salaud, alors… Ça n'arrivera pas. C'est sûr  que MANOWAR sont des putains de merdes médiocres en ce moment. Ce qu'ils diffusent en public  est  tout simplement terrible. "

Après que BLABBERMOUTH.NET ait publié ces commentaires  sur l'interview de Waste Some Time With Jason Green, Ross a envoyé une courte déclaration véhiculant un ton plus conciliant.

"Je voudrais m'excuser auprès de MANOWAR, des fans et de Joey pour l'insulte", a-t-il écrit. "Si quelqu'un me connaît, vous savez que ce n'est pas mon style pour dire des choses comme ça. J'ai violé ma propre règle. Encore une fois, je suis vraiment désolé."

Ross est l'un des pionniers du punk rock et du heavy metal. Entré pour la première fois sur scène avec THE DICTATORS et avec des albums classiques comme "Go Girl Crazy!" en 1975, "Manifest Destiny" en 1977 et "Bloodbrothers en 1978", Ross a aidé à ouvrir la voie au punk rock (juste pour mettre tout cela en perspective, "Go Girl Crazy!" est arrivé un an avant les débuts des RAMONES, et deux ans avant les débuts de THE CLASH et SEX PISTOLS). À la fin des années 80, Ross avait renoué avec ses camarades du groupe DICTATORS dans MANITOBA'S WILD KINGDOM, qui servait de pont entre son amour du punk et du métal, comme on l'entendait sur le premier album populaire du groupe en 1990, "… And You?" Pendant le reste de la décennie, Ross a également joué avec des groupes tels que THE HELLACOPTERS et THE SPINATRAS, avant que THE DICTATORS ne se réunisse, ce qui a donné lieu à plusieurs nouvelles sorties à partir de la fin des années 90 jusqu'au début du 21e siècle. Également à cette époque, Ross s'est associé à l'ancien batteur de BLUE ÖYSTER CULT Albert Bouchard dans le groupe BRAIN SURGEONS. L'objectif principal de Ross etait de se tourner vers la musique métal à cette époque, deux projets supplémentaires ont été lancés - DEATH DEALER et son groupe solo, ROSS THE BOSS.



« Modifié: Lun 06 Sep 21 23:16:43 par MetalDen »