Nouvelles:

Auteur Sujet: NIGHTWISH  (Lu 129657 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sandra de la Vigne

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
NIGHTWISH
« Réponse #135 le: Ven 18 Oct 13 19:38:33 »
Rhoooo  :smile: C'est vrai que ça le fait bien avec Floor !!!  :star:
Superbe extrait !



 Nightwish  sortira son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , le 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).


La video de storyTime extraite du DVD :  :love: :love:





« Modifié: Ven 18 Oct 13 19:43:46 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #136 le: Ven 25 Oct 13 18:01:11 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NIGHTWISH
« Réponse #137 le: Mar 05 Nov 13 16:16:26 »


Troisième trailer pour ce nouveau DVD :




 Nightwish  sortira son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , le 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).


La video de storyTime extraite du DVD :  :love: :love:




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #138 le: Ven 15 Nov 13 18:32:04 »


Nouveau titre extrait de ce DVD :  :love: :love:


NIGHTWISH - Ghost Love Score (OFFICIAL LIVE VIDEO)






 Nightwish  sortira son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , le 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).


La video de storyTime extraite du DVD :  :love: :love:




Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #139 le: Mer 20 Nov 13 21:54:05 »
Ce qu'il faut bien admettre, c'est que notre nouvelle recrue a les "balls"! :laugh: C'est bien plus couillu que d'ordinaire! Tarja, je n'aime pas du tout. Anette, j'apprécie. Et Floor, de même. Je pense prendre les deux derniers albums prochainement. Cela fait un bail que je me tâte, je vais surement me lancer :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #140 le: Ven 22 Nov 13 18:18:47 »

Mon classement est différent, par ordre de préférence 1 Tarja 2 Floor, 3 Anette, Anette que j'aime bien quand même, dans son registre plus pop ...

4eme trailer pour ce nouveau DVD, avec Floor donc :


NIGHTWISH - »Showtime, Storytime« (Trailer # 4)



Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #141 le: Ven 22 Nov 13 20:03:35 »
Mon classement est différent, par ordre de préférence 1 Tarja 2 Floor, 3 Anette, Anette que j'aime bien quand même, dans son registre plus pop ...

Je déteste Tarja, vu que son chant n'est que lyrisme... Des chanteuses d'opérette en terre Metal, non merci! :confused: Je préfère largement l'alliance Pop et Metal. Et je crains que notre joyeuse Floor ne se fasse virer d'ici quelques années, de la même manière qu'Anette... voire, comme l'autre bergère :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #142 le: Ven 22 Nov 13 21:23:08 »
à la sortie de "oceanborn" c'était quand meme une petite révolution la chant d'opérette accompagné de métal
j'aime beaucoup la période "tarja"à part l'album "century child"
par contre tarja solo,j'accroche pas du tout

tout comme la période"anette" pour ma part excellente aussi

je te conseille vivement les deux derniers opus avec anette au chant
ainsi de poser aussi une oreille sur "oceanborn et once"

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #143 le: Sam 23 Nov 13 12:37:49 »
C'est commandé, ne reste plus qu'à les recevoir, les écouter et émettre un premier avis à chaud :laugh: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #144 le: Ven 29 Nov 13 18:48:15 »


5eme video trailer pour ce nouveau DVD :

NIGHTWISH - Showtime, Storytime (Trailer # 5)


 Nightwish  a sorti   son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , ce 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #145 le: Lun 09 Déc 13 12:46:37 »


6eme trailer pour ce nouveau DVD,n on ne pourra pas dire qu'on n'en a pas entendu parler !  :laugh:


NIGHTWISH - Showtime, Storytime (Trailer # 6)



 Nightwish  a sorti   son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , ce 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #146 le: Ven 20 Déc 13 13:33:48 »
Un titre complet,  Romanticide, de ce nouveau DVD : :love:





6eme trailer pour ce nouveau DVD, on ne pourra pas dire qu'on n'en a pas entendu parler !  :laugh:


NIGHTWISH - Showtime, Storytime (Trailer # 6)



 Nightwish  a sorti   son nouveau DVD, "Showtime , Storytime " , ce 29 Novembre en 2Blu -ray   2CD digipack , digipack 2CD   2DVD , digipack 2CD , 2LP (de couleur)  .

"Showtime , Storytime " le concert du Wacken Open Air . Le spectacle, qui a été joué  devant plus de 85.000 métalleux  a été réalisé par la Ville Lipiäinen , filmé avec dix-sept caméras et a une durée totale de 85 minutes .

Le deuxième disque est constitué d'un 120 minutes de documentaire de tournée
 En outre , il y a deux clips : " I Want My Tears Back"  et "Ghost Amour Score " (live à Buenos Aires).


« Modifié: Ven 20 Déc 13 13:40:01 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
NIGHTWISH : nouvel album en préparation...
« Réponse #147 le: Mer 09 Juil 14 16:20:31 »


Voici, ci-dessous, le 1er clip vidéo de NIGHTWISH sur leur nouvel album (le 8ème) qu'ils sont en train de réaliser pour une sortie au Printemps 2015, via Nuclear Blast.
Cet album sera le 1er réalisé avec la chanteuse Floor Jansen.



                                  http://www.youtube.com/watch?v=BB1IrA8FwrY




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #148 le: Mer 06 Août 14 14:29:21 »


Jukka Nevalainen va prendre une pause en tant que batteur du groupe  Nightwish afin de faire face à ses problèmes de santé.

Nevalainen a publié la déclaration suivante au sujet de sa décision de se retirer pendant les sessions d'enregistrement pour le prochain album de Nightwish:

"Comment commencer à dire quelque chose que vous ne voulez pas avoir à dire, même si vous savez que la décision que vous avez prise est la seule  que vous pourriez prendre en ce moment? Je fais face à ce dilemme maintenant, et  je ferai de mon mieux pour trouver les mots justes.

"Depuis un certain nombre d'années, j'ai souffert de temps en temps avec une très difficile insomnie, quelque chose qui a été mon compagnon indésirable pendant bon nombre de nos tournées. J'ai fait de mon mieux pour essayer de la contrôler ou au moins pour y faire face . Pourtant, nous ne savons pas vraiment pourquoi nous avons besoin de sommeil, donc il n'y a malheureusement pas beaucoup d'informations sur la raison pour laquelle certains d'entre nous souffrent d'insomnie. Il n'ya pas de guérison à 100% pour le problème.

"Au cours du dernier mois, il est devenu évident pour moi que, en raison de mon insomnie, je ne peux pas remplir mes devoirs en tant que musicien avec la précision que la musique mérite. J'ai donc décidé  laisser mes fonctions de batteur de Nightwish lors de l'enregistrement de l'album à venir et la tournée subséquente. je vais encore être impliqué dans la gestion des affaires au jour le jour du groupe, mais le plus  important,  jouer , est, pour l'heure, pas possible. Le temps nous dira ce que l'avenir nous réserve.

"Sur un plan personnel, ma décision me rend évidemment incroyablement triste..

«Mon bon ami Kai Hahto [WINTERSUN] jouera de la batterie sur le prochain album. Je lui  suis extrêmement reconnaissant qu'il n'ait pas hésité une minute pour nous aider dans cette situation difficile. .


«Vous ne pouvez perdre que quelque chose que vous avez, mais vous ne pouvez pas perdre ce que vous êtes." - Eckhart Tolle "

La déclaration enregistrée sur bande vidéo de Nevalainen peut être vu ci-dessous.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3W7TJcuuYgQ#ws




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #149 le: Mer 20 Août 14 18:05:25 »

3eme épisode du making of du nouvel album :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GQ9PFUZ9uGs#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lIhsFClj0U4#ws





Voici, ci-dessous, le 1er clip vidéo de NIGHTWISH sur leur nouvel album (le 8ème) qu'ils sont en train de réaliser pour une sortie au Printemps 2015, via Nuclear Blast.
Cet album sera le 1er réalisé avec la chanteuse Floor Jansen.



                                  http://www.youtube.com/watch?v=BB1IrA8FwrY