Nouvelles:

Auteur Sujet: NIGHTWISH  (Lu 129622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
NIGHTWISH : après le vin.....les pantoufles... !!!
« Réponse #105 le: Ven 02 Nov 12 18:37:07 »


NIGHTWISH se lance dans la viticulture et sort son 1er cru 2010 appelée "Imaginaerum"  :fleche:



                                  



                                    



                                     Nightwishwine - Soundcheck by Nightwish



Il y a des vignes en Suède  :question:   :lol:


Hé oui, après le VIN....les PANTOUFLES !!!....C'est plus prudent que de prendre le volant !   :laugh:  


Nightwish et Reino font l'histoire ensemble. Chaque paire de pantoufles Reino est accompagnée d'un certificat d'authenticité, qui garantit que vous avez une paire véritable et authentique de "Reinos NIGHTWISH".

NIGHTWISH dit: «Ce doit être le cadeau n ° 1 de Noël pour cette année. Admirez !!"

La toute première paire de pantoufles Reino a été produite à Tampere, en Finlande, au moment de la Grande Récession en 1932. Les pantoufles classiques ont gardé leur aspect originel et ont perduré à travers les années de la récession, les guerres, la crise du pétrole, la mondialisation et les caprices de la mode. Aujourd'hui, 80 ans plus tard, les pantoufles Reino sont plus populaires que jamais.



                                    



Alors, elles vous plaisent ces pantoufles ???   :smile:

Ouiiii....vous pouvez vous les procurer ICI   :star:

Elle est pas belle la vie ?! L'hiver arrive...ils pensent à tout ces Finlandais ! La musique, le vin et les charentaises...il peut geler dehors !!!   :laugh: :laugh: :laugh:



Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #106 le: Sam 03 Nov 12 14:18:04 »
Des pantoufles a 49 € ?  ::) Je n'ai pas regardé pour le vin. Dis moi Christine ont-ils fait les vendanges tardives ?  :laugh: Le vin il y a ce qu'il faut en France (je préfère le Bordeaux) et même si j'aime ce groupe je ne serais pas un de leur client. Ce doit être de "la piquette". A quand les plats préparé ou boites  :question:  ;)
« Modifié: Sam 03 Nov 12 14:20:41 par Terry »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #107 le: Sam 03 Nov 12 15:33:42 »
Des pantoufles a 49 € ?  ::) Je n'ai pas regardé pour le vin. Dis moi Christine ont-ils fait les vendanges tardives ?  :laugh: Le vin il y a ce qu'il faut en France (je préfère le Bordeaux) et même si j'aime ce groupe je ne serais pas un de leur client. Ce doit être de "la piquette". A quand les plats préparé ou boites  :question:  ;)

 :laugh:  Vendanges tardives en Suède ?!....Je dirais plutôt "vendanges hâtives" avec raisins verts !!!  :laugh:


Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #108 le: Dim 04 Nov 12 18:26:35 »
pas mal
 :laugh: :laugh:

Hors ligne Terry RM

  • Moderateur
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2547
    • Voir le profil
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #109 le: Lun 05 Nov 12 14:51:11 »
Oui, pour nous elles sont hâtives, mais pour eux tardives (au moi de mai  :question:)

:laugh:  Vendanges tardives en Suède ?!....Je dirais plutôt "vendanges hâtives" avec raisins verts !!!  :laugh:

Tout comme le vin  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #110 le: Lun 12 Nov 12 18:32:34 »

C'est la lune de miel, pourvu que ça dure, le  Mainman Tuomas Holopainen est très content de Floor Jansen et estime qu'elle s'améliore de concert en concert.

"Nous en avons fait 13 montre avec elle et à chaque concert elle a été meilleure que le précédent," at-il dit à MTV.fi. Finlande «L'ambiance dans le groupe est merveilleuse. Nous apprécions chaque instant."

Holopainen a connu Jansen, qui est néerlandaise, il y a plus de 10 ans déjà, après avoir fait une tournée avec son ancien groupe, After Forever.

«Nous sommes sur la même longueur d'onde et nous avons le même sens de l'humour», dit Holopainen de sa collègue nouvelle.

Son entrée dans NIGHTWISH a été rendue plus facile par le fait qu'elle possède une vaste expérience à la fois en classique et en musique rock.

Après le split de Forever, Jansen a lancé un tout nouveau projet appelé REVAMP, qui a jusqu'à présent sorti un album et qui prepare la suite.

«Elle a été, dans ce  milieu  depuis les années 90 » dit Tuomas. «Elle a beaucoup tourné et a fait partie de ce genre de musique. De cette façon, ça était plus facile pour elle d'entrer dans le groupe."

"Elle est très professionnelle», dit Tuomas. «Le fait qu'elle avait environ 40 heures pour apprendre 15 chansons est très révélateur. Elle a pratiquement appris notre tour sur le vol entre Amsterdam et Seattle. Nous parlons d'une professionnelle de haut niveau et son attitude est fabuleuse aussi. Cela se voit sur sa présence sur scène. elle aime bien ce qu'elle fait. "

Nightwish - Amaranth (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)

Nightwish - Slow, Love, Slow (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)

Nightwish - I Want My Tears Back (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)

Nightwish - Nemo (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)

Nightwish - Ghost River (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)

Nightwish - Last Ride of the Day (Live - 02 Apollo, Manchester, UK, Nov 2012)


Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #111 le: Mar 20 Nov 12 18:08:57 »

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #112 le: Mar 20 Nov 12 18:14:33 »
Elle monte en puissance la donzelle, elle est plus dans l'esprit classe de Tarja.

Moi je vote oui et vous ?

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : Re : NIGHTWISH
« Réponse #113 le: Mar 20 Nov 12 19:07:33 »
Elle monte en puissance la donzelle, elle est plus dans l'esprit classe de Tarja.

Moi je vote oui et vous ?
Tu parles à un convaincu !!! ;)

Elle va peu-être signer pour Noël !!!! Entre Re-Vamp et Nightwish le choix ne se pose même pas.
 :beer:

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #114 le: Mer 21 Nov 12 11:35:08 »
Elle monte en puissance la donzelle, elle est plus dans l'esprit classe de Tarja.

Moi je vote oui et vous ?

Tu parles à un convaincu !!! ;)

Elle va peut-être signer pour Noël !!!! Entre Re-Vamp et Nightwish le choix ne se pose même pas.
 :beer:

Yesss ! Tout à fait dans la lignée de Tarja ! (Ça change d'Annette). Je vote pour Floor !  :beer: :beer:






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH
« Réponse #115 le: Mer 21 Nov 12 19:25:59 »

je vote aussi pour elle , je l'aie vue sur scène avec AF, elle assure un max !

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #116 le: Mer 21 Nov 12 19:46:55 »
elle s'est adaptée vite et bien, je crois qu'ils ont trouvé le bon cheval  :smile:

Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : NIGHTWISH
« Réponse #117 le: Sam 01 Déc 12 22:31:25 »
pourvu que ça dure :exclaim:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : NIGHTWISH
« Réponse #118 le: Mar 18 Déc 12 20:42:44 »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
NIGHTWISH video pro
« Réponse #119 le: Mer 23 Jan 13 18:49:33 »



Une  vidéo filmée par des professionnels de NIGHTWISH interprétant la chanson "Ghost Love Score" le 14 Décembre 2012 à Teatro de Flores à Buenos Aires, en Argentine ci-dessous.

Le claviériste et compositeur principal Tuomas Holopainen a dit à MTV.fi l en Novembre qu'il était heureux avec Floor Jansen dans au groupe et qu'elle faisait de mieux en mieux à chaque représentation.

"Nous avons fait 13 gigs  et chaque concert a été meilleur que le précédent," at-il dit. «Nous prenons au jour le jour autant que nous le pouvons. L'ambiance dans le groupe est merveilleuse. Nous apprécions chaque instant."

Holopainen a connu Jansen, qui est néerlandaise, il y a plus de 10 ans déjà, après avoir fait une tournée avec son ancien groupe, After Forever.


Nightwish - "Ghost Love Score" live from Buenos Aires 2012