en rapport avec le topic lançé par Yoda, l'idée toute fraiche du jour, et pourquoi pas CrossRocksV2
La V1 ou Mark1 !
représenterait la version historique 2003-2008, la V2 2009 - ...
Le lien serait ainsi évident, le nom reste court, car il ne faut pas oublier que le nom de domaine, c'est celui qui apparait dans la barre du navigateur :
http://www.crossrocksv2.com
Par rapport à tout ce qui a été exprimé,
Cross , carrefour en français, exprime bien le côté généraliste du site, et je mettrai sous le le logo :
Le carrefour des rocks et du metal mélodiques.
Rocks regroupe bien tous les styles, le hard rock par exemple dans sa création était par définition une sous rubrique du rock. Je ne suis pas trop pour faire apparaitre dans ce nom de domaine un style particulier comme le hard rock, car on est bien dans la continuité de CR, et par exemple la Westcoast est un genre à part entière avec son chef historique et emblématique, Fab, et tous les adeptes qui sont déjà inscrits sur cette version 2, donc je pense qu'il faut préserver un équilibre au niveau de l'identité du site, libre à chacun après de faire vivre son style préféré par une participation active dans le forum et les commentaires, comme le préconise si bien Sebroxx.
Et la
V2, car il y a un gros changement de style sur la forme, tout en gardant le fond, une équipe et et une philosophie.
Le premier nom qui m'était venu ne me satisfait pas car je pense un peu long, si on fait le point sur le 1er sondage, c'est clair qu'il n'est pas attractif car surement trop long :
Crossrocks (si nom dispo)
28 34.6%
Autre
27 33.3%
Melodic Crossrocks
12 14.8%
Cross Melodic rocks
8 9.9%
Cross-Rocks
6 7.4%
Melodic Crossrocks fait mieux, mais le autres talonnent Crossrocks, donc CrossRocksV2 pourrait répondre à ces 2 lignes à la fois, mais autant le vérifier de suite avec un nouveau vote, donc c'est parti, je pré suppose que Kakou à raison, et que Cédric ne doit pas tenir à passer le nom de Crossrocks, si non il nous l'aurait fait savoir, je ne le retiens donc pas, et Queeny a raison, il faut aller vite, donc on cloture le vote à la fin du WE pour une décision début de semaine prochaine.
Voir les choix possibles au dessus du post, faites votre choix, on se donne 3 jours pour conclure !