Nouvelles:

Auteur Sujet: JOHAN KIHLBERG'S IMPERA [Metal Melodique - Suède]  (Lu 579 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
JOHAN KIHLBERG'S IMPERA [Metal Melodique - Suède]
« le: Mar 23 Jan 18 21:46:40 »

Le  vidéo clip officiel   pour la chanson "Fear" ci-dessous, en avant première  l'album "Age Of Discovery"qui sortira le 23 Février 2018 via AOR HEAVEN.

 Liste des pistes: 1. Prelude (intro) 2. That' s La façon dont la vie va, 3. La peur 4. La chute 5. La fin de la route 6. Juste une conversation 7. Les bonnes choses 8. Pourquoi est-ce qu'elle s'en soucie 9.I Suis-je 10.

Line-up sur Fear : Johan Kihlberg: batterie et claviers supplémentaires Lars Chriss: guitares Mats Vassfjord: basse Kay Backlund: claviers Mick Devine: chant sur le couplet, ainsi que les choeurs Nils Patrik Johansson: choeur , choeurs

___

Johan Kihlberg's Impera “Age Of Discovery ARE: _________________________________________________________________________________ Johan Kihlberg - Drums/Keyboards Lars Chriss (Lion’s Share)- Guitars Mats Vassfjord (220 Volt) - Bass Michael Sadler (Saga) - Lead & Backing Vocals on 8 Göran Edman (Yngwie Malmsteen, John Norum) - Lead & Backing Vocals on 6 Mick Devine (Seven) - Lead Vocals on 3, 5, 9 - Backing Vocals on 3, 7, 9, bonus track Nigel Bailey (Bailey) - Lead Vocals on 7, 10, bonus track - Backing Vocals on 5, 10 Nils Patrik Johansson (Lion’s Share, Astral Doors) - Lead & Backing Vocals on 2, 3 Michael J. Scott - Lead & Backing Vocals on 4 Mattias IA Eklundh (Freak Kitchen) - solo on 9 Kay Backlund (Lion’s Share) - Keyboards on 1, 3, 6 Anders Rybank (Coastland Ride) - Keyboards on 8

Après trois albums avec son groupe IMPERA, le batteur fondateur Johan Kihlberg a décidé qu'il était temps de déployer ses ailes, et le Suédois a eu l'idée d'enregistrer son premier solo "Age Of Discovery" . "J'ai senti que cela me donnait l'opportunité de déployer mes ailes et de travailler avec d'autres personnes", a déclaré Johan. "J'ai grandi avec des groupes comme KISS, QUEEN, ABBA et THE BEATLES, qui n'avaient pas peur d'avoir un large gamme de styles sur leurs albums. Je suis évidemment un fan de hard rock dans l'âme, mais je suis aussi influencé par des groupes comme SIMPLE MINDS, KRAFWERK,  MANFRED MANN'S EARTH BAND, et bien d'autres. Je suis aussi un grand fan de films et de musiques de films. »
_______________________________________________
Produit par: Johan Kihlberg & Lars Chriss

http://www.youtube.com/watch?v=bz5bpvuMdHE#ws

« Modifié: Mar 23 Jan 18 21:54:01 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
JOHAN KIHLBERG'S IMPERA [Metal Melodique - Suède]
« Réponse #1 le: Ven 23 Fév 18 12:09:34 »

Le nouvel album "Age Of Discovery"  sort aujourd'hui 23 Février 2018 via AOR HEAVEN (détails ci-dessus).

JOHAN KIHLBERG'S IMPERA accompagne cette sortie avec la nouvelle video pour le titre  "Just A Conversation" avec GÖRAN EDMAN, l'ex-chanteur de YNGWIE MALMSTEEN...


JOHAN KIHLBERG'S IMPERA - "Just a conversation" (Official Lyric Video)   :fleche:



« Modifié: Ven 23 Fév 18 15:44:19 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : JOHAN KIHLBERG'S IMPERA [Metal Melodique - Suède]
« Réponse #2 le: Jeu 08 Mar 18 13:13:25 »

Le nouvel album "Age Of Discovery"  est sorti ce 23 Février 2018 via AOR HEAVEN (détails ci-dessus). Nouvelle video pour le titre Falling :