Nouvelles:

Auteur Sujet: Bravo Seb !  (Lu 20582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #15 le: Lun 13 Juil 09 13:12:22 »
Tu as bien fait Denis , de prendre SEB dans le staff ! Car niveaux Hard US je crois que tu n'aurais pas pu trouver mieux !
C'est la Holy bible du Hard US d'Hollywood  ! :smile: C'est cool pour le site en tout cas !


euh........non non je fais pas partie du staff des chroniqueurs, qui ont par conséquent des "obligations" en temps et en heure je suppose
tout le monde peut apparamment faire des chros, a partir du moment ou les chros ne sont pas réservées par le staff justement , si j'ai bien compris
je fais partie du "tout le monde" pour ma part  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #16 le: Lun 13 Juil 09 13:17:49 »
Citation de: Bruno
Hey  , je n'écoute pas que de la Country Rock !
Sur 1000 albums que j'ai cher moi , je  dois  avoir seulement  150 disques de Country/Country Rock .  ;)
De + les chros , ca ne m'interesse pas + que ca .  ;)
C'est déjà énorme d'avoir 150 disques de Country ;)

@ Seb: Dommage de s'indentifier à Monsieur tout le monde quand on a autant de connaissance que toi, m'enfin, c'est ton choix ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #17 le: Lun 13 Juil 09 13:30:42 »
euh........non non je fais pas partie du staff des chroniqueurs, qui ont par conséquent des "obligations" en temps et en heure je suppose
tout le monde peut apparamment faire des chros, a partir du moment ou les chros ne sont pas réservées par le staff justement , si j'ai bien compris
je fais partie du "tout le monde" pour ma part  ;)

Si si, tu fais désormais partie du staff !

Si j'ai un peu élargi l'équipe, c'est justement aussi parce qu'il n'y a, comme sur CR,  aucune "obligations" en temps et en heure, et donc il y a des "intermittents", comme Hydra2, Firefly, ... qui écrivent de temps à autres, chacun fixe son planning. Après il y a une obligation "morale" pour ceux qui, comme axl, démarchent des groupes, qui attendent, quand ils envoient un album, un retour sous forme de chro. Mais rien n'empêche de chroniquer ses CD préférés, sans timing, comme tu es axé sur des prods anciennes, tu a en effet toute latitude de planification. A terme, je vois RM comme une sorte de wikipedia du hard mélodique, avec repertorié les groupes et des chroniques, mais aussi les nouveautés.

Par contre il y a une obligation de mise en page rigoureuse, après le temps d'apprentissage, il faudra y souscrire, mais là, je vais faire un courrier à toute l'équipe, sur la base d'observations de Kakou...  ;)

falcone

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #18 le: Lun 13 Juil 09 14:18:38 »
C'est déjà énorme d'avoir 150 disques de Country ;)

@ Seb: Dommage de s'indentifier à Monsieur tout le monde quand on a autant de connaissance que toi, m'enfin, c'est ton choix ;)

Ouais mais ca me fait qd meme 850 disques de Hard Rock .  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : Bravo Seb !
« Réponse #19 le: Lun 13 Juil 09 15:15:49 »
On s'en fout Bruno, qu'à côté il y ait 850 disques Hard ! Pour moi, tu es THE country man du forum ! Na ! :twisted: :laugh:

Pour revenir aux paroles de Mister Metal, exact, je suis un "mini" contrat avec le groupe: une prod contre une review. Cela semble assez contraignant, néanmoins j'aime autant faire cela que de chroniquer du 100% albums préférés. Et ça me fait un tour d'horizon :beer:

Parfois je dépoussière du vieux (Cf. Make-Up-Straight Liner), cependant dans l'ensemble, c'est le "méconnu" qui m'attire.

Et comme Denis, j'aspire à un Wikipedia RockMeeting ;) C'est surtout pour cela que j'ai accepté ce poste de chroniqueur.

SebROXX

  • Invité
Re : Bravo Seb !
« Réponse #20 le: Lun 13 Juil 09 15:57:26 »
en tous cas, les histoires d'étoiles je peux pas les mettre
y a l'exemple de CHINA BLUE et je peux pas l'effacer, ça me le colle a ma chronique :confused:

falcone

  • Invité
Re : Bravo Seb !
« Réponse #21 le: Lun 13 Juil 09 16:12:18 »
" THE country man du forum "  :laugh: :star:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #22 le: Lun 13 Juil 09 19:01:57 »
Si si, tu fais désormais partie du staff !

Si j'ai un peu élargi l'équipe, c'est justement aussi parce qu'il n'y a, comme sur CR,  aucune "obligations" en temps et en heure, et donc il y a des "intermittents", comme Hydra2, Firefly, ... qui écrivent de temps à autres, chacun fixe son planning. Après il y a une obligation "morale" pour ceux qui, comme axl, démarchent des groupes, qui attendent, quand ils envoient un album, un retour sous forme de chro. Mais rien n'empêche de chroniquer ses CD préférés, sans timing, comme tu es axé sur des prods anciennes, tu a en effet toute latitude de planification. A terme, je vois RM comme une sorte de wikipedia du hard mélodique, avec repertorié les groupes et des chroniques, mais aussi les nouveautés.

Par contre il y a une obligation de mise en page rigoureuse, après le temps d'apprentissage, il faudra y souscrire, mais là, je vais faire un courrier à toute l'équipe, sur la base d'observations de Kakou...  ;)

Les chroniques sont elles relues par quelques poids lourds avant mises sur orbite ?

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Bravo Seb !
« Réponse #23 le: Lun 13 Juil 09 19:30:35 »
on vient de mettre ça au point, n'hésitez pas a avoir l'œil critique et à nous interpeler !   ;)

Hors ligne CaSSouX

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 293
    • Voir le profil
Re : Bravo Seb !
« Réponse #24 le: Mer 15 Juil 09 18:17:02 »
putain j'ai les boules j'avais fait la chro de "whipped" de FASTER PUSSYCAT, j'appuie sur envoyer et ça me demande de m'identifier je sais pas pourquoi.
tu sais pas si des fois tu l'aurait pas reçu qd meme? ptain je suis dégouté!
Dans ce genre de cas normalement si tu te ré identifie, ça envoi bien, par contre si tu ferme la page ou si tu fais précédent ça envoi pas.
Vais peut être augmenté le temps avant de faire la déco automatique !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Bravo Seb !
« Réponse #25 le: Jeu 16 Juil 09 19:19:26 »
Dans ce genre de cas normalement si tu te ré identifie, ça envoi bien, par contre si tu ferme la page ou si tu fais précédent ça envoi pas.
Vais peut être augmenté le temps avant de faire la déco automatique !

je m'etais réidentifié, et j'ai perdu la chro qd mm
etant donné que je l'avais faite via le site, j'ai été par conséquent trop longtemps connecté
j'aurais du la faire par hotmail en brouillon
ça m'apprendra

SebROXX

  • Invité
Re : Bravo Seb !
« Réponse #26 le: Jeu 16 Juil 09 19:29:00 »
je sais pas ce que c'est Word, et encore moins comment ça marche
alors je me sers de Hotmail, sauvegardé dans les brouillons c'est pareil