Nouvelles:

Auteur Sujet: HELLFEST  (Lu 13178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST
« Réponse #30 le: Sam 10 Avr 10 11:47:40 »
09 Avr : Communiqué Officiel Hellfest

"Vous avez dû suivre de plus ou moins près la tempête médiatique qui s'est déchaînée autour du festival ces dernières semaines suite aux attaques infondées de certaines femmes et hommes politiques quant au bien fondé de notre événement, accusé de véhiculer «la culture de mort», d’encourager la "haine anti-chrétienne", et de troubler l’ordre public

Nous faisons donc l'objet de toutes les attentions actuellement, chose qui n'a pas été sans nous déplaire, car jamais autant de médias d'envergure ne s'étaient intéressés à nous, à notre culture, à notre passion et à notre mode de vie

Nous aurions certes préféré faire les Unes des pages culturelles, mais que voulez-vous, le Metal a toujours été une musique en marge, une contre culture qui se doit d’être subversive et nous continuerons à la défendre comme telle. Le Metal n’est pas une musique consensuelle censée plaire au plus grand nombre et c’est très bien comme ça !

Alors oui, les raccourcis et la manière souvent caricaturale dont certains médias traitent le sujet peuvent parfois énerver, mais l'essentiel n'est-il pas qu'ils parlent de nous ? En bien ou en mal, là n’est pas le problème, notre passion est au cœur d’une polémique risible et nos détracteurs auront plus à y perdre que nous ! Restons donc insensibles à ces attaques et laissons les bien-pensants perdre leur temps à nous faire une bonne publicité !

Ces attaques ont amené une certaine inquiétude chez certains d’entre vous, à tel point que le poisson d’avril concocté par notre partenaire VS WEBZINE, annonçant l’annulation du festival, a créé un vent de panique chez les détenteurs de tickets, ainsi que chez certains artistes et leurs managements !
Rassurez-vous, pas d'annulation en perspective, TOUTES les collectivités partenaires ou non du festival (Etat, Région, Département, Communauté de Communes et Ville) nous ont réaffirmé leur soutien, et à ce titre nous voulons les remercier de leur confiance !!

Que les autres partis ou groupements conservateurs se le disent, le HELLFEST va très bien et tient particulièrement à les remercier pour avoir (involontairement) participé activement à sa campagne de promotion.

Plus de 30000 billets ont déjà trouvé preneur, le double de l’an passé à la même période ! Donc si vous tenez vraiment à assister à cette fête de l’enfer, courrez acheter vos précieux sésames !"

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST
« Réponse #31 le: Sam 10 Avr 10 12:03:16 »
cool ! c'est de la contre publicité efficace !  :laugh: Par contre le poisson d'avril de VS était un peu vache !

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST
« Réponse #32 le: Sam 10 Avr 10 12:23:49 »

Je viens de prendre ma place pour le 20/06.
Je vous voulais également y aller la veille mais une de mes cousines qui est également ma filleuile se marie le 19/06  :'( :'( :'( Donc, je suis obligé d'être présent. Par chance, elle se marie à Tours. Je vais pouvoir me faire la date du 20/06. :lol:
Le mois de juin va être chaud et Métal !!! Bon Jovi le 16, AC/DC le 18 et le Hellfest le 20  :love: :love: :love: :love: :beer: :beer: Roooooooooock'n'roooooooooooll !!!

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #33 le: Sam 10 Avr 10 15:27:51 »
t'as de la chance Chisel, après Bon Jovi et AC/DC , moi j'ai pas eu la force de m'organiser encore le Hellfest, tu vas finir en beauté , le dimanche c'est la meilleure affiche  :( :(

mais rock'n rolllllll  :beer:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #34 le: Sam 10 Avr 10 15:30:02 »
Tu vas venir, tu vas venir, citrouille  :laugh:

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #35 le: Dim 11 Avr 10 01:13:01 »
 :( nan , j'ai prévu de visiter les catacombes de Paris, c'est quand même bien plus passionnant , non ?  :eek:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #36 le: Dim 11 Avr 10 09:05:04 »
ohhh ouiiiii  :laugh:
Alors que nous, nous serons au soleil à boire de la bière bien fraiche et regarder tous ses groupes...............
Ouep pas terrible, je me demande si je ne vais pas visiter les catacombes avec toi au final  :laugh:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : HELLFEST
« Réponse #37 le: Dim 11 Avr 10 19:46:09 »


C'est la cata ?  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : HELLFEST
« Réponse #38 le: Dim 02 Mai 10 21:11:13 »
je viens de recevoir de l'organisation le plan et le running order, c'est aussi maintenant en ligne sur le site du Hellfest :

http://www.hellfest.fr/promo/news/plan.pdf

http://www.hellfest.fr/promo/news/running-order.pdf

Hors ligne citrouille

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 517
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #39 le: Lun 03 Mai 10 21:58:36 »
j'en connais certains qui vont pisser derrière les tentes  :laugh: ou dans les bouteilles ::)

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : HELLFEST
« Réponse #40 le: Mar 04 Mai 10 18:59:33 »
j'en connais certains qui vont pisser derrière les tentes  :laugh: ou dans les bouteilles ::)

A mince alors, tu m'as vu à quel concert ?  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Re : HELLFEST
« Réponse #41 le: Mar 04 Mai 10 19:57:56 »
j'en connais certains qui vont pisser derrière les tentes  :laugh: ou dans les bouteilles ::)
Euhhhhhhh, faut voir pour la bouteille  :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : HELLFEST
« Réponse #42 le: Mar 04 Mai 10 22:48:29 »
j'en connais certains qui vont pisser derrière les tentes  :laugh: ou dans les bouteilles ::)
A mince alors, tu m'as vu à quel concert ?  :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: c'est pas toi qu'elle a du voir :exclaim:, mais ton matos plutot  :lol: :lol:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : Re : HELLFEST
« Réponse #43 le: Mar 04 Mai 10 23:06:21 »
:lol: c'est pas toi qu'elle a du voir :exclaim:, mais ton matos plutot  :lol: :lol:

Oui, c'est vrai, j'ai toujours un sac à dos lors des festivals, c'est bien à ça que tu pensais ?  ;) :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : HELLFEST
« Réponse #44 le: Mar 04 Mai 10 23:11:29 »
Oui, c'est vrai, j'ai toujours un sac à dos lors des festivals, c'est bien à ça que tu pensais ?  ;) :laugh:
:eek: ah ouais , les sacs a dos :exclaim: :exclaim: tu crois que ça l'excites toi  :question:  :question:  :lol:
bah... elle nous le dira  :lol: :lol: