Nouvelles:

Auteur Sujet: EDEN'S CURSE  (Lu 13908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDEN'S CURSE
« le: Ven 27 Nov 09 17:30:02 »
Metal Mayhem Music sortira "Condemned To Burn - The UK Tour Collection" EP le 30 Novembre 30 pour coïncider avec la tournée en Royaume-Uni .

Le groupe a sorti des joyaux cachés dans ses archives personnelles pour créer un objet de collection vrai pour tous les fans , avec des titres des 2 albums + live, voila le programme précis :

01. Prisoner Of The Past (U.S. bonus track)
02. Angels & Demons (demo)
03. Sail On (acoustic version)
04. Man Against The World (demo)
05. Judgement Day (demo)
06. Eyes Of The World (demo)
07. Stronger Than The Flame (demo - featuring Carsten Lizard Schulz)
08. Masquerade Ball (live)
09. Just Like Judas (live)

pour rappel :

http://www.edenscurse.com/

.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDEN'S CURSE The Trinity - nouvel album
« Réponse #1 le: Mar 23 Fév 10 12:56:57 »
Une mise à jour du bassiste Paul Logue s'exprimant sur le nouvel album The Trinity .

 Paul: «Environ 10 chansons terminées - 5 en cours, pour finir ensuite nous en choisissons  13 à enregistrer....

pour rappel une chouette video incluant la participation de la belle Pamela Moore :


Eden's Curse - Angels & Demons (Promo Video)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #2 le: Mar 23 Fév 10 17:21:18 »
Sail On, superbe titre  :lol:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #3 le: Ven 12 Mar 10 22:47:08 »
Le groupe va rejoindre les Studios  à Tewkesbury, en Angleterre, pour commencer l'enregistrement pour leur troisième album, "Trinity". Le groupe vise à achever le processus  en été, sous la tutelle du producteur Dennis Ward (Pink Cream 69, ANGRA, Krokus), pour une sortie en  Octobre.

"Trinity" marquera le premier enregistrement du groupe avec le nouveau clavieriériste Alessandro Del Vecchio (GLENN HUGHES, Ian Paice, Moonstone Project, Edge of Forever).

Comme indiqué précédemment, EDEN'S CURSE filmera  son premier DVD live et album aux USA en Mai.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #4 le: Mar 27 Avr 10 13:52:17 »
Eden's Curse est ravi d'annoncer que l'ex-Siam, Tigertailz et Paul Dianno's Killers guitariste Marcus Thurston se rejoindra le groupe pour sa performance au  MelodicRockFest en Illinois, le samedi 1er mai. Le spectacle sera enregistré pour la première sortie officielle d'un Live DVD. Thurston remplace Jay Parmar qui est parti en Décembre après le UK Tour avec Alestorm.

www.myspace.com/officialsiam.

Les enregistrements se poursuivent sur le nouvel album studio "Trinity".

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #5 le: Dim 16 Mai 10 14:06:22 »
nouveau single : Man Against The World?

par ailleurs un fan en a fait une belle video support couplée à une fondation d'aide :

Eden's Curse - Man Against The World (Fan Made Video)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #6 le: Ven 18 Fév 11 22:22:13 »
AFM Records a publié le tout nouveau  single numérique "No Holy Man" incluant la participation du chanteur James LaBriede de Dream Theater .

C'est un des titres  du futur album studio à paraître : "Trinity",  le 18 Mars.

LaBrie participe à tous les choeurs du CD et aussi qu'un duo  avec Michael Eden sur "No Holy Man».

Michael Eden dit: "James a enregistré les sessions de « Trinity » aux  Iguana Studios en Ontario tout de suite après avoir terminé son album solo,« Static Impulse », en timing parfait alors qu'il partit en tournée avec IRON MAIDEN immédiatement après."

James LaBrie lui-même ajoute: «En 2010 j'ai eu la chance de découvrir EDEN'S J'adore ce groupe et ils  méritent le succès. Ils appartiennent au meilleur de la musique d'aujourd'hui Faites-moi confiance, vous allez.... à aimer du début à la fin. "

DREAM THEATER vocalist JAMES LABRIE with EDEN'S CURSE - NO HOLY MAN (Promo Clip)



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDEN'S CURSE No Holy Man
« Réponse #7 le: Ven 25 Fév 11 16:58:36 »

Hors ligne christophe

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1405
    • Voir le profil
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #8 le: Ven 25 Fév 11 18:13:56 »
Excellent !!!  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #9 le: Jeu 06 Oct 11 12:59:49 »
Le chanteur quitte le groupe :

"J'ai décidé de quitter le groupe car je ne partage plus ce qu'il est devenu au cours des derniers mois.
Quiconque dirige une entreprise vous dira qu'il ya des profits et des pertes attendues dans les premières années. Le groupe est devenu un jeu d'échecs  ce qui était inacceptable à tous les niveaux pour moi en tant que gars qui a formé le groupe. Nous avons très peu tourné car personne ne voulait payer les frais qui vont avec les nombreuses tournées....

Merci pour votre  loyauté et pour le soutien ~ Michael Eden."

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #10 le: Jeu 06 Oct 11 14:02:50 »
Dommage, un groupe que j'aime beaucoup!

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #11 le: Jeu 06 Oct 11 15:54:11 »
Bah oui, moi aussi...
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #12 le: Jeu 06 Oct 11 19:30:09 »
pareil !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
EDEN'S CURSE
« Réponse #13 le: Ven 02 Mar 12 16:36:25 »
Le groupe a embauché l'italien Marco Sandron comme nouveau chanteur. La nouvelle vidéo  de promotion, "Time To Breathe", est en ligne ci-dessous.

Originaire de Portgruaro, à 50 miles de Venise, dans le nord-est de l'Italie, Marco a précédemment chanté pour le groupe de métal progressif Pathosray, qui a sorti son premier album éponyme sur le label Sensory Records  en 2007 et leur  deuxième , «Sunless Skies", sur Frontiers Records en 2009. Cette même année, il a également contribué à l'album du combo français  Fairyland "Score To A New Beginning" sur Napalm Records.

"Nous avons eu des discussions avec de nombreux chanteurs étonnants au cours des quatre derniers mois, mais ce n'était pas qu'une simple choix d'un chanteur - qui était la partie facile!" explique le bassiste Paul Logue. "Nous avons  un ensemble de critères rigoureux. C'est pourquoi il a fallu plusieurs mois pour terminer, afin de veiller à faire le bon choix et je crois fermement que nous avons l'homme qu'il faut. "

Eden's Curse - Time To Breathe (1080p HD)



« Modifié: Ven 02 Mar 12 16:38:19 par MetalDen »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : EDEN'S CURSE
« Réponse #14 le: Ven 02 Mar 12 16:47:15 »
Bonne nouvelle, chanteur pas mal, bonne pochette, bon titre, j'aime bien ce groupe, alors à suivre  ;)
Christian...