Nouvelles:

Auteur Sujet: H1N1  (Lu 17381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
H1N1
« le: Lun 19 Oct 09 21:08:48 »
voici la compo du vaccin de la grippe saisonnière de cette année :

Le vaccin anti-grippe saisonnière est composé cette année de trois souches dont deux (A) sont identiques à celles de l'année dernière :
A/Brisdane/59/2007(H1N1)
A/Brisdane/10/2007(H3N2)
B/Brisdane/60/2008
La souche H1N1 est différente de celle du vaccin anti grippe A (A/California/2009).

et on remarquera que la souche H1N1 y est présente...... maintenant j'aimerai bien qu'on m'explique quelle est la différence entre la grippe A souche H1N1 et la grippe A souche H1N1 ???? je demande ça juste parce que j'aimerai qu'on me justifie le milliard et demi d'euros que ça va couter à l'etat (donc nous) pour avoir fabriquer le vaccin anti grippe A souche H1N1 ??? vaccins qui va leur rester sur les bras vu que la plupart des gens ne veulent plus se faire vacciner contre cette fameuse grippe.....  ::)

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #1 le: Lun 19 Oct 09 21:18:16 »
Va savoir, mais mon petit de 3 ans a la grippe, je ne sais pas laquelle, et ça me fait franchement chier  :confused:
Christian...

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #2 le: Lun 19 Oct 09 21:23:35 »
Pour savoir, faire ce test ...

Christian...

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : H1N1
« Réponse #3 le: Lun 19 Oct 09 21:35:30 »
Pour savoir, faire ce test ...



 :confused:  :question:  :question:  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : H1N1
« Réponse #4 le: Lun 19 Oct 09 21:49:11 »
je demande ça juste parce que j'aimerai qu'on me justifie le milliard et demi d'euros que ça va couter à l'etat (donc nous) pour avoir fabriquer le vaccin anti grippe A souche H1N1 ??? vaccins qui va leur rester sur les bras vu que la plupart des gens ne veulent plus se faire vacciner contre cette fameuse grippe.....  ::)

ben tu sais on avait reproché à Fabius de n'avoir rien fait à un certain moment, on va pas se plaindre maintenant du principe de précaution, ils ne pouvaient pas prévoir que le syndicat des infirmières allaient couler le projet !  :laugh:
Mieux vaut excès de précaution, imagine l'inverse, une pendémie sévère et aucun vaccins de près !!!

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #5 le: Lun 19 Oct 09 22:03:19 »
j'ai eu la fleme de rechercher le topic Phil  :laugh:

y a pas eu de pandémie... une pandémie c'est quand on ne peut plus enrayer une maladie, on ne peut meme pas parler de réelle épidémie..... quant au syndicat des ide..... ben.... c'est comme tous les syndicats  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #6 le: Lun 19 Oct 09 22:08:06 »
 ...faudrait savoir, pandemie ou pendemie   :question:
vraiment, y a tt qui fout le camp  :confused:  :redface:
  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : H1N1
« Réponse #7 le: Lun 19 Oct 09 22:53:36 »
j'ai eu la fleme de rechercher le topic Phil  :laugh:

y a pas eu de pandémie... une pandémie c'est quand on ne peut plus enrayer une maladie, on ne peut meme pas parler de réelle épidémie.....

ben ça tu peux toujours le dire après coup, mais imagine qu'elle eusse été grave et aucun vaccins de prêts !!!

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : Re : Re : H1N1
« Réponse #8 le: Mar 20 Oct 09 07:34:54 »
ben ça tu peux toujours le dire après coup, mais imagine qu'elle eusse été grave et aucun vaccins de prêts !!!

32 morts en tout sur le territoir français et sur ces 32 morts 30 étaient affaiblis par une maladie autre..... je me demande bien pourquoi nos dirigeants ont pensé que la grippe A serait plus importante chez nous qu'ailleurs ? je ne suis pas contre le principe de précaution.... quand il est bien réfléchi.

Pour Stacey, il me semble bien que pandémie c'est avec un a.

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : H1N1
« Réponse #9 le: Mar 20 Oct 09 22:21:51 »
...
Pour Stacey, il me semble bien que pandémie c'est avec un a.
:eek:, ah bon passke yen a ki sav pa ekrir issi   :question:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : H1N1
« Réponse #10 le: Mer 21 Oct 09 08:44:37 »
ben ça tu peux toujours le dire après coup, mais imagine qu'elle eusse été grave et aucun vaccins de prêts !!!

Entièremment d'accord avec toi. Si la grippe devient mortelle, cette fois ci on ne pourra accuser personne de ne pas s'être préparé.
Je met ma main à couper que si rien n'avait été fait, les mêmes auraient accusé le gouvernement de ne rien faire.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Par contre je ne suis pas d'accord sur le nombre trop excessif de doses commandées et je ne vais surtout pas me faire vacciner. :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
H1N1
« Réponse #11 le: Mer 21 Oct 09 18:11:44 »

Par contre je ne suis pas d'accord sur le nombre trop excessif de doses commandées et je ne vais surtout pas me faire vacciner. :laugh: :laugh:

 :laugh: :laugh:  j'ai fais la saisonnière, mais pour celui-là, j'avoue que j'ai pas encore dis oui !  :laugh:

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #12 le: Dim 25 Oct 09 10:07:46 »
:laugh: :laugh:  j'ai fais la saisonnière, mais pour celui-là, j'avoue que j'ai pas encore dis oui !  :laugh:

la souche H1N1 est déja dans le vaccin de la saisonnière, demande à ton doc quelle est la necessité de ce deuxième vaccin.

Hors ligne Firefly

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 1879
    • Voir le profil
    • Uriah Heep france
Re : H1N1
« Réponse #13 le: Mar 24 Nov 09 18:34:22 »
Qui faut-il croire? Après avoir vu ce qui suit c'est difficile d'être pour  :exclaim:
L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
Mais tellement d'autres affirment le contraire  :question:  ::)

Hors ligne coverdale

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1096
    • Voir le profil
Re : H1N1
« Réponse #14 le: Mar 24 Nov 09 19:48:14 »
c'est bien dommage tout ça....... il ne faut quand meme pas oublier que bien des maladies ont été éradiquées grace aux vaccins, qu'il y a toujours eu de mauvaises réactions de la part de gens vaccinés, la médecine ne peut pas tout prévoir..... la, avec toute cette merde, si on a besoin d'etre réellement vacciné à un moment donné, plus personne n'aura confiance.
Nous avons reçu un courrier de Bachelot enjoignant le personnel médical à se faire vacciner..... quand je pense qu'elle est l'une des premiers à avoir émis un doute sur la fabrication de ces vaccins  ::)