Nouvelles:

Auteur Sujet: Vieilles Caisses  (Lu 94031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #75 le: Dim 11 Déc 11 23:20:34 »
:eek: :eek: :eek: tres joli aussi  :exclaim:
alors toi une SIMCA et madame une 204, vous avez le sens de l'humour ce soir  :lol: ( et,encore j'ai pas dis noir )
oui je sais... la EXIT c'est icite  :fleche:
 :laugh:

 :laugh: Imagines le petit Denis (1,84m) dans la Simca 1000, le crâne collé au toit et les genoux remontés sous le menton !   ;)  :laugh: :laugh: :laugh:

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Vieilles Caisses
« Réponse #76 le: Dim 11 Déc 11 23:38:55 »
:laugh: Imagines le petit Denis (1,84m) dans la Simca 1000, le crâne collé au toit et les genoux remontés sous le menton !   ;)  :laugh: :laugh: :laugh:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  oui, je ne paux pas dire le contraire...
VOUS avez decidement de nous faire rire ce soir... et ça marche  ;)
j' avais oublié qu'il etait si grand  ::)
faut dire j'lai jamais vu encore...alors ça aide pas forcement

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #77 le: Lun 12 Déc 11 23:40:58 »
:laugh: ...dire que j'ai passé mon permis de conduire sur une 204....c'était il y a.....peu de temps  :exclaim:   ;)  :star: :laugh:


 
si j'ai compris ,tu sais passer les vitesses au volant, ::) et sauf votre respect Madame,
et voire dans ttes les positions meme ( mais non, pas vous, les vitesses bien sur :exclaim::lol:



Hors ligne vette31600

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Pas de rock sans V8... et inversement!
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #80 le: Ven 16 Déc 11 13:41:45 »
sa roule encore ces citrons? :eek: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #81 le: Ven 16 Déc 11 19:54:01 »
Increvable, a propos, il y avait une super émission sur la 3 cette semaine, sur le match André Citroen - Louis Renault, c'était passionnant, avec des images d'archives colorisées :

Réunica - Bande Annonce Histoire Immédiate mercredi 14 décembre 2011

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #82 le: Ven 16 Déc 11 20:34:29 »
sa roule encore ces citrons? :eek: :beer:

bein oui !....j'en ai vu quelques unes aux alentours de ton "bled" !   ;)

par contre, j'aimerai bien ça, c'est très pratique  :fleche:

                                        
                                           


Au volant, une Méhari, c’était une 2CV mais en pire dont elle avait conservé les qualités et les défauts. Sa fameuse suspension hyper souple qui en balançant mollement ses passagers digérait les creux des chemins. Sa relative bonne garde au sol lui permettait de grimper partout à condition que ça ne monte pas trop. Son adhérence la rendait sûre sur le goudron, efficace sur la terre, impériale sur la neige en se contentant de boire 7 litres aux 100 avec un entretien symbolique.

Avec 1,60m2 de surface utile derrière les deux sièges avant, il n’y avait pas mieux qu’elle pour transporter un gros meuble. Elle était sans rivale pour débarrasser une cave en accueillant 400 kilos de charge utile ou transporter une tondeuse à gazon. Portée de bon service, elle n’avait pourtant pas l’image d’un utilitaire et encore moins de celle d‘une voiture de pauvre comme la 2 CV et la 4L à cette époque.


                                              




Hors ligne vette31600

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Pas de rock sans V8... et inversement!
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #83 le: Ven 16 Déc 11 22:35:30 »
Comment connais tu mon bled? :D

Super chouette les Mehari!
Tellement efficace que l'armee francaise en avait :)

Et le gros avantage, c'est qu'elle avait une coque en plastoc! donc sa rouille pas! (Par contre qu'est ce que sa cramait facilement! quelqu'un a fait parti des bruleurs de mehari ici? :D )

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #84 le: Dim 18 Déc 11 15:55:23 »
Comment connais tu mon bled? :D



Demande à DkP  ;)

Aujourd'hui, vers 11h30, il y avait quelques super caisses, genre Corvette, sur le parking du centre commercial du "Barry" qui est tout près du lycée Aragon et en bas de la côte...qui vient de ton bled.....  :star:



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #85 le: Dim 18 Déc 11 16:46:45 »
yep, on y a vu notamment celle-ci ... ou la même !


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil

Hors ligne vette31600

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Pas de rock sans V8... et inversement!
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #87 le: Lun 19 Déc 11 08:15:01 »
Demande à DkP  ;)

Aujourd'hui, vers 11h30, il y avait quelques super caisses, genre Corvette, sur le parking du centre commercial du "Barry" qui est tout près du lycée Aragon et en bas de la côte...qui vient de ton bled.....  :star:



Hello!
J'y etais, je fais parti de l'organisation ahah
Fallait s'arreter dire bonjour!!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Vieilles Caisses ... et AC/DC !
« Réponse #88 le: Lun 19 Déc 11 12:48:25 »


ben j'étais en tenue de jardinage donc pas trop trainé, juste le temps d'acheter une baguette ! Sinon le chanteur d'AC/DC aime bien aussi les caisses :

Brian était sur SportsIllustrated.com

 Sur les similitudes entre mener une arène pleine de fans et une voiture de course pleine de chevaux :

Brian:. "Vous allez comprendre ce dont je parle Il y a très peu de gens qui n'ont eu cette expérience unique. Quand vous allez sur scène, vous y allez avec quatre autres gars, et dans mon cas j'ai quatre des plus grands gars sur la planète pour  jouer avec mes amis. [sur scène] le drapeau tombe et c'est la même chose que les courses. Vous ne pouvez pas donner trop et trop tôt. Vous ne pouvez pas plonger dans le premier virage. vous avez deux heures et demi à parcourir. Il faut se maintenir. Vous ne pouvez pas tout donner au début et vous ennuyer le reste du temps. et c'est la même chose en course. Vous ne devez pas finir dans l'herbe !"



« Modifié: Lun 19 Déc 11 13:07:15 par Christine »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Vieilles Caisses
« Réponse #89 le: Lun 19 Déc 11 13:31:27 »
La prochaine fois, fais un post pour signaler une expo....ça peut intéresser... ;)


En attendant, j'ai appris à conduire très, très jeune....il n'y avait pas autant de voitures sur les routes...et j'ai commencé sur cette voiture, même couleur   :fleche:

                                        


puis ma 1ère voiture (la vieille de mes parents) dès que j'ai eu le permis  :fleche:

                                      


Et pour Stacey qui a l'air de bien aimer le style "scooter", vespa....voila le genre d'engin qui, un jour, m'a fait faire un soleil par-dessus le guidon et plonger dans un canal...(le moteur, à l'avant, s'est arrêté net et a bloqué la roue).

                                   


Hé non, ce n'était pas une panne de carburant !!! Suis pas blonde....  ;)  :laugh:  :laugh:
quoique des fois, ça rend service de "faire la blonde"...  :laugh:  en fait, les blondes sont bien plus futées que ce que vous pensez...elles arrivent à leurs fins et vous font bien marcher !!!! MDR  :laugh: :laugh: :laugh:







« Modifié: Lun 19 Déc 11 14:01:51 par Christine »