FORUM > RockMeeting AWARDS

Rockmeeting Awards - Meilleurs albums 2019, tous registres confondus!

(1/4) > >>

PilgrimWen:
Au lieu de s'emmerder à éditer un sujet-sondage au fil des sorties, je m'en tiens à un sujet classique où chacun.e peut faire découvrir aux autres ses disques nouveautés 2019.

Pour l'instant, j'ai succombé à Feral Roots des RIVAL SONS et Enemies & Lovers de A NEW REVENGE. J'ai poncé le premier et ponce le second en ce moment même.

Le Determinus de LEVERAGE me tente.

Par contre, je recule la date d'acquisition de Moonglow de PATRICK SEBASTIEN.

Je scrute aussi chaque mois des nouvelles du Kevin Costner & MODERN WEST.

Et vous ?

MetalDen:
celui qui a le plus tourné dernièrement , Avantasia et son Moonglow que j'ai vu aussi à L'olympia, studio ou live, au top !  :love:
Pas mal aussi le STARBREAKER ...

PilgrimWen:
Merci pour ce partage :beer:

PilgrimWen:
Je découvre aujourd'hui l'album I, The Mask de IN FLAMES. Première fois que je m'attarde sur un disque étiqueté Death Metal Mélodique. Ca me plaît, vu qu'il y a une forte recherche de la mélodie, tout en proposant quelque chose d'incisif, de mordant. Je ne m'attendais absolument pas à écouter un tel opus ! :laugh: Plus je vieillis, plus je m'affranchis des étiquettes et plus j'élargis mon spectre musical en toute humilité :smile:

MetalDen:

marrant j'ai fait la même démarche, mais en live, je n’adhère pas a tout leur répertoire, mais certains titres oui, donc delui-là, dont je n'ai pas encore capté le titre :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique