Nouvelles:

Auteur Sujet: Forum Country / Country Rock / Southern Rock  (Lu 41919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #45 le: Mer 29 Juil 09 06:54:47 »
Allé tiens Queeny c'est kdo  !  :smile:
Mine de rien le Mont Rushmoore ( dans le Dakota du Sud ) , ca doit etre qq chose a voir !








falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #46 le: Mer 29 Juil 09 06:59:44 »
Citer
ils leur faut toujours une plage pour montrer leurs corps bronzés

Merci , ca fait toujours plaisir .  :laugh:

falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #47 le: Mer 29 Juil 09 07:02:02 »
Petit campement de bikers aux festival Country de Craponnes :

]


« Modifié: Mer 29 Juil 09 07:07:37 par Bruno »

Hors ligne Boblama

  • Chroniqueur
  • Membre
  • ***
  • Messages: 110
  • yes i doesn't !!!!
    • Voir le profil
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #48 le: Mer 29 Juil 09 07:28:39 »
à mi chemin entre country, westcoast et un poil de pop un bien bel album classieux!

http://www.myspace.com/peteyorn

'têtre Bruno il aimera bien! :star: :laugh:
Bob
oh le 'tit mamour!!!

falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #49 le: Mer 29 Juil 09 07:31:45 »
Ok BOB , j'écouterais pour voir ...

falcone

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #50 le: Mer 29 Juil 09 07:38:20 »
Pour revenir sur l'Allemagne , je n'ai aucun soucis avec ce pays que l'on soit bien d'accord .
Loin de moi de dire que c'est moche ou que c'est nul ou qu'il n'y a rien a voir . Chacun part en vacances ou il le souhaite ...
Et part s'évader ou il a envie  .  Pas de soucis . Et je ne veux aucun probleme avec Locutus .  :laugh: :laugh: :laugh:
D'ailleur Giovi's  c'est qd que tu y vas toi en Vacances en Allemagne ?  :laugh:
Je crois qu'ils font du "All Inclusive"  la bas , avec Biere " papier d'alu " a volonté . arfffff
En tous cas aucun soucis avec le tourisme en All . Apres chacun ses gouts et puis les gouts et les couleurs ...  
No soucis ....
Pour ma part je suis bien + attiré ( je parle en Europe ) par genre l'Italie , l'Espagne ( l'Andalousie ou ils ont tourné les Western Spaghetti ) ,  l'Angleterre , l'Irelande ou l'Ecosse ( des endroits ou il n'y a pas " forcément " des plages  .  ;)

PS : Hier j'ai mon frere qui est venu boire une binouse et se baigner a la maison . La il revient de 4 J en Irelande ...
Apparament c'était excellent  ! Il a fait Milan y'a 1 mois ... bien bien aussi ...

« Modifié: Mer 29 Juil 09 08:50:05 par Bruno »

SebROXX

  • Invité
Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #51 le: Mer 29 Juil 09 13:05:53 »
vu comme tu tailles a chaque fois l'Ecosse, je pensais pas que ça te brancherait. :laugh:
pareil, ça doit etre bien sympa, j'addhere aussi.

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Forum Country / Country Rock / Southern Rock
« Réponse #52 le: Mer 29 Juil 09 13:09:19 »


PS : Hier j'ai mon frere qui est venu boire une binouse et se baigner a la maison . La il revient de 4 J en Irelande ...
Apparament c'était excellent  ! Il a fait Milan y'a 1 mois ... bien bien aussi ...



bein voila, allez voir ailleurs pour voir une autre culture et un autre style, sans forcément LES paysages et tout le toutim, ça se fait aussi, la preuve avec ton frangin; il a eu bien raison :exclaim: