Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 39909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

falcone

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #30 le: Ven 21 Août 09 11:56:39 »
Il va faire tres tres tres mal ce DANGER DANGER !  :beer: :love:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #31 le: Ven 21 Août 09 11:59:51 »
ça se rèpète un peu sur les titres, non ? A moins que les extraits de MelodicRock ne faussent mon jugement ? :confused:
En tout cas, sympa quand tu cherches un moment "détente-relaxation musicale". Mouai, le truc, c'est cette linéarité dans les titres, ça peut vite m'user :( Evidemment, les gentils chroniqueurs n'hésiteront pas à mettre du quasi 100% pour un tel album.

Pour la rentrée, je prendrais du plus "hardu", car il faut remettre en marche la machine afin d'être boosté à bloc ! :laugh:

ha bein ne me fait pas chroniquer l'album parce que tu connais deja la note, et rien que par des extraits :laugh:
j'suis pas crédible?
m'en branle, c'est de la bombe et c'est tout  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #32 le: Ven 21 Août 09 12:06:01 »
Citation de: SebROXX
ha bein ne me fait pas chroniquer l'album parce que tu connais deja la note, et rien que par des extraits :laugh:
j'suis pas crédible?
m'en branle, c'est de la bombe et c'est tout  :laugh:
Tu peux jouer le jeu de Tis, qui, pour FAIR WARNING a adoré le dernier album. Cela est crédible, mais juste ? j'en doute ;) En tant que fan, tu diras "aléluia", mais pas sûr que ça attire tout le monde ;) Et d'autres te diront "merveille" car Frontiers. D'autres, ce sera "à chier", ou encore "vieillot". Bref, y a de tout.
Si tu ne souhaites pas le faire, un autre chroniqueur s'en chargera ;) Genre, jsuis pas si mécontent d'avoir chroniqué OUTLOUD, car sinon, entre les mains de Denis, ça aurait été du "bon sur toute la ligne", alors que dans l'ensemble, c'est pas une merveille du septième ciel ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #33 le: Ven 21 Août 09 12:16:58 »
Tu peux jouer le jeu de Tis, qui, pour FAIR WARNING a adoré le dernier album. Cela est crédible, mais juste ? j'en doute ;) En tant que fan, tu diras "aléluia", mais pas sûr que ça attire tout le monde ;) Et d'autres te diront "merveille" car Frontiers. D'autres, ce sera "à chier", ou encore "vieillot". Bref, y a de tout.
Si tu ne souhaites pas le faire, un autre chroniqueur s'en chargera ;) Genre, jsuis pas si mécontent d'avoir chroniqué OUTLOUD, car sinon, entre les mains de Denis, ça aurait été du "bon sur toute la ligne", alors que dans l'ensemble, c'est pas une merveille du septième ciel ;)

 :laugh:
bien résumé, c'est vrai tout ça en +  :laugh:
Non non, j'arrive déja pas a finir 2 chroniques, c'est pas pour m'en lancer déja sur d'autres; y aura bien quelqu'un qui la fera

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #34 le: Ven 21 Août 09 12:38:10 »
Parfois je dis des choses intelligentes :lol: Là j'ai fait mon quota pour l'année 2009 :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #35 le: Ven 21 Août 09 12:42:15 »
Les anciens albums avaient plus la pêche, non ?

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #36 le: Ven 21 Août 09 13:01:41 »
Les anciens albums avaient plus la pêche, non ?

bein écoute je sais pas, j'ai pas senti un manque de peche, faudra que je réécoute les extraits, mais ça me semble dans le meme trip

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #37 le: Ven 21 Août 09 16:20:20 »
bein écoute je sais pas, j'ai pas senti un manque de peche, faudra que je réécoute les extraits, mais ça me semble dans le meme trip
ce n'est pas un nouveau Screw It, mais c'est un album que je trouve très homogène.
je trouve que Ted pose plus sa voix, force moins.
J'ai trouvé que certains titres sonnent plus Ted POley que DD.
mais put** rien que pour "Keep On Keepin'" On et "F.U.$." ça mérite l'achat.

En tout cas c'est pour moi une des meilleures productions du genre cette année.
Et puis c'est Poley quoi !!!
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #38 le: Ven 21 Août 09 16:26:12 »
Eric, tu as sans doute raison ;) J'ai écouté en début d'aprem' l'éponyme via Deezer.com, et ça crachait bien plus. Ici, un peu trop paisible à mon goût ... Bon, je vais tester la chose dans son ensemble ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #39 le: Ven 21 Août 09 19:10:49 »
ce n'est pas un nouveau Screw It, mais c'est un album que je trouve très homogène.
je trouve que Ted pose plus sa voix, force moins.
J'ai trouvé que certains titres sonnent plus Ted POley que DD.
mais put** rien que pour "Keep On Keepin'" On et "F.U.$." ça mérite l'achat.

En tout cas c'est pour moi une des meilleures productions du genre cette année.
Et puis c'est Poley quoi !!!


je trouve qu'il n'y a pas de baisse de régime
et je vais meme plus loin, pour moi il est aussi bon que les albums du passé
j'ai beau etre un fan un peu aveugle c'est vraiment en toute objectivité que je dis ça
le "s/t", "screw it!", "cockroach", celui ci; perso je vois pas de différence de qualité
seuls les albums avec Paul Laine me paraissent en dessous mais ça reste vraiment tres bon qd meme
bon c'est juste un avis; on aimera pas tous cet album pt etre, certains préféreront avant ou apres, c'est comme toujours avec la zique
en tous cas Rob Marcello remplace admirablement l'excellent Andy Timmons
et les compos sont monstrueuses!
comme dit agreuh, rien que "keep on keepin' on" mérite l'achat de cet album!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #40 le: Ven 21 Août 09 19:13:11 »
Eric, tu as sans doute raison ;) J'ai écouté en début d'aprem' l'éponyme via Deezer.com, et ça crachait bien plus. Ici, un peu trop paisible à mon goût ... Bon, je vais tester la chose dans son ensemble ;)

bah écoute, j'ai pas eu la sensation dans tes playlists que tu t'étais mis au speed metal /thrash metal :laugh:
SURVIVOR fait du thrash maintenant?
non j'déconne , laisse couler, t'ennerves pas........c'est une blague de mauvais gout  :laugh:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #41 le: Ven 21 Août 09 19:16:08 »
.
Et puis c'est Poley quoi !!!

putain il assassine ce mec!
je me suis écouté un petit BONE MACHINE cet apres m sur la chaine, il faisait mal aussi ce groupe qu'il avait fait dans les mid 90's!

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #42 le: Ven 21 Août 09 19:16:59 »
Power Metal oui, car ça reste mélodique, mais le Thrash et le Speed de chez Speed sans un zeste de mélodique je déteste ;)
Là, à voir la tête de Sullivan, je dirais qu'ils font du Grunge :lol: :lol:

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #43 le: Ven 21 Août 09 19:18:09 »

Il va etre carrément énorme ce nouveau DANGER DANGER  !
Voila un disque que je vais acheter direct a la sortie ! Line up de fou en + !
Ravel , West , Marcello , Poley  piouuuuu  :love:

ouaip
c'est cool de revoir Steve West d'ailleurs
je sais pas ce qu'il a fait depuis 2000
Bruno Ravel etait sur le monument "MARCELLO/VESTRY" mais Steve West pas moyen de savoir

Hors ligne Sergio

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : DANGER DANGER
« Réponse #44 le: Sam 22 Août 09 10:29:22 »
Ce nouvel album,est ENORME,SOMPTUEUX,FABULEUX, une des meilleures sorties de l'année   :love: :love: :love:
Si Poley,n'as plus le même timbre de voix qu'il y 20 ans,il sait l'utiliser avec intelligence,sans trop la pousser pour que ça reste mélodique à souhait,pour ma part je le considère comme un des meilleures vocalistes du Hard Mélodique....
Pour revenir à l'album,je trouve tous les titres excellents,chaque chanson  à la stature d'un hit (c'est vrai je vais un peu fort,mais  comme je suis fan,alors je peux me lâcher  :laugh:)et que dire de ces refrains assassins qu'on fredonne dès la première écoute,des frissons garantis  :love:
Tout simplement,un retour en force et avec une grande classe  :beer:
Un album a écouter sans modération  :beer: