Nouvelles:

Auteur Sujet: DANGER DANGER  (Lu 39911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : DANGER DANGER
« Réponse #15 le: Lun 10 Août 09 12:55:30 »
des extraits de tout l'album dans melodic rock :

http://www.melodicrock.com/showcase/dangerdanger-revolve.html

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #16 le: Jeu 20 Août 09 22:59:38 »
des extraits de tout l'album dans melodic rock :

http://www.melodicrock.com/showcase/dangerdanger-revolve.html

superbe!
vivement la sortie de l'album!
Ted est vraiment un des mecs les plus génials de cette putain de musique!
c'est qualité au rendez a vous à chaque sortie!  :love:

SebROXX

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #17 le: Jeu 20 Août 09 23:06:00 »
pas + d'échos sur le post de Metalden qu proposait tous les extraits de l'album?  :eek:
parce que LA bombe ou plutot UNE des bombes de l'année 2009, c'est bien dans son post que ça se passe :star:
j'ai rien contre Paul Laine mais c'etait temps de revenir a du vrai DANGER DANGER avec Ted, et ça en est putain!!!
"keep on keepin' on "!!! :love: :love: :love:
« Modifié: Jeu 20 Août 09 23:09:26 par SebROXX »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #18 le: Jeu 20 Août 09 23:10:16 »
pas + d'échos sur le post de Metalden qu proposait tous les extraits de l'album?  :eek:
parce que LA bombe ou plutot UNE des bombes de l'année 2009, c'est bien dans son post que ça se passe :star:
j'ai rien contre Paul Laine mais c'etait temps de revenir a du vrai DANGER DANGER avec Ted, et ça en est putain!!!
Peu de réaction en effet.
ne passez pas à côté, c'est de l'or en barre. Ted POLEY est au top du top singer !
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #19 le: Jeu 20 Août 09 23:19:23 »
Peu de réaction en effet.
ne passez pas à côté, c'est de l'or en barre. Ted POLEY est au top du top singer !

je viens d'écouter les extraits, effectivement, c'est le genre d'album que j'attend d'un groupe! :love:
j'ai vu peu de réaction sur le net du précédent album avec Ted, a savoir le POLEY/RIVERA
je sens que bcp ont zappé, c'est dommage parce que quel superbe album aussi
peu de réaction sur le net encore sur le PLEASURE DOME , que tu affectionnes particulierement Eric de ce que j'ai lu
perso je le met un peu en dessous mais je l'ai pas assez écouté depuis le temps que je l'ai acheté, faut pt etre que j'approfondisse

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #20 le: Jeu 20 Août 09 23:41:27 »
je viens d'écouter les extraits, effectivement, c'est le genre d'album que j'attend d'un groupe! :love:
j'ai vu peu de réaction sur le net du précédent album avec Ted, a savoir le POLEY/RIVERA
je sens que bcp ont zappé, c'est dommage parce que quel superbe album aussi
peu de réaction sur le net encore sur le PLEASURE DOME , que tu affectionnes particulierement Eric de ce que j'ai lu
perso je le met un peu en dessous mais je l'ai pas assez écouté depuis le temps que je l'ai acheté, faut pt etre que j'approfondisse
Oui en effet, je préfère aussi globalement le POLEY/RIVERA au PLEASURE DOME qui contient quelques perles, et aussi une ouverture vers un hard plus moderne comme on dit ces derniers temps.
Reste que le dénominateur est Ted POLEY, et là tout est dit. Un top chanteur...

J'ai l'impression que ces derniers temps, ici ou ailleurs, on préfère l'édulcoré de FRONTIERS (cf Crash The System) pour mettre de côté quelques galettes bien mieux construites, produites, et même exécutées. Dommage.
Et on a si peu parlé du nouveau Johnny LIMA par exemple  :eek: ::) :(
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #21 le: Jeu 20 Août 09 23:59:49 »
Oui en effet, je préfère aussi globalement le POLEY/RIVERA au PLEASURE DOME qui contient quelques perles, et aussi une ouverture vers un hard plus moderne comme on dit ces derniers temps.
Reste que le dénominateur est Ted POLEY, et là tout est dit. Un top chanteur...

J'ai l'impression que ces derniers temps, ici ou ailleurs, on préfère l'édulcoré de FRONTIERS (cf Crash The System) pour mettre de côté quelques galettes bien mieux construites, produites, et même exécutées. Dommage.
Et on a si peu parlé du nouveau Johnny LIMA par exemple  :eek: ::) :(

ah oui le nouveau johnny lima
je l'ai acheté a sa sortie et j'ai pas encore bcp pris le temps de l'écouter, super par ailleurs , va falloir que je répare ça, je le suis depuis ses débuts
CRASH THE SYSTEM je ne connais pas
y a bcp de super sorties qui arrivent bientot, DANGER DANGER, HOUSE OF LORDS, y a eu TANGO DOWN j'ai bien accroché sur ce groupe
en tous cas le nouveau DANGER DANGER a l'air super
pas le genre d'album a écouter une fois et a ranger dans la collec'
mais faut dire que TED est tellement prolifique; il arrete pas les sorties en tous genre, je crois qu'il sera aussi sur le nouveau LIBERTY'N'JUSTICE comme ce fut le cas sur le précédent, il etait ausssi sur 2 titres du JEFF NORTHRUP, il a sorti son best of avec pleins d'inédits, le POLEY/RIVEIRA qui reste encore tout frais avec le PLEASURE DOME...
j'attend aussi impatiemment un album acoustique qui devait sortir en juillet de TONY HARNELL
je sais pas ou ça en est mais lui aussi il fait partie des mecs que je suis aveuglément !  :smile:
« Modifié: Ven 21 Août 09 00:02:12 par SebROXX »

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #22 le: Ven 21 Août 09 00:15:18 »
y a bcp de super sorties qui arrivent bientot, DANGER DANGER, HOUSE OF LORDS, y a eu TANGO DOWN j'ai bien accroché sur ce groupe
en tous cas le nouveau DANGER DANGER a l'air super
j'attend aussi impatiemment un album acoustique qui devait sortir en juillet de TONY HARNELL
je sais pas ou ça en est mais lui aussi il fait partie des mecs que je suis aveuglément !  :smile:

3 supers albums
Ah clair que le Tony il assure.... Humm STARBREAKER
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #23 le: Ven 21 Août 09 00:18:59 »
3 supers albums
Ah clair que le Tony il assure.... Humm STARBREAKER

superbes!!!! les STARBREAKER (des musts pour moi)
mais je ne suis pas sur qu'ils continuent l'aventure
j'avais lu une interview dans laquelle tony disaient clairement que c'etait un projet et non un groupe; et il disait justement l'inverse quand il est parti de TNT pour STARBREAKER
il tendait a dire qu'il aimerait s'investir en solo
enfin qu'il nous revienne avec un nouvel album!
tu as déja écouté le 2eme MELODICA "lovemetal"?
il y a un superbe duo entre TONY et TED POLEY!!!!  :fleche: "crazy"

falcone

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #24 le: Ven 21 Août 09 07:34:06 »
pas + d'échos sur le post de Metalden qu proposait tous les extraits de l'album?  :eek:
parce que LA bombe ou plutot UNE des bombes de l'année 2009, c'est bien dans son post que ça se passe :star:
j'ai rien contre Paul Laine mais c'etait temps de revenir a du vrai DANGER DANGER avec Ted, et ça en est putain!!!
"keep on keepin' on "!!! :love: :love: :love:


Il va etre carrément énorme ce nouveau DANGER DANGER  !
Voila un disque que je vais acheter direct a la sortie ! Line up de fou en + !
Ravel , West , Marcello , Poley  piouuuuu  :love:

Hors ligne Agreuh

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 585
    • Voir le profil
    • ERIC AKA AGREUH
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #25 le: Ven 21 Août 09 08:58:18 »
tu as déja écouté le 2eme MELODICA "lovemetal"?
il y a un superbe duo entre TONY et TED POLEY!!!!  :fleche: "crazy"
yes je l'ai... mais je ne me souvenais pas du duo. :redface:

On va ressortir ça ce soir tiens.  :beer: :beer:
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!

SebROXX

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #26 le: Ven 21 Août 09 11:20:15 »
yes je l'ai... mais je ne me souvenais pas du duo. :redface:

On va ressortir ça ce soir tiens.  :beer: :beer:

écoute attentivement le final
Ted chante et Tony répète les memes phrases mais dans une autre tonalité, c'est super chouette
il y a déja un duo des 2 compères en bonus track sur l'album de CRUSH 40, l'album du guitariste japonais Jun senoue accompagné de Johnny Gioeli de HARDLINE.
certains des titres avaient été écrits pour un jeu vidéo de SEGA, Sonic.

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #27 le: Ven 21 Août 09 11:41:36 »
Un canon, Seb ! ça s'appelle un canon ! ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : DANGER DANGER
« Réponse #28 le: Ven 21 Août 09 11:44:38 »
Un canon, Seb ! ça s'appelle un canon ! ;)

écoute ces extraits axel
ça peut te plaire le DANGER DANGER ;)
de quoi te faire oublier la rentrée  :laugh:

Axldobby

  • Invité
Re : DANGER DANGER
« Réponse #29 le: Ven 21 Août 09 11:53:57 »
ça se rèpète un peu sur les titres, non ? A moins que les extraits de MelodicRock ne faussent mon jugement ? :confused:
En tout cas, sympa quand tu cherches un moment "détente-relaxation musicale". Mouai, le truc, c'est cette linéarité dans les titres, ça peut vite m'user :( Evidemment, les gentils chroniqueurs n'hésiteront pas à mettre du quasi 100% pour un tel album.

Pour la rentrée, je prendrais du plus "hardu", car il faut remettre en marche la machine afin d'être boosté à bloc ! :laugh: